Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 48 sur 145 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Le Nightingale, c'est le titre quand tu es le chef de la guilde des voleurs, j'suppose ?
J'ai une question, est-ce que, pendant les quêtes de cette guilde, on fait allusion ne ce serait ce qu'une fois au Renard Gris ?
J'ai une question, est-ce que, pendant les quêtes de cette guilde, on fait allusion ne ce serait ce qu'une fois au Renard Gris ?

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
@Spector
je sait pas trop
@Ice_Tiger
Tu la eu ou ton sceptre daedra?
je sait pas trop
@Ice_Tiger
Tu la eu ou ton sceptre daedra?
-
Black-Corsair Gamer Argent
Spector Wrote:Le Nightingale, c'est le titre quand tu es le chef de la guilde des voleurs, j'suppose ?
Aucune mention sur Grey Fox... et Nightingale en fait c'est un ordre secret lié indirectement à la guilde des voleurs par la déesse Nocturnal, enfin j'en dirai pas plus pour pas spoiler

Pour le sceptre Daedra, faut faire une quête à Solitude, en anglais 'The Mind of Madness', j'ai parlé à quelqu'un dehors dans le village pour l'avoir je pense...
Et je suis devenu vampire récemment, pour l'instant le premier stade est avantageux et c'est pas trop difficile de trouver du sang frais, je vais essayer de pas tomber dans les autres stades de vampirisme sinon je vais me faire chasser des villages... Je me suis fais une sauvegarde juste avant de devenir vampire au cas où

-
IceTiger Gamer Argent
Ok merci Ice ^^
-
Yarrive quoi au juste quand on choisit entre la Legion ou les Stormcloaks, on est banni des villes ennemies? 

-
IceTiger Gamer Argent
C'est pour ça que j'ose pas trop essayer, en plus ici personne n'a l'air de s'être engager dans l'un ou l'autre camp. Plus ça va plus je me sens sombrage quand même, j'aime pas les empires et Ulfric a quand même était sauvé par un dragon donc je préfère être avec le copain des dragons.
Pour avoir un daedra king tu peux aussi obtenir un bâton qui en fait apparaît un dans une quête a Blancherive, faut juste picoler un peu.

Pour avoir un daedra king tu peux aussi obtenir un bâton qui en fait apparaît un dans une quête a Blancherive, faut juste picoler un peu.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
quelqu'un connaîtrais les ingredients pour le set de l'armure dragonic?
-
Bon perso j'adore a fond sur la guilde des voleurs ! je sens que je vais adorer ça ! en plus ça augmente mes capaciter furtive et crochetage hé hé
-
pLm234 Gamer Maitre
Moi j'suis très polyvalent. J'fais une mission pour Compagnons, après une pour CN, après une autre pour l'Académie, une autre pour quête principal, après une quête secondaire.. 

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Ahah j'adore à solitude, au ragnard pervers je déséquipe tout ma tenue et je parle à une fille : "vous n'avez rien sur vous!!!!!" surtout le ton de la voix qui m'a fait marrer 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Moi etant un Elfs des bois imperiaux ou sombrage peu m'importe, je suis au dessus de ça un voleur assassin solitaire ! Puis etant un elf et comme les sombrages ont la haine envers ma race je vais pas les rejoindres >_>
-
pLm234 Gamer Maitre
j- ai une question et un gros coup de gueule...
je commence par la question : la griffe pour le tertre d'yngol, on la trouve ou ?
mon enoorme CDG : j'ai un bug de la mort.. du moins mon mage..
a fortdhiver, je reviens continuer les quetes et notament celle du baton de magnus.. donc je reviens, je vois l'archmage et l'autre pomme en train d'essayer d'arreter ancano, je fais tout comme il faut, je me prend une grosse explosion dans la tete, je me reveille, je dis a la gonzesse que je vais bien, et la PAF ! fin de la quete, mais aucun debut de la suite !!!
je retrouve donc l'archmage mort dans la cour, tout le monte passe devant et dit "oh mon dieu, c'est horrible", meme ancano est sorti de sa sphere et se promene comme si de rien n'etait .... et le vieux tolvir passe ses journées assis sur sa chaise ! (c'est lui qui doit normalement intervenir a la mort de l'archmage)
franchement, apres tant d'heures de jeu, je suis grave degouté !
(ou alors, j'ai loupé un passage, mais je vois vraiment pas....)
autant je tolere certains petits bugs chez Bethesda, autant ce coup la, je suis FURAX !
je commence par la question : la griffe pour le tertre d'yngol, on la trouve ou ?
mon enoorme CDG : j'ai un bug de la mort.. du moins mon mage..
a fortdhiver, je reviens continuer les quetes et notament celle du baton de magnus.. donc je reviens, je vois l'archmage et l'autre pomme en train d'essayer d'arreter ancano, je fais tout comme il faut, je me prend une grosse explosion dans la tete, je me reveille, je dis a la gonzesse que je vais bien, et la PAF ! fin de la quete, mais aucun debut de la suite !!!
je retrouve donc l'archmage mort dans la cour, tout le monte passe devant et dit "oh mon dieu, c'est horrible", meme ancano est sorti de sa sphere et se promene comme si de rien n'etait .... et le vieux tolvir passe ses journées assis sur sa chaise ! (c'est lui qui doit normalement intervenir a la mort de l'archmage)
franchement, apres tant d'heures de jeu, je suis grave degouté !
(ou alors, j'ai loupé un passage, mais je vois vraiment pas....)
autant je tolere certains petits bugs chez Bethesda, autant ce coup la, je suis FURAX !
-
rebelfr Gamer Or