Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
J'avoue que la fuite j'aurai pu et j'aurai du l'éviter
Sinon pour ce qui est race de dragon j'avais penser la même chose que toi. J'avais imaginer le dragon sans aile. Ce serait vraiment pas mal. Une sorte de T-REX dans un TES
. Surtout que j'avais lu une news ( ne me demande pas la source je sais plus du tout elle a pas été confirmé réellement ) que les dragons pouvaient attaquer les villes. Les "T-REX" attaquant Riverwood comme dans Jurassique Park 2, dans Los Angeles. Ce serait marrant mais je pense que ce genre de situation de dragon attaquant la ville ferait partie d'un script de la quête principal, à mon avis.
Sinon au niveau je pense qu'invoquait un dragon ne serait pas surprenant, à vrai dire beaucoup de monde s'attend à pouvoir contrôler une de ces bestioles. Les "Dragon Shout" seront vraiment puissant et particulier. Le " Storm call " est déjà suffisant impressionnant. L'autre DS qui permet de sprinter à une vitesse dingue, je l'adore.

Sinon pour ce qui est race de dragon j'avais penser la même chose que toi. J'avais imaginer le dragon sans aile. Ce serait vraiment pas mal. Une sorte de T-REX dans un TES

Sinon au niveau je pense qu'invoquait un dragon ne serait pas surprenant, à vrai dire beaucoup de monde s'attend à pouvoir contrôler une de ces bestioles. Les "Dragon Shout" seront vraiment puissant et particulier. Le " Storm call " est déjà suffisant impressionnant. L'autre DS qui permet de sprinter à une vitesse dingue, je l'adore.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France