Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 52 sur 145 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
ploplo42 Wrote:Spidey Wrote:Salut,
j'ai acheter le guide du jeu en français, c'est juste enorme comme guide, il est plus riche que Oblivion.
Impréssionnant !!!
ta un lien
oui amazon : http://www.amazon.fr/Guide-strat%C3%A9g ... B005MYJTJM
et en général ce genre de produit part très vite.
Reçu dans un état impécable sous blister version fr !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ploplo42 Wrote:une question les dragon vous les défoncer avec les flèches et quands il se pose magie ou arme ??
C'est pas une méthode mais un réflexe ^^
Donc tu réponds déjà a ta question.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
lol king
pour le livre bien je vais le prendre se mois sais dure avec les cadeaux de noel est les cadeaux du papa lol
pour le livre bien je vais le prendre se mois sais dure avec les cadeaux de noel est les cadeaux du papa lol

-
ploplo42 Gamer Maitre
Maruk Wrote:Je viens de finir Assassin's Creed, donc je vais acheter Skyrim, soit aujourd'hui, soit demain !
J'ai hâte !! =D
Alors est-ce que je fais comme Oblivion, Elfe noir assassin, ou pour changer je fais un Khajit assassin ?
Dans la logique je dois faire un Khajit, parce que j'ai fais Morrowind en tant que khajit, Oblivion en Elfe noir, donc Skyrim on reprend Khajit, et le prochain ce sera Elfe noir
Moi, me suis pris un elfe des bois pour utiliser l'arc^^ (mais j'utilise toujours épée/bouclier, parfois les deux dagues aussi, je commence à pouvoir le faire)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Maruk Wrote:Je viens de finir Assassin's Creed, donc je vais acheter Skyrim, soit aujourd'hui, soit demain !
J'ai hâte !! =D
Alors est-ce que je fais comme Oblivion, Elfe noir assassin, ou pour changer je fais un Khajit assassin ?
Dans la logique je dois faire un Khajit, parce que j'ai fais Morrowind en tant que khajit, Oblivion en Elfe noir, donc Skyrim on reprend Khajit, et le prochain ce sera Elfe noir
Ce jeu là tu n’ai pas prêt de le finir

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Et ben écoutez, j'ai pris le jeu, j'ai fais un Khajit, j'viens d'arriver à Rivebois, j'ai aider Sven qui voulait séduire une demoiselle, et là je vais chercher la corne d'or pour le marchand de Rivebois qui est aussi le frère de la demoiselle en question
Allez, nuit blanche =D

Allez, nuit blanche =D
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Roh tu l'as aidé^^ moi me suis marié avec la fille en question xDD (sur ma partie du pc portable), me faut une maison maintenant!!
je suis entré en contact avec la confrérie noire aussi^^ mais je pense que je ferai les quêtes sur ps3 même si le week-end est court.

je suis entré en contact avec la confrérie noire aussi^^ mais je pense que je ferai les quêtes sur ps3 même si le week-end est court.
-
KamiTeru Gamer Bronze
Maruk Wrote:Et ben écoutez, j'ai pris le jeu, j'ai fais un Khajit, j'viens d'arriver à Rivebois, j'ai aider Sven qui voulait séduire une demoiselle, et là je vais chercher la corne d'or pour le marchand de Rivebois qui est aussi le frère de la demoiselle en question![]()
Allez, nuit blanche =D
Un gars en plus devenus accro..

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Ben dans ma classe, on est au moins 3 sur skyrim et c'est pas fini!! xD
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Ben dans ma classe, on est au moins 3 sur skyrim et c'est pas fini!! xD
Nous on est deux. Mais j'fais une sérieuse propagande dans mon entourage. 3 personnes vont l'acheter par ma faute ou plutôt grâce à moi.

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
je viens de tomber sur un site qui recense les bugs de skyrim..
ben franchement, vu la tonne de problemes, ca donne meme pas envie de jouer !
les quetes infinissables a cause d'une connerie, c'est incroyable...
un conseil : ne tuez pas les NPC !
ben franchement, vu la tonne de problemes, ca donne meme pas envie de jouer !

les quetes infinissables a cause d'une connerie, c'est incroyable...
un conseil : ne tuez pas les NPC !
-
rebelfr Gamer Or
@Kami: Même si je suis adepte d'Elder Scrolls, je me perd un peu dans certaines nouveautés. Comment t'as fais pour la séduire la meuf ?
Et puis on peut pas sprinter ? J'avais vu ça dans un trailer.
Ensuite pour rentrer dans la confrérie noire, c'est la même méthode que dans Oblivion ?
@rebelfr: Oui j'ai le jeu depuis une heure j'ai déjà eu un freeze
Pour les NPC c'est pas un bug, si tu tues le marchand d'une ville il ne revivra pas et tu n'achetera plus jamais chez lui, donc faut éviter de tuer n'importe qui
Et puis on peut pas sprinter ? J'avais vu ça dans un trailer.
Ensuite pour rentrer dans la confrérie noire, c'est la même méthode que dans Oblivion ?
@rebelfr: Oui j'ai le jeu depuis une heure j'ai déjà eu un freeze

Pour les NPC c'est pas un bug, si tu tues le marchand d'une ville il ne revivra pas et tu n'achetera plus jamais chez lui, donc faut éviter de tuer n'importe qui

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin