Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
C'est un peu près ce que j'aurai fait. Merci pour la technique 

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
IceTiger Wrote:lol moi j'ai grindé la forge à mort cette nuit, mon truc c'est de faire 2 méthodes en même temps qui permettent de pas perdre d'argent ou presque:
[...]
C'est long mais ça marche et c'est facile, en 3h j'ai pu faire 25-30 points de skill... (+10 points en magie altération et 2-3 en discours) je suis déjà rendu niveau 36 à cause de ça lol![]()
![]()
Maintenant je vais trouver une manière de grinder en enchantement
1) ne tuez pas les NPC que vous croisez sauf s'ils vous sautent a la gorge .. et encore....
2) oh ! un nouveau lieu, dongeon, tertre ou fort ? et bien NE FAITES RIEN... n' y allez pas et laissez ces braves ennemis en paix ! en effet, si c'est un lieu de future quete, vous risquez de la planter plus tard ! (j' ai testé 7 fois, donc merci bien !!)
3) oh, j'ai looté un joli livre (collier, armure ou autre...), je vais le vendre pour me faire des sousous ! et bien PERDU, car suite aux bugs connu, ce livre deviendra plus tard un objet de quete, mais vous l'avez vendu AVANT d' avoir la quete !!! (testé 1 fois !!) ou mieux, vous l'avez looté en objet normal mais il est devenu objet de quete plus tard, ce qui PLANTE la quete et vous laisse a vie avec un machin dans l'inventaire !