Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Black-Corsair » 23 Nov 2011, 09:32

rebelfr Wrote:vieux grincheux ? ? ? ?/vieux grincheux mes fesses, oui ! :D

Désoler Rebelfr ^^'
J'y suis allé un peu fort sur les mots et je m'en excuse :-[
Sinon bah en fait j'avais déjà le sort de transmutation
edonc ci vous me cherchez hein ==>[]
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 23 Nov 2011, 10:15

IceTiger Wrote:lol rebelfr on dirait vraiment que tu fais plus chercher les bugs que de jouer relax sans prise de tête :D

heu....
3 fois j'ai relancé un perso relax, sans prise de tete
(le premier perso tout candide)
3 fois je me suis retrouvé face a un chainage de quete planté...

donc, pour le 4eme perso, evidement que j'ose pas commencer, de peur de me retrouver avec les mes anneries :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arkh » 23 Nov 2011, 11:58

IceTiger Wrote:lol rebelfr on dirait vraiment que tu fais plus chercher les bugs que de jouer relax sans prise de tête :D

J'en suis autour de 70-80h de jeu au total, oui ya des bugs mais rien pourrissant le jeu d'après moi, quand je vois les forums du jeu sur gamefaqs et autres, on dirait vraiment que la génération de joueurs actuels pensent que Skyrim aurait dû être parfait, que ya pas assez de liberté, etc., ça sonne limite comme des critiques d'enfants rois ou de bébés gâtés ::)

Bref, c'est la génération qui a commencé à jouer aux jeux sur PS2 et qui réalise pas l'évolution depuis les jeux NES.... Et ensuite on voit à quel point ils maudissent Bethesda pour leurs bugs :-X

en presque 20h de jeu j'ai jamais eu de bug qui me pourrisse ma partie de jeu ... et d'une manière générale, je trouve que SKYRIM est plus un digne successeur de MORROWIND que d'OBLIVION parce que SKIRYM renoue avec ce qu'on avais perdu avec OBLIVION, le rêve, le jeux fait rêvé comme MORROWIND avec de beau décors des donjons plus varié (dans oblivion on avais que des grotte et c'était presque la même a chaque fois OMG)

Des joueurs trouvent qu'il n'y a pas assez de liberté c'est une blague j'espère x) je passe mon temps a ne pas savoir ou aller tellement y a d'endroit à découvrir, même au niveau des choix.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar ploplo42 » 23 Nov 2011, 12:29

mois j'ai pas jouer depuis 3 jour ::)

car trop trop de beug arf

je recois le livre le 25 voilas
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spector » 23 Nov 2011, 13:21

Arkh Wrote:en presque 20h de jeu j'ai jamais eu de bug qui me pourrisse ma partie de jeu ... et d'une manière générale, je trouve que SKYRIM est plus un digne successeur de MORROWIND que d'OBLIVION parce que SKIRYM renoue avec ce qu'on avais perdu avec OBLIVION, le rêve, le jeux fait rêvé comme MORROWIND avec de beau décors des donjons plus varié (dans oblivion on avais que des grotte et c'était presque la même a chaque fois OMG)

Des joueurs trouvent qu'il n'y a pas assez de liberté c'est une blague j'espère x) je passe mon temps a ne pas savoir ou aller tellement y a d'endroit à découvrir, même au niveau des choix.

J'suis assez d'accord avec toi. Skyrim est, pour ma part, très très bon. Dans Oblivion on se lassait vite quand on y re pense or dans Skyrim, il se passe tellement de chose que j'ai pas l'impression de faire deux fois la même chose. Ce que j'aime tout particulièrement c'est la position des créatures ennemis. C'est pas level scalling sur les routes ( Genre Oblivion tu étais level 10 c'était un sanglier, 7 level plus tard au même endroit c'est un minotaure ), ils ont des réelles habitations comme les géants ou mêmes les ours.
Un jour, j'suis tombé sur un géant qui regardait tristement ( J'invente surement ) le cadavre d'un mammouth comme un homme qui aurait perdu son chien. C'était bien foutu. :)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar pLm234 » 23 Nov 2011, 16:48

Spector Wrote:
Arkh Wrote:en presque 20h de jeu j'ai jamais eu de bug qui me pourrisse ma partie de jeu ... et d'une manière générale, je trouve que SKYRIM est plus un digne successeur de MORROWIND que d'OBLIVION parce que SKIRYM renoue avec ce qu'on avais perdu avec OBLIVION, le rêve, le jeux fait rêvé comme MORROWIND avec de beau décors des donjons plus varié (dans oblivion on avais que des grotte et c'était presque la même a chaque fois OMG)

J'suis assez d'accord avec toi. Skyrim est, pour ma part, très très bon. Dans Oblivion on se lassait vite quand on y re pense or dans Skyrim, il se passe tellement de chose que j'ai pas l'impression de faire deux fois la même chose. Ce que j'aime tout particulièrement c'est la position des créatures ennemis. C'est pas level scalling sur les routes ( Genre Oblivion tu étais level 10 c'était un sanglier, 7 level plus tard au même endroit c'est un minotaure ), ils ont des réelles habitations comme les géants ou mêmes les ours.
Un jour, j'suis tombé sur un géant qui regardait tristement ( J'invente surement ) le cadavre d'un mammouth comme un homme qui aurait perdu son chien. C'était bien foutu. :)

+1 Moi j'adhere carrement ! l'univers creer est juste enorme ! on est libre complétement on fait ce qu'àon veux et on peux se retrouver level 20 sans jamais avoir fait une quete !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 23 Nov 2011, 17:14

Salut les gars , voilà je me suis pris le guide à Game et ma pseudo crainte c'est avéré juste => La lisibilité du guide , elle est plus que moyenne , c'est condensé (comme le guide de Fallout) .

Dommage parce que ça se reporte aussi sur le côté esthétique des pages et contrairement à un guide FFXII Collector ou celui de DQ VIII , ça manque de belles illustrations. Il y en a des photos mais c'est pour expliquer une situation/lieu ou des plans/cartes de donjons/villes .

Le guide fait 650 pages mais s'il avait été un peu plus aéré on arriverait facilement à + de 1000 pages .
Il me fait penser au livre de règle de Warhammer 40 000 ;D

Voilà son point faible c'est son illisibilité sinon ça reste un guide complet et qui saura répondre à vos attentes au moment voulu de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar HunterMed » 23 Nov 2011, 20:03

J'me suis amélioré des armes et armures à la forge, ça augmente énormément en supérieur, c'est impressionnant!
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ark42 » 23 Nov 2011, 20:18

IceTiger Wrote:ça sonne limite comme des critiques d'enfants rois ou de bébés gâtés ::)

Bref, c'est la génération qui a commencé à jouer aux jeux sur PS2 et qui réalise pas l'évolution depuis les jeux NES.... Et ensuite on voit à quel point ils maudissent Bethesda pour leurs bugs :-X

Je suis assez d'accord, quand on a vu et subit cette évolution fulgurante.. Ca change des jeux de mon Thomson TO7 ^^
Enfin on devient ptet juste des vieux cons :p
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Black-Corsair » 24 Nov 2011, 13:29

Le guide j'en vois pas l'intérêt à moins de vouloir platiné le jeu ^^.
Les bugs comme dis Ice, faut vraiment les chercher ::)
Bon bah ce qui me saoule en ce moment c'est que en pleine quête faut toujours que je me tape un dragon ça deviens saoulant, heureusement que je suis mieux équipé ca va vite a les défoncer.
les compagnons sont bidon, Lydia qui arrive pas a monté des pauvre pti rocher ou alors elle me bloque le chemin, apart pouvoir stocker mes objet en pleine quête j'en vois pas l'intérêt .
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 24 Nov 2011, 14:40

King Wrote:Le guide j'en vois pas l'intérêt à moins de vouloir platiné le jeu ^^.
Les bugs comme dis Ice, faut vraiment les chercher ::)
Bon bah ce qui me saoule en ce moment c'est que en pleine quête faut toujours que je me tape un dragon ça deviens saoulant, heureusement que je suis mieux équipé ca va vite a les défoncer.
les compagnons sont bidon, Lydia qui arrive pas a monté des pauvre pti rocher ou alors elle me bloque le chemin, apart pouvoir stocker mes objet en pleine quête j'en vois pas l'intérêt .

ce qui montre que le jeu est archi nickel ::)

pour les bugs, je vous redis bien que si vous en avez pas eu, je suis super mega heureux pour vous, mais moi, en 3 persos, 3 parties foutues en l'air, non merci ! stout ;)
-mage pourra plus acceder a la suite du chainage de quetes pour mage...
-paladin pourra plus acceder a la suite du chainage de quete compagnon
-nouveau mage (j'ai MEME pas été a l'academie !) se retrouve avec des quetes infinissables et des objets qui marchent plus + (c'est nouveau..) j' arrive pas a acceder au dongon de quete pourtant signalé par le repere de quete.. (impossible de rentrer, le clic sur la porte ne l'ouvre pas....)

bref, personnellement, j'en ai marre et j'ai peur... oui ! peur de refaire un perso qui sera planté dans 60heures de jeu parceque j'ai tué un dragon pres d'une chevre qui volait dans le ciel 5 jours plus tot !

vieux con, je sais pas ( ::D ) , mais connaissant suffisament les jeux pour trouver ces "details" carrements inadmissibles sur console ! (sur PC, on arrive a s'en sortir grace a la console de commande....)

honnetement, un mechant bug qui te plante ta partie sur un call of qui dure en moyenne 5heure en solo, spa grave, ca se rejoue facile, mais la, investir des dizaines d'heures sans avoir la moindre assurance que tu pourra avancer l'esprit tranquille, serieux, ca commence a me gaver ! ;)

ils ont simplement sorti le jeu "avant noel" et il lui manque quelques verifications basiques...

PS : ah oui, pour les dragons, je n'ai pas encore bien saisi l'algorithme, mais ceux ci semble scriptés (pour avoir testé pleins de fois de debloquer mes quetes de persos, j'en ai chargé des centaines de sauvegardes ::) )... et donc, disons que si un dragon t'arrive sur la tronche quand tu sors des dongeons, tu pourra recharger et un dragon sera toujours la a t'attendre....

moi, j'ai une astuce avec ces foutus dragons (et si ca se trouve, ca me BUG mon jeu ! :D ) :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je les attire pret des villages ou des geants, au pire, meme vers des loups, et du coup, leur attention ne se porte plus sur moi et avec 2 ou 3 geants, il se prend plus de la moité de sa vie en moins, ce foutu dragon de mes deux.... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 24 Nov 2011, 17:30

Le guide c'est plus pour la collection qu'autre chose , j'ai pas changer ma manière de jouer pour autant . Ca m'arrive bien sûr de l'ouvrir pour chopper des infos mais j'ai pas déjà repérer la meilleure arme/armure/enchantement/etc tout ça je le laisse à la découverte du jeu

Je viens de trouver un espèce de camp Orque , avec un autel au milieu où se trouvait une
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
armure full Orque
, elle protège plus que bien! J'ai réussi à la voler pendant que le camp se battait contre un géant qui s'était introduit dans l'enceinte , aucune répercution ;
Au final j'ai recharger ma partie , laissant l'armure tranquille sur son autel , je défonce le géant , et j'ai récupérer une quête pour les orques qui m'a l'air assez Fat , en espérant pouvoir récupérer cette armure lourde en guise de récompense .
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux