IceTiger Wrote:mdr rebelfr, c' est pas une partie buggée ça, t'a qu'à attendre et tu pourra lui reparler pour avoir la quête... Ça m'est arrivé souvent d'arriver à un endroit et 2 événements se déclenchent, genre le facteur et un dragon qui débarque, j'ai jamais eu de problèmes pourtant

heureux les simples d'esprits, le monde des cieux leur est ouvert

sans rire, la nana m'ignore desormais, et son dialogue reste celui de base... mais bon, tant que ca reste sur une quete archi mineure, je veux bien passer l'eponge..
ah, au fait, mon 3eme mage a enfin passé avec succes le "cap" de la quete bugguée de fortdhiver

YOUPI !
pour etre plus constructif, et rien a voir avec les bugs je reste dans le jeu, je conseille a tout "Noob" de faire un tour a l'academie des bardes... en effet, les quetes sont faisables (pas la peine de buter tout le monde

) et au final, elles sont excellement bien payées ! (pas en flouz, mais en competences ! )
et j'ai une question .. ben oui, ca peux arriver aussi, non ?

j'aimerais bien me creer mes bagues et colliers a la FORGE pour ensuite pouvoir les enchanter... seulement, mon choix de materiaux est archi restreint.. donc ma question est : faut il ameliorer la competence forgeage pour creer des bijoux speciaux ou bien dois je me contenter des anneaux d'argent et d'or ?
mici
ps : au niveau du sondage, on peux voter qu' une fois, mais en ce qui me concerne, j'ai bréton (3 fois), bosmer, imperial(2 fois) et nordique