-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 9 sur 145 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Houlàà ça troll... Boah en général les races autochtones sont toujours inférieurs. Je vais pas prendre d'exemple sinon j'me fait ban. 

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Bah ça dépend, les inuits et les amérindiens communiquent avec la nature et vivent en harmonie avec elle, c'est pas si mal, les orcs eux font rien, ils brisent tout, ils gueulent et ils se saoulent 
Mais bon les indiens et les inuits ça compte pas vraiment, ils se promènent en motoneige et le soir ils regardent des films bluray sur leur cinéma maison

Mais bon les indiens et les inuits ça compte pas vraiment, ils se promènent en motoneige et le soir ils regardent des films bluray sur leur cinéma maison

-
IceTiger Gamer Argent
Compares pas le monde actuel et Tamriel. On va pas généraliser. Et puis surtout on va pas rentrer dans un débat. C'est tout, c'est un fait. Les Orcs sont inférieur quoique ce soit le domaine. En culture, les Impériaux et les Altmers les niquent, en combats, les Rougegardes les battent tellement ils sont bêtes, un magie, les Brétons n'en font qu'une bouchée.
D'autres exemples ?
D'autres exemples ?

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
-
IceTiger Gamer Argent
D'un coté ta déjà vue un Orc avec de la fourrure ?
C'est comme si je disais que les Argoniens battaient tout le monde en écaille. Vue que personne en a, it's easy

C'est comme si je disais que les Argoniens battaient tout le monde en écaille. Vue que personne en a, it's easy

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Spector Wrote:Houlàà ça troll... Boah en général les races autochtones sont toujours inférieurs. Je vais pas prendre d'exemple sinon j'me fait ban.
Alors là pas d'accord, aucune "race" n'est inférieur. Nous sommes tous égaux.
------------------------------
Spector Wrote:Compares pas le monde actuel et Tamriel. On va pas généraliser. Et puis surtout on va pas rentrer dans un débat. C'est tout, c'est un fait. Les Orcs sont inférieur quoique ce soit le domaine. En culture, les Impériaux et les Altmers les niquent, en combats, les Rougegardes les battent tellement ils sont bêtes, un magie, les Brétons n'en font qu'une bouchée.
D'autres exemples ?
Stop les anti-Orcs

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Spector Wrote:D'un coté ta déjà vue un Orc avec de la fourrure ?![]()
Les bretonnes ont de la fourrure, moins fournie que les Khajits mais elles en ont!

-
IceTiger Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Spector Wrote:Houlàà ça troll... Boah en général les races autochtones sont toujours inférieurs. Je vais pas prendre d'exemple sinon j'me fait ban.
Alors là pas d'accord, aucune "race" n'est inférieur. Nous sommes tous égaux.
------------------------------
C'est le principe du troll. Faire réagir. On va dire que celui-ci était beau parce que je me doutais que tu allais répondre comme cela.

IceTiger Wrote:Spector Wrote:D'un coté ta déjà vue un Orc avec de la fourrure ?![]()
Les bretonnes ont de la fourrure, moins fournie que les Khajits mais elles en ont!![]()
Si je pense comme toi, toutes les femmes ont de la fourrure ainsi que les hommes. Mais pas partout..

Bon on arrête les conneries. Vous le prenez comment que les DLC soient exclusivité 30 jours avant PC et PS3 ?
Personnellement, j'trouve ça bidon de parler des DLC avant la sortie du jeu mais j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment. Et puis, les joueurs PC doivent en avoir complètement rien à foutre vue que les mods seront présents par centaines pratiquement des que le jeu serra sortis.
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Spector Wrote: Bon on arrête les conneries. Vous le prenez comment que les DLC soient exclusivité 30 jours avant PC et PS3 ?
On a l'habitude, Sony et Microsoft se battent pour avoir des DLC exclusifs en ce moment... Chose complètement inutile à mon humble avis.
Et puis DLC = J'aime pas du tout!

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Et puis DLC = J'aime pas du tout!
Là je te reconnais bien

Sinon pour ceux qui veulent de nouvelles images. On voit ici une vidéo leaké de la PAX ou on voit des joueurs ( des veinards plutôt ) joués à Skyrim. Mais les développeurs prévoient une nouvelle vidéo HD pour bientôt.
C'était la bonne nouvelle, mais la mauvaise c'est que j'ai vue Skyrim a l'air de plus en plus simplifier. Y parait ( je l'ai pas lu de mes propres yeux ) que la dégradation des armures a disparus. J'ai vue ça sur de nombreux forums. Après c'est qu'une rumeur. Je vous tiens au courant de ce que je sais.
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
moi j'adore les orque c'est un peu comme des tank si ont les montent bien
hyper puissant et tres resistant
ma classe préférer quoi!
hyper puissant et tres resistant

ma classe préférer quoi!