Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
si c'est pareil que sur oblivion c'ets meme carrement suicidaire de faire le jeux en vamp
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Flexo Wrote:Je suis passé à fortdhiver pour une quête et j'en ai profité pour me prendre quelques sorts du genre, feu, foudre, etc.. mais je n'ai toujours pas trouver de sort pour voir dans le noir, ni celui pour détecter les présences. J'ai eu un sort qui me permet d'invoquer une boule de lumière mais ce n'est pas assez discret, ça ne correspond pas à ma façon de jouer.
Une idée de où je pourrai les avoir?
( pour se remplir les poches, rien de mieux que fortdhiver pour le moment, y'a du fric et des trucs à voler partout, par contre tout le monde à les poches vides )
Flexo Wrote:Après petite recherche sur le net, je ne vois cette compétence que pour les khajits. J'espère que non!
Flexo Wrote:Après petite recherche sur le net, je ne vois cette compétence que pour les khajits. J'espère que non!
Flexo Wrote:Ce sort je l'ai aussi, j'en avais parlé, c'est illumination mais celui que je cherche est une vision de nuit ( nyctalopie ) que les khajits ont d'office vu que ce sont des félidés mais j'aurai voulu savoir si on pouvait aussi l'avoir via un sort à apparendre où à acheter.
rebelfr Wrote:non, ca n'existe pas....
d'un autre coté, meme dans le noir on y voit super clair, donc, c'est pas froncierement tres utile