Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Messagepar [HG] TJ619 » 11 Déc 2011, 23:53

si c'est pareil que sur oblivion c'ets meme carrement suicidaire de faire le jeux en vamp
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar IceTiger » 11 Déc 2011, 23:59

ben ça se fait mais c'est dangereux une fois en stade final de vampirisme, tous attaquent à vue et dès qu'on sort au soleil, faut mettre le jeu à facile sinon on crève trop facilement ::)

Et au début c'est amusant mais à la longue, on se sent esclave de notre soif de sang, faut boire sans faute tous les jours sinon on se retrouve faible :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Flexo_1 » 12 Déc 2011, 10:35

Je suis passé à fortdhiver pour une quête et j'en ai profité pour me prendre quelques sorts du genre, feu, foudre, etc.. mais je n'ai toujours pas trouver de sort pour voir dans le noir, ni celui pour détecter les présences. J'ai eu un sort qui me permet d'invoquer une boule de lumière mais ce n'est pas assez discret, ça ne correspond pas à ma façon de jouer.

Une idée de où je pourrai les avoir?

( pour se remplir les poches, rien de mieux que fortdhiver pour le moment, y'a du fric et des trucs à voler partout, par contre tout le monde à les poches vides )

Messagepar rebelfr » 12 Déc 2011, 12:00

Flexo Wrote:Je suis passé à fortdhiver pour une quête et j'en ai profité pour me prendre quelques sorts du genre, feu, foudre, etc.. mais je n'ai toujours pas trouver de sort pour voir dans le noir, ni celui pour détecter les présences. J'ai eu un sort qui me permet d'invoquer une boule de lumière mais ce n'est pas assez discret, ça ne correspond pas à ma façon de jouer.

Une idée de où je pourrai les avoir?

( pour se remplir les poches, rien de mieux que fortdhiver pour le moment, y'a du fric et des trucs à voler partout, par contre tout le monde à les poches vides )

apparement, si mon jugement est correct, les vendeurs ne semblent pas vendre les sorts que tu ne peux pas utiliser (pour cause de competence trop faible)....
j'ai fait 3 fois cette experience a fordhiver avec mes persos... la petite demoiselle qui vendait des sorts de destructions n'avait pas la boule de feu dans sa liste jusqu'a ce que j'atteigne un certain niveau en competence destruction (et j'ai aussi trouvé le meme sort chez le gars de blancherive en meme temps alors qu'il n'apparraissait pas non plus au depart)

j'ai monté a l'arrache certaines competences magiques et effectivement, j'ai vu apparaitre de nouveaux sorts chez les vendeurs (guerison, illusion dans mon cas)

de toute facon, env 99% des sorts seront en vente a l'academie de fortdhiver...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
j'evite de monter artificiellement des competences qui ne servent pas au combat, sinon, ca fait un perso trop faible pour son level ;)
pour gagner facile des points de competences, pensez a aller dire bonjour aux bardes....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Black-Corsair » 12 Déc 2011, 12:43

tout les sort s'achète dans l'académie il suffit juste d'augmenter son skill dans la branche de sort adéquate et les sort seront a dispo.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Flexo_1 » 12 Déc 2011, 13:58

Après petite recherche sur le net, je ne vois cette compétence que pour les khajits. J'espère que non!

Messagepar Black-Corsair » 12 Déc 2011, 14:08

Flexo Wrote:Après petite recherche sur le net, je ne vois cette compétence que pour les khajits. J'espère que non!

Quel compétence?
Gamer Argent

Messagepar [HG] TJ619 » 12 Déc 2011, 14:31

Flexo Wrote:Après petite recherche sur le net, je ne vois cette compétence que pour les khajits. J'espère que non!

Si c'est le sort pour la boule de lumière il a juste été mal nommée en FR
J'ai eut du mal a le trouvé alors que enfaite il été dans mes sort de magie :')

il me semble que sa s'appel rayonnement ou un truc comme sa, l'image c’est une boule blanche avec un cœur jaune

Et je suis Orque, après j'ai du l'apprendre dans un livre que j'avais trouver dans une donjon surement mais tu peux surement trouver un livre de magie
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Black-Corsair » 12 Déc 2011, 15:03

Le niveau max est de 81 aussi sur PS3?
Gamer Argent

Messagepar Flexo_1 » 12 Déc 2011, 15:06

Ce sort je l'ai aussi, j'en avais parlé, c'est illumination mais celui que je cherche est une vision de nuit ( nyctalopie ) que les khajits ont d'office vu que ce sont des félidés mais j'aurai voulu savoir si on pouvait aussi l'avoir via un sort à apparendre où à acheter.

Messagepar rebelfr » 12 Déc 2011, 15:48

Flexo Wrote:Ce sort je l'ai aussi, j'en avais parlé, c'est illumination mais celui que je cherche est une vision de nuit ( nyctalopie ) que les khajits ont d'office vu que ce sont des félidés mais j'aurai voulu savoir si on pouvait aussi l'avoir via un sort à apparendre où à acheter.

non, ca n'existe pas....
d'un autre coté, meme dans le noir on y voit super clair, donc, c'est pas froncierement tres utile ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Flexo_1 » 12 Déc 2011, 16:01

rebelfr Wrote:non, ca n'existe pas....
d'un autre coté, meme dans le noir on y voit super clair, donc, c'est pas froncierement tres utile ;)

Heu .. même dans la pénombre je ne vois presque rien alors je ne te dis pas dans le noir ^^

Bon ben je vais devoir toucher au réglage du jeu si il y a, sinon ce sera réglage télé, pfff, elle est super bien régler pour le reste, grrr !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux