Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 85 sur 145 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
J'avoue que le patch est plus que nécessaire là.. J'ai dus stopper deux fois coup sur coup en moins de dix minute ma play à cause de freeze. J'vais arrêter Skyrim quelques temps m'acheter Mw3 (Oui j'aime bien Call of) histoire de frager un peu..
Mais c'est pas pour ça que je viendrais plus sur le topic hein
Mais c'est pas pour ça que je viendrais plus sur le topic hein

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
L'update 1.3 c'est tout récent? je viens de voir ça sur Fb...
j'ai joué sur skyrim ya pas longtemps pourtant, vais quand même vérifier ça^^
edit: version 2.02
edit2: vais vérif si ya toujours le bug du dragon du coup :p
ouais je l'ai pas eu avec le dernier dragon que j'ai croisé dernièrement, avant la maj il buggait, espérons que ça soit bon...
edit3: mouarf ça rame toujours et bug sur les accents (enfin pas tous les objets)
j'ai joué sur skyrim ya pas longtemps pourtant, vais quand même vérifier ça^^
edit: version 2.02
edit2: vais vérif si ya toujours le bug du dragon du coup :p
ouais je l'ai pas eu avec le dernier dragon que j'ai croisé dernièrement, avant la maj il buggait, espérons que ça soit bon...
edit3: mouarf ça rame toujours et bug sur les accents (enfin pas tous les objets)
Dernière édition par OS6 le 16 Déc 2011, 11:51, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
Je viens de mettre à jour... Et superbe freeze du jeu en moins de dix minutes.... Merci la mise à jour !
-
dark2naruto Gamer Bronze
Je tenterais de faire la MAJ ce soir. Elle a pas l'air (ENCORE UNE FOIS) très au point..
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Ca rame moins depuis la maj 
Parcontre les cadavre ennemie reste xD
La résistance ( ah enfin) a été remis du coups jme fait moins poutré par les dragons XD. La quête La Fin du cauchemar bug bien et rien de corrigé la dessus... surtout que ma auto save remonte a loin quoi x(

Parcontre les cadavre ennemie reste xD
La résistance ( ah enfin) a été remis du coups jme fait moins poutré par les dragons XD. La quête La Fin du cauchemar bug bien et rien de corrigé la dessus... surtout que ma auto save remonte a loin quoi x(
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je suis le seul à bouffer du freeze console ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
J'en ai pas du tout moi... par contre je suis bloqué par un bug dans une quete de l'académie de fordhiver
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:J'en ai pas du tout moi... par contre je suis bloqué par un bug dans une quete de l'académie de fordhiver
il y en a sans doute eu 2 en meme temps suivie d'une autre juste apres, et le jeu n'a pas eu le temps de la comptabiliser ...
moi, ca m'arrive tout le temps....

-
rebelfr Gamer Or
DRAKE-CULLEN Wrote:J'ai un bug qui commence à devenir gonflent....
Farkas m'interpelle toutes les deux secondes (c'est pas une blague) j'arrête la conversation, mais il continue à m'interpeller...
Quelqu'un aurait eu ce même bug ? Et comment arrêter ça ?![]()
J'ai repris une ancienne sauvegarde, je lui est dit que notre chemin s'arrête ici, j'ai essayer de le tuer... toujours rien il continue sans cesse à m'interpeller !
J'ai le même bug depuis tout à l'heure, je devais parler au Jarl à Blancherive et en approchant de Farkas il s'est mit à me parler sans arrêt (ce n'était pas mon compagnon), impossible de le tuer, impossible d'empêcher ça, j'ai été contraint de reprendre l'auto-save et d'attendre que la personne à qui je devais parler s'éloigne du repaire des compagnons, fort heureusement, il semblerait qu'il ne me cherche pas tant que je ne l'ai pas recruté.
Sur internet ils disent que ça arrive quand il y a une prime sur votre tête dans une ville, sauf que d'après mes stats il n'y a aucune prime sur ma tête... bref, pour l'instant il n'a l'air de faire ça que si je vais sur lui, tant qu'il reste à Blancherive ça ne me dérangera pas. Pour toi, si le coup des primes ne change rien, je verrais bien une solution, tu reset tes données de jeu pour enlever les patchs, puis tu prend ta save, tu rompt ton contrat avec lui, tu t'en va loin le temps qu'il rentre chez lui, puis tu réinstalle les patchs.
Le patch d'hier n'a pas l'air de corriger les problème de "lag" du jeu, à Blancherive c'est encore pire à cause de ce dragon buggé qui persiste à me suivre... j'ai un cadavre de dragon qui apparait de manière totalement random dans cette ville et quelques autres endroit (genre dans une quête Daedra qui se passe dans l'esprit d'un homme, je vois mal comment un dragon aurait pu atterrir là....), toujours le même dragon, j'ai placé des objets sur lui pour vérifier que c'était bien le même qui réapparaissait, et donc souvent il apparait dans des éléments de décor et le jeu devient dingue car évidemment le décor essaye de l'éjecter et n'y arrive pas car il est trop gros et trop encré dedans....
Sinon je confirme qu'on peut dépasser le lvl50, j'ai presque atteint le lvl51, je n'ai pas la sensation que ce soit énormément plus lent, c'est juste qu'à ce stade on a des compétences très élevées et donc c'est difficile de gagner de l'xp grâce à ça.
-
CHbox Gamer Argent
d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums le level maximum sur PC est le level 81 ou 84 je ne sais plus exactement, c'est le level qu'on ateint en ayant ammené toutes les compétences au niveau 100, c'est peut être pareil sur console

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Vous parlez de MAJ mais elle n'est pas encore arrivée sur PS3 ? C'est bien ça ?
-
Sirdek1 Gamer Hardcore