Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 87 sur 145 • 1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
ah ouai comme ca, jetait que dans une ville. Ok pas grave s'il revient pas vait en acheter un autre tant pis 
J'adore ce jeu sinon c'est trop trop bien

J'adore ce jeu sinon c'est trop trop bien

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Tu peux en acheter autant que tu veux, le dernier que tu aura monté te suivra en déplacement rapide (il ira dans l'écurie si tu es dans une ville, ou prêt de toi si c'est un lieu commun), les autres resteront là où tu les a laissé (évite du coup de les foutre n'importe où, car si ton cheval courant meurt, les autres ne te suivront pas pour autant, il faudra aller les chercher pour qu'ils te suivent de nouveau). Tout les chevaux sont identique en terme de stats, seule la couleur change.
Le seul cheval ayant plus de vie que les autres (beaucoup plus, je l'ai vu combattre un dragon, 2 Mammouths et un géant en même temps, donc il est TRES résistant) et également plus agressif, et surtout le plus classe (brun sombre avec des yeux rouge brillants, et une selle plus stylisée), c'est Crindombre, le cheval de la confrérie noire mais j'ai également 2 autres chevaux à l'écurie de Blancherive, et il y a bien marqué "cheval de <Nom>". Si vous récupérez Crindombre prenez en soin, il est unique et est perdu à jamais s'il meurt (j'ai essayé en le tuant moi-même, et pas moyen de le récupérer une 2ème fois, j'ai évidemment rechargé la save après
).
Il existe à priori un autre cheval unique, Neige ou un truc du genre, je ne l'ai pas encore récupéré mais je crois qu'il a aussi des meilleurs stats.
Le seul cheval ayant plus de vie que les autres (beaucoup plus, je l'ai vu combattre un dragon, 2 Mammouths et un géant en même temps, donc il est TRES résistant) et également plus agressif, et surtout le plus classe (brun sombre avec des yeux rouge brillants, et une selle plus stylisée), c'est Crindombre, le cheval de la confrérie noire mais j'ai également 2 autres chevaux à l'écurie de Blancherive, et il y a bien marqué "cheval de <Nom>". Si vous récupérez Crindombre prenez en soin, il est unique et est perdu à jamais s'il meurt (j'ai essayé en le tuant moi-même, et pas moyen de le récupérer une 2ème fois, j'ai évidemment rechargé la save après

Il existe à priori un autre cheval unique, Neige ou un truc du genre, je ne l'ai pas encore récupéré mais je crois qu'il a aussi des meilleurs stats.
-
CHbox Gamer Argent
Tu es sûr que Crindombre est unique ? Il me semble qu'il est mort une fois chez moi et qu'en me téléportant il était de retour. Mais je l'avais peut être juste égaré 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
chbox Wrote:Il existe à priori un autre cheval unique, Neige ou un truc du genre, je ne l'ai pas encore récupéré mais je crois qu'il a aussi des meilleurs stats.
ouais c'est Frost, le cheval de mon perso Ice (les 2 inséparables lol), il est doré avec une crinière blonde, c'est un cheval de prestige

On l'obtient dans une quête, à la fin on peut décider de le donner à quelqu'un (me rapelle plus qui) ou le garder en tuant son propriétaire

-
IceTiger Gamer Argent
Maruk Wrote:Tu es sûr que Crindombre est unique ? Il me semble qu'il est mort une fois chez moi et qu'en me téléportant il était de retour. Mais je l'avais peut être juste égaré
Bah écoute moi je l'ai charcuté à coup de dague, j'ai loot son cadavre, et après ça il ne me suivait plus

IceTiger Wrote:chbox Wrote:Il existe à priori un autre cheval unique, Neige ou un truc du genre, je ne l'ai pas encore récupéré mais je crois qu'il a aussi des meilleurs stats.
ouais c'est Frost, le cheval de mon perso Ice (les 2 inséparables lol), il est doré avec une crinière blonde, c'est un cheval de prestige![]()
![]()
On l'obtient dans une quête, à la fin on peut décider de le donner à quelqu'un (me rapelle plus qui) ou le garder en tuant son propriétaire
Un cheval associé à une espèce de pureté qui s'obtient par un acte malveillant, amusant

-
CHbox Gamer Argent
CrinD'ombre est immortel , tu le récupère la ou tu la trouvé la première fois ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
le glitch du livre Oghma Infinium a plus l'air de fonctionner avec le 1.03
J'aurai utilisé qu'une fois le livre... Et j'ai bientôt fini la quête des pierres de Barenziah

J'aurai utilisé qu'une fois le livre... Et j'ai bientôt fini la quête des pierres de Barenziah

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:le glitch du livre Oghma Infinium a plus l'air de fonctionner avec le 1.03![]()
ouais j'ai vu ça pour le livre xD
concernant les pierres, j'ai pas trop avancé, yen a quand même 24 à avoir :p
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Creatortag21 Wrote:Salut!
Est ce qu'il y a des conséquence quand on attend? (comme quand on fait la prison)
heu ... si, il y a des consequences puisque ca fait baisser quelques competences....
quand au patch, c'est vraiment, mais alors vraiment un patch en carton de plus...
il n'a servi qu'a corriger les boulettes du patch d'avant et a corriger les mini-freeze en appliquant "presque" le meme systeme que pour rage (objets+textures tardifs)
mieux ! il trouve le moyen de paumer les accents sur notre version VF !
et d'ordre plus general, il ne corrige pas un pet de bug de quete !!!
serieux, on se croit vraiment revenu au bon vieux temps de Morrowind !

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:Creatortag21 Wrote:Salut!
Est ce qu'il y a des conséquence quand on attend? (comme quand on fait la prison)
heu ... si, il y a des consequences puisque ca fait baisser quelques competences....
Sources?
Parceque j'ai des doutes moi xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
passer sa peine en prison fait baisser certaines compétences mais c'est tout 

-
IceTiger Gamer Argent