Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 89 sur 145 • 1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Il m'interesse ton edit, j'ai vu chez un pote qui joue sur pc, il pouvait régler facilement la distance de vue à la 3eme personne, j'étais un peu jaloux.
jvais tester!
jvais tester!
-
ark42 Gamer Averti
- Pays: France
moi les seuls bugs majeurs dans le script que j'ai rencontré jusqu'ici avec mon perso niveau 49 (105h de jeu environ) sont par rapport aux maisons à acheter, je peux pas acheter celle de Riften (Faillaise) alors que j'ai tout fait dans cette ville, l'option apparait même pas...
Pareil pour la maison à Windhelm, même si j'ai conquis tout Skyrim avec les Stormcloaks, je peux pas l'acheter, le mec veut tout simplement pas même si j'ai l'option... Ya aussi certains persos qui normalement sont 'marriables' mais j'ai pas l'option, par exemple la lionnesse à Riften si je me souviens bien
Il me restait donc 3 autres maisons, j'ai déjà celle de Blancherive, je me suis donc ruiné avec la barraque à 25 000 de Solitude que j'ai rénovée à moitié, ça a coûté cher quand même
Et en passant, ya une pierre de Bazentruc dans la piaule à 25 000 donc si vous voulez finir la quête, pas le choix d'acheter la barraque
Pareil pour la maison à Windhelm, même si j'ai conquis tout Skyrim avec les Stormcloaks, je peux pas l'acheter, le mec veut tout simplement pas même si j'ai l'option... Ya aussi certains persos qui normalement sont 'marriables' mais j'ai pas l'option, par exemple la lionnesse à Riften si je me souviens bien

Il me restait donc 3 autres maisons, j'ai déjà celle de Blancherive, je me suis donc ruiné avec la barraque à 25 000 de Solitude que j'ai rénovée à moitié, ça a coûté cher quand même

Et en passant, ya une pierre de Bazentruc dans la piaule à 25 000 donc si vous voulez finir la quête, pas le choix d'acheter la barraque

-
IceTiger Gamer Argent
la vache ce n'est qu'après plus de 80 heures de jeu que je viens de remarquer qu'on peut trainer des objets et des cadavres en laissant X appuyé comme dans Fallout
je viens de finir la quête des daedra qui m'a filé l'ogma infinium et le glitch fonctionne encore avec le patch 2.02 et pour enlever tous les doutes j'ai exploité le glitch en montant toutes les compétences au niveau 100 et pour les intéressés le niveau max que l'on peu atteindre est :
comme c’était juste histoire de tester pour avoir le coeur net du niveau max que l'on peut atteindre dans le jeu j'avais fait un backup de ma sauvegarde donc je reprend mon jeu la ou je l’avais laissé, maintenant ceux qui veulent se gâcher l’expérience avec le glitch et bien vous pouvez encore

je viens de finir la quête des daedra qui m'a filé l'ogma infinium et le glitch fonctionne encore avec le patch 2.02 et pour enlever tous les doutes j'ai exploité le glitch en montant toutes les compétences au niveau 100 et pour les intéressés le niveau max que l'on peu atteindre est :
comme c’était juste histoire de tester pour avoir le coeur net du niveau max que l'on peut atteindre dans le jeu j'avais fait un backup de ma sauvegarde donc je reprend mon jeu la ou je l’avais laissé, maintenant ceux qui veulent se gâcher l’expérience avec le glitch et bien vous pouvez encore

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
C'est possible de faire ce glitch sans faire exprès ? Juste histoire de savoir que je dois faire attention à ne pas le faire par mégarde.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
en tout cas en 1.03, le glitch a pas l'air de fonctionner, je l'ai testé une fois avec ma bibliothèque dans la piaule à 25 000 et le libre est disparu après la première lecture 

-
IceTiger Gamer Argent
le glitch fonctionne sous 2.02:
- il faut activer la bibliothèque
- dans le menu de la bibliothèque il faut aller dans son inventaire prendre le livre et appuyer sur L1/R1 pour le lire et choisir une des trois catégories, appuyer sur rond pour sortir du livre et ensuite sur carré pour stocker le livre dans la bibliothèque
- en reprenant le livre de la bibliothèque il faut appuyer sur ne pas lire et reprendre le livre.
- ensuite il faut tout répéter en boucle
si vous lisez le livre à un autre moment que quand vous le passez de l'inventaire vers la bibliothèque c'est râpé.
moi perso je déconseille d'utiliser trop le glitch car ça va vous ruiner l’expérience de jeu mais bon chacun fait comme il veut
- il faut activer la bibliothèque
- dans le menu de la bibliothèque il faut aller dans son inventaire prendre le livre et appuyer sur L1/R1 pour le lire et choisir une des trois catégories, appuyer sur rond pour sortir du livre et ensuite sur carré pour stocker le livre dans la bibliothèque
- en reprenant le livre de la bibliothèque il faut appuyer sur ne pas lire et reprendre le livre.
- ensuite il faut tout répéter en boucle
si vous lisez le livre à un autre moment que quand vous le passez de l'inventaire vers la bibliothèque c'est râpé.
moi perso je déconseille d'utiliser trop le glitch car ça va vous ruiner l’expérience de jeu mais bon chacun fait comme il veut

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Je sens que je vais devenir comme rebelfr et pousser un petit coup de gueule à chaque fois que je reviens de jouer de Skyrim..
Non aujourd'hui encore rien j'ai pas encore jouer

Non aujourd'hui encore rien j'ai pas encore jouer

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
moi je suis entrain de lancer le jeu je vais voir si mon bug est regler >_>
-
pLm234 Gamer Maitre
J'ai fait une petite quête pour farkas (intimider quelqu'un) mais il veut rien me dire :/
bon c'est pas une quête importante, c'est juste pour l'argent^^
Autrement j'ai pas de gros problèmes (edit: à part les gros ralentissements au bout de quelques heures de jeu successives)
edit: encore un bug de quête... une quete de la guilde des voleurs ou faut voler dans la maison d'un gars sauf que ... (pour ceux qui ont fait les quetes avec les sombrages ou les impériaux :
bon c'est pas une quête importante, c'est juste pour l'argent^^
Autrement j'ai pas de gros problèmes (edit: à part les gros ralentissements au bout de quelques heures de jeu successives)
edit: encore un bug de quête... une quete de la guilde des voleurs ou faut voler dans la maison d'un gars sauf que ... (pour ceux qui ont fait les quetes avec les sombrages ou les impériaux :
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'ai eu mon premier bug de quête.
La quête est très courte et est classée dans "divers", c'est lorsqu'on doit :
Et quand je lui donne, l'objectif reste dans la liste des objectifs à faire. Alors que je l'ai terminé.
Rien de bien méchant, mais bon, j'attend de voir la suite avec d'autres quêtes...
La quête est très courte et est classée dans "divers", c'est lorsqu'on doit :
Et quand je lui donne, l'objectif reste dans la liste des objectifs à faire. Alors que je l'ai terminé.
Rien de bien méchant, mais bon, j'attend de voir la suite avec d'autres quêtes...

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
j'ai un bug dans le même genre, j'ai un arc (Dravin's Bow), je l'ai depuis le début du jeu presque, c'était en rapport à une quête mais je sais pas laquelle et je peux pas enlever l'arc de mon inventaire
Et je viens de faire une dizaine de donjons, j'ai récupéré des trucs pas mal genre l'épée fantôme Ghostblade qui pèse 1
Je suis entrain de terminer la quête des 24 pierres, il m'en manque 4-5, c'est pas évident les trouver même avec une liste des endroits, peut-être dans le guide officiel c'est plus clair mais là c'est galère par moment

Et je viens de faire une dizaine de donjons, j'ai récupéré des trucs pas mal genre l'épée fantôme Ghostblade qui pèse 1

Je suis entrain de terminer la quête des 24 pierres, il m'en manque 4-5, c'est pas évident les trouver même avec une liste des endroits, peut-être dans le guide officiel c'est plus clair mais là c'est galère par moment

-
IceTiger Gamer Argent