Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar KamiTeru » 19 Déc 2011, 02:58

Au fait pour celui qui a fait les quetes avec les sombrages (stormcloak) :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quand fini par solitude donc, ça détruit rien ou? pour l'instant vais faire toutes les quêtes possibles avant de faire ça :s
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 19 Déc 2011, 05:55

non rien semble détruit, sauf à Whiterun (blancherive)ou ya encore des trucs de bois saccagés mais tout est accessible.

Ya aussi les ventes de maison qui semblent buggées en partie, aucun problème pour l'acheter à Solitude mais à Windhelm et Riften, j'avais pas l'option ou ça marchait pas alors que c'était supposé...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 19 Déc 2011, 11:49

Pour moi c'est pareil, juste quelques indices qui prouvaient que il y avait eu la guerre mais personne de tuer. (Hormis les Sombrages, oui j'étais avec l'Empire ^^ )

J'avais peur que pendant l'affrontement les PNJ s'en mêlent mais fort heureusement ils n'étaient pas présent.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar KamiTeru » 19 Déc 2011, 13:28

pour blancherive, justement ya une maison inaccessible. C'est pour ça que je demandais^^
Gamer Bronze

Message non lupar actarus2878 » 19 Déc 2011, 18:05

moi je vais definitivement lâcher le jeu pendant un temps le temps qu'il sortent 1 ou 2 patch car pour moi ça devient injouable, j'ai 1 freeze par heure depuis le dernier patch
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar KamiTeru » 19 Déc 2011, 18:39

J'ai eu mon 1er freeze à l'instant...
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 19 Déc 2011, 23:13

ton 1er à vie ???

Perso j'en ai eu un bon nombre depuis la sortie du jeu :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 19 Déc 2011, 23:22

question sur le scenar pour ceux qui ont deja choisi leur camp :
au depart, je voulais prendre parti pour les sombrages, mais j'ai trouvé la dame de solitude tellement sympa que je ne voudrais pas qu'il lui arrive du mal.... :D

donc, dois je plutot prendre parti pour les rebelles ou les imperiaux ? parceque meme si j'ai failli perdre la tete a cause des imperiaux, je trouve qu' ulfric est un salaud :)

merci, c'est sentimental ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 19 Déc 2011, 23:31

bon ben mini-spoil pour rebelfr

la dame de Solitude est en fait une sympathisante des Stormcloacks, même qu'elle a un autel de Talos caché pour utiliser à l'abri des regards, même si les impériaux l'interdisent. À la fin de la conquête, elle est encore vivante et encore Jarl, en fait c'est une traître, elle trouve Ulfric sympa, même que si le jeu continuerait 1 ou 2 ans, j'ai l'impression que Ulfric et la dame de Solitude se marrieraient :D

Désolé de briser tes rêves :D

Bref, d'un côté comme de l'autre, elle garde son poste je pense ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 20 Déc 2011, 01:09

IceTiger Wrote:bon ben mini-spoil pour rebelfr

la dame de Solitude est en fait une sympathisante des Stormcloacks, même qu'elle a un autel de Talos caché pour utiliser à l'abri des regards, même si les impériaux l'interdisent. À la fin de la conquête, elle est encore vivante et encore Jarl, en fait c'est une traître, elle trouve Ulfric sympa, même que si le jeu continuerait 1 ou 2 ans, j'ai l'impression que Ulfric et la dame de Solitude se marrieraient :D

Désolé de briser tes rêves :D

Bref, d'un côté comme de l'autre, elle garde son poste je pense ;)

Pour avoir fais le camp des Sombrage, la dame de Solitude, si on parle de la même (ce qui s'apparente à la dirigeante de Solitude quoi, une espèce de blonde je crois), on l’aperçoit à la fin quand Ulfric fait son discours et elle accepte évidemment son alliance (forcément on a bourré la gueule aux impériaux) et elle garde sa place.

Et franchement, j'ai pas fais les impériaux, mais je pense qu'ils sont aussi pourris qu'Ulfric, sa cause semble juste (liberté) mais il l'obtient par la force, il est hautain limite arrogant, son commandant en chef t'envoie sur une île gelée pour ton initiation et t'avoue après qu'il s’attendait pas à ce que tu survive, bref pour eux t'es de la chair à canon, même si à la fin il te laisse le choix de parler de toi dans son discours, j'ai préféré qu'il ne parle même pas de moi :P Si c'était à refaire je prendrais les impériaux, au moins eux ne sont pas des clochards en peau de bête |:(

Par contre, on récupère la couronne d'os avec les impériaux? pasqu'il faut avouer qu'elle est belle même si on la garde pas.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 20 Déc 2011, 01:14

Sirdek1 Wrote:J'ai eu mon premier bug de quête.

Et quand je lui donne, l'objectif reste dans la liste des objectifs à faire. Alors que je l'ai terminé.
Rien de bien méchant, mais bon, j'attend de voir la suite avec d'autres quêtes... ::)

J'ai eu exactement le même bug (sur une autre quête), je devais recevoir la rançon pour un dragon tué, j'ai eu l'argent mais l'objectif reste dans la liste des quêtes secondaires :-X

Et je viens de faire quelques trucs pour des trophées, j'ai fait l'évasion de prison, la façon la plus simple (par la trappe d'aération du plancher), par contre, je pas trop compris quoi faire quand c'est la mine, j'ai eu beau faire tout le troc pour avoir le couteau, je voyais pas trop quoi à faire avec ???

Edit: Nouvelle vidéo que j'ai mise en ligne, le plus long saut en intérieur dans Skyrim, il est vraiment pas mal 8)

http://www.youtube.com/watch?v=xDgalbbMq8U
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flexo_1 » 20 Déc 2011, 10:12

Ca c'est de la chute ;D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux