Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Messagepar Spector » 29 Aoû 2011, 13:23

L'epic fail de mon dernier post :D J'avais même pas capté que j'avais même pas mis de lien et personne s'en ai rendus compte ( personne l'a dit ;D ).

Bref voilà voilà : http://www.youtube.com/watch?v=hARh8IzA2-g

C'est la vidéo la plus intéressante, je trouve. On voit un moment le gars s'amuse à bruler l’environnement et on voit le feu qui reste un peu. Il crame aussi un loup téméraire et un renard pacifique.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Messagepar IceTiger » 29 Aoû 2011, 22:29

lol beaucoup moins intéressante que la vidéo de 40min quand même, j'ai dû faire ça 1000 fois dans Oblivion :D :D

T'as pas de vidéo de création d'armesou de combat dans une arène? ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spector » 29 Aoû 2011, 23:18

La vidéo la plus intéressante de la PAX. ;)

J'ai pas envie de trop spoiler. Bah sinon je te grave le jeu et tu le découvres par toi-même. Je te fais un prix d'ami. :P
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KamiTeru » 06 Sep 2011, 17:56

De plus en plus hâte pour ce jeu! j'hésite tout de même à le tester sur pc avant de le prendre sur ps3! (j'aurai p-e besoin d'acheter de la ram avant ça, enfin bon ça coute pas cher).
et peut-être même faire comme fallout 3, le prendre sur ps3 et une fois une version avec tous les dlc sortie, revendre et prendre cette version-là (vu que la save sera compatible).

edit: la vidéo est a été supprimée :'(
j'ai vu une autre ou ils en parle du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=S4zahH8VAak

notamment sur les vampires, je crois qu'ils se demandaient si on pourrait se marier avec un vampire ;D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 07 Sep 2011, 03:49

lol c'était pas mal être un vampire dans Oblivion mais au final, c'était plus contraignant qu'autre chose :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar KamiTeru » 07 Sep 2011, 14:36

Roh moi dans ma 1ere partie, j'aimais bien :P bon oui c'est vrai que tu cramais au soleil si tu buvais pas de sang régulièrement mais bon^^
j'aime la gueule du perso dans le cas extreme ;D
Gamer Bronze

Messagepar obliwi » 07 Sep 2011, 14:36

possible d'avoir des enfant ? ???
vive skyrim
obliwi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lack

Messagepar KamiTeru » 07 Sep 2011, 15:10

Hum je pense pas, dans la vidéo ils disent surtout que la personne avec qui on est marié pourra nous suivre pour les combats et autre...
Gamer Bronze

Messagepar Spector » 07 Sep 2011, 16:01

Non, impossibilité de faire des enfants bien qu'ils soient présents. Sinon votre compagne pourra vous aider dans vos quêtes ou aussi vous préparez de la nourriture.

Après les vampires on en pas trop parler pour le moment. Possibilité d'attraper la lycanthropie. C'est à dire de devenir un garou. Dans la bibliothèque de Tamriel, c'est dit que l'on pouvait attraper celle du ours-garou à Bordeciel. Mais il ne faut pas se baser sur ces faits car ils disent aussi que l'on pouvait attraper celle de lion-garou à Cyrodill. Après bien sur, la plus connus, le loup-garous n'a pas été non plus confirmé. Surement une des prochaines surprises que nous réservent Beth'.
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KamiTeru » 07 Sep 2011, 17:43

En tous cas, TES V va être très intéressant :)
est-ce qu'on pourra se bourrer la gueule d'ailleurs? ;D (je fait référence à The Witcher avec geralt bourré :P )

Je pense que je vais finalement le pré-commander sur ps3, je l'essaierai aussi sur pc histoire de voir les graphismes et si mon pc tient la route ^^
edit: voila, édition limitée préco sur la fnac^^ par contre faudra que j'obtienne ma nouvelle cb qui expire au mois d'octobre -_-'

edit2: http://jeux-video.fnac.com/a3708402/The ... yStation-3
c'est celle-là que j'ai préco mais l'autre édition collector a quoi de plus? (celle à 150€).
Sur la fnac, c'est marqué j'ai la figurine de 30 cm, ya pas un problème?
Dernière édition par OS6 le 07 Sep 2011, 18:45, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Messagepar Spector » 07 Sep 2011, 18:45

Moi je pense finalement le prendre sur Play bien que je préférais 100 sur pc. Sinon non tu pourras pas te bourrer la gueule. (aucune new en tout cas) Mais tu pourras participer à des bagarres dans des tavernes. Et les tavernes seront les lieux les plus fréquentés car les PNJ iront après leur travail de la journée. On y trouvera aussi pas mal de quête.

LOL c'est mon 111e post \o/
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KamiTeru » 07 Sep 2011, 18:46

GENIAL les tavernes!!! un endroit plein d'ambiance (comme dans The Witcher en fait)
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux