Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 94 sur 145 • 1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
oui c'est ça, donc c'est pas mal quand même, ya moyen d'avoir 3 invocations en plus d'un compagnon, d'un cheval et un chien en même temps

Bonjour le lag

Bonjour le lag

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Désolé de couper court à votre conversation sur les masques mais j'avais une question en tête.
Quelle est la créature que vous ne supportez pas ?
Pour ma part, j'ai horreur des Falmers Ils sont vraiment moche ( c'est pas leur faute mais bon ), ils sont chiant à tuer, ils attaquent en groupe et ils élèvent une autre bestiole dont j'ai horreur.. Les chaurus..
Quelle est la créature que vous ne supportez pas ?
Pour ma part, j'ai horreur des Falmers Ils sont vraiment moche ( c'est pas leur faute mais bon ), ils sont chiant à tuer, ils attaquent en groupe et ils élèvent une autre bestiole dont j'ai horreur.. Les chaurus..
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
avec un perso bas niveau j'aime pas trop les ours et les genres de cougars des glaces, ils arrivent de nul part et tuent le perso en 2-3 coups 

-
IceTiger Gamer Argent
Perso c'est une bête élémentaire que j'ai vu que 2 fois, une sorte de femme de glace (qui ressemble aux vers de glaces), elle lance des pics de glace surpuissants...
-
HunterMed Gamer Pro
moi, j'aime pas Monkey_D_Luffy
ah pardon.. on parlait dans skyrim ! excusez moi
je ne supporte pas les spriggan...
je les vois au dernier moment, ils sont super rapides et se regenerent trop vite
en plus, on peut penser qu'etant "nature", ils craignent le feu, mais meme pas !
bref, pour mon mage, ils sont bien bien chiants !
heureusement, ils sont tres cons....
ah pardon.. on parlait dans skyrim ! excusez moi

je ne supporte pas les spriggan...
je les vois au dernier moment, ils sont super rapides et se regenerent trop vite
en plus, on peut penser qu'etant "nature", ils craignent le feu, mais meme pas !
bref, pour mon mage, ils sont bien bien chiants !
heureusement, ils sont tres cons....
-
rebelfr Gamer Or
les falmers je deteste aussi !! mais les reste de dwemers les machine la je supporte pas >_> !
sinon quelqu'un sait comment augmenter son eloquences ?
-
pLm234 Gamer Maitre
pLm234 Wrote:les falmers je deteste aussi !! mais les reste de dwemers les machine la je supporte pas >_> !
moi, j'utilise une technique venue tout droit d'oblivion, mais je ne sais meme pas si elle marche sur skyrim

je vend mes fleches une par une
-
rebelfr Gamer Or
Bah sinon il y a une personne à Fallaise que tu peux persuader tout le temps, du coup tu fais ça en boucle et ton éloquence monte... Si ça t'intéresse c'est :
-
HunterMed Gamer Pro
pLm234 Wrote:sinon quelqu'un sait comment augmenter son eloquences ?
L'Hydromellerie Roncenoire a faillaise ^^
Tu parle a l'elfe tu lui demande ci qu'il pense de Maven, puis tu fais persuasion et tu continue comme ça xD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:pLm234 Wrote:sinon quelqu'un sait comment augmenter son eloquences ?
L'Hydromellerie Roncenoire a faillaise ^^
Tu parle a l'elfe tu lui demande ci qu'il pense de Maven, puis tu fais persuasion et tu continue comme ça xD.
je note ! parceque c'est plus interessant coupler avec la forge !
-
pLm234 Gamer Maitre
Je suis arrivé a un camp de parjure la
Je les ai tous tuée en 2sec, et sur la barre du haut je vois encore un point rouge
Je vais pôur le tuée, et bim 3 pic de glace ans les dents j'étais mort, alors que j'avais lapidée un campe entier sans perdre de vie presque
Je les ai tous tuée en 2sec, et sur la barre du haut je vois encore un point rouge
Je vais pôur le tuée, et bim 3 pic de glace ans les dents j'étais mort, alors que j'avais lapidée un campe entier sans perdre de vie presque

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien