Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 96 sur 145 • 1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Bonjour, j'ai été vampirisé donc je me suis mis à faire la quête de dévampirisation avec la gemme noire.
J'ai donc rempli cette gemme d'une âme d'un humanoïde pour l'apporter à l'aube à
Mais arrivé là-bas, plus de gemme ! Elle a simplement disparu de mon inventaire.
J'aimerais savoir où en trouver, où en avez-vous trouver ?
PS :
Je vous déconseille à tous de devenir un vampire !!!
Si vous ne vous nourrissez pas régulièrement, la Terre entière voudra votre mort !
Et donc il vous faudra devenir invisible, enlever votre armure lourde (afin de ne faire aucun bruit, tout en veillant à ce que personne ne vous la vole), vous infiltrer chez un innocent, et enfin vous nourrir de son sang.
J'ai donc rempli cette gemme d'une âme d'un humanoïde pour l'apporter à l'aube à

Mais arrivé là-bas, plus de gemme ! Elle a simplement disparu de mon inventaire.
J'aimerais savoir où en trouver, où en avez-vous trouver ?
PS :
Je vous déconseille à tous de devenir un vampire !!!
Si vous ne vous nourrissez pas régulièrement, la Terre entière voudra votre mort !
Et donc il vous faudra devenir invisible, enlever votre armure lourde (afin de ne faire aucun bruit, tout en veillant à ce que personne ne vous la vole), vous infiltrer chez un innocent, et enfin vous nourrir de son sang.
-
SN@ke Gamer Maitre
bof si j'en étais un je pense que je m'en sortirais vu que je suis un assassin... (100 en furtivité, bottes de rossignol, ...)
Dernière édition par OS6 le 26 Déc 2011, 15:32, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
ne pas pouvoir se déplacer de jour est très handicapant quand même.
-
Flexo_1
Logique si tu te nourris pas^^ mais c'est vrai que c'est handicapant si tu oublies
-
KamiTeru Gamer Bronze
Bref quelqu'un saurait où je peux trouver des gemmes spirituelles noires ?
-
SN@ke Gamer Maitre
Hum je sais pas... t'en aurais pas une vide? moi j'utilise un arc d'ébonite enchanté qui permet de capturer les âmes (pas mal l'animation d'ailleurs)
Mais bon j'ai eu de la chance de l'avoir trouvé (dans un coffre^^).
A mon avis t'as des chances d'en trouver chez des nécromanciens nan?
Mais bon j'ai eu de la chance de l'avoir trouvé (dans un coffre^^).
A mon avis t'as des chances d'en trouver chez des nécromanciens nan?
-
KamiTeru Gamer Bronze
Il arrive parfois que ceux qui vendent des "babioles" ont des gemmes noires, ou sinon la vendeuse de la Guilde des voleurs dans la Souricière aussi. Sinon pour en trouver comme ça faudrait trouver des nécromanciens sûrement....
-
HunterMed Gamer Pro
Ok ok merci bien je vais chercher
Mais Je n'ai toujours pas tué mon premier dragon et je ne voudrais pas être un vampire quand ça arrivera

Mais Je n'ai toujours pas tué mon premier dragon et je ne voudrais pas être un vampire quand ça arrivera

-
SN@ke Gamer Maitre
SN@ke Wrote:Bref quelqu'un saurait où je peux trouver des gemmes spirituelles noires ?
Le mec à Morthal qui sait comment redevenir humain en vend, c'est le seul que j'ai vu qui pouvait 'guérir' le héros du vampirisme

-
IceTiger Gamer Argent
Sinon, fais les quêtes des compagnons, tu deviens un lycanthrope pendant ce segment et ça "guérit" le vampirisme, et la lycanthropie ne présente pas de défaut gênant (et on peut s'en guérir à la fin, même après coup).
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Sinon, fais les quêtes des compagnons, tu deviens un lycanthrope pendant ce segment et ça "guérit" le vampirisme, et la lycanthropie ne présente pas de défaut gênant (et on peut s'en guérir à la fin, même après coup).
Le vampirisme c'est un malhus alors que le fait d'être loup-garou n'apporte que des avantages. On est même pas obliger de se transformer chaque jour.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
J'ai continué certains trucs secondaires, genre j'ai débloqué les 20 cris de dragon, trouvé toutes les Rituals Stones et je suis passé à 100 en enchantement
J'ai l'arbre d'enchantement et de forge au complet donc je pourrai tout tester, j'ai celui d'arme 1 main presque au complet aussi, mais j'ai pris seulement les skills axés sur les épées et les bonus de 2 armes 1 main en même temps.
Me reste plu qu'à remplir une gemme de max qualité et enchanter mes cimeterres, ça va être le carnage

J'ai l'arbre d'enchantement et de forge au complet donc je pourrai tout tester, j'ai celui d'arme 1 main presque au complet aussi, mais j'ai pris seulement les skills axés sur les épées et les bonus de 2 armes 1 main en même temps.
Me reste plu qu'à remplir une gemme de max qualité et enchanter mes cimeterres, ça va être le carnage

-
IceTiger Gamer Argent