Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar pLm234 » 28 Déc 2011, 00:23

Ouais ça parait logique c'est aussi pour ça que le choix de l'arme est très important et ils faut s'y tenir !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2011, 00:34

Et là je viens de me fabriquer l'armure qui vaut le plus cher jusqu'ici dans celles que j'ai (9569) - armure daedrique légendaire - 162 d'armure (sans bonus) avec 2 enchantements :o

Edit: Je sais pas si c'est un bug ou si ya une limite de temps: j'avais le chien Meeko qui était mon compagnon, je le faisais attendre à l'entrée de ma maison de Blancherive et après 3-4 jours, il s'est saoulé et je l'ai vu quitter la ville ::)

Là ya Aranea qui m'accompagne, je dois bien être rendu à mon 10e compagnon :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 28 Déc 2011, 10:09

Sont chiant les animaux... j'avais pris un chien (Vigile) il faisait qu'aboyer partout où j'allais ... je lui ai dit au revoir ;D

J'ai une question:

Les dragons réapparaisse ou pas? Parce que j'en tue à chaque fois que j'en vois un mais si c'est pour qu’après il y est plus aucun ...

Les géant c'est de la rigolade par contre ;D j'ai trouvé une technique infaillible. Je monte en hauteur et il traîne en bas puis je demante sa tête avec la magie, arme, crie ( fus roh dah) chaque fois il s'envole 10 mètre ça me fait poiler de rire xD.

Sinon déchire ce jeu haha il est infini j'ai l'impression ;D (oui je me répète).
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2011, 12:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Flexo_1 » 28 Déc 2011, 10:41

je suis tombé sur mon premier troll hier .. aie aie aie !! j'ai failli me faire laminer! et de mon côté j'ai à peine entamer sa vie.

je crois que j'ai un problème au niveau des armes, je suis vraiment faible.

Quelqu'un peut m'expliquer comment forger?
faut-il nécessairement monter des points en forge aussi ? j'ai pas trop envie pour le moment.

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2011, 10:52

les armes ont des stats de base (assez minables au depart) mais elles sont augmentées grace aux competences liées

sur le wiki, on voit bien la valeur minimale de chaque arme, et c'est bien la dadedric qui est la plus forte "de base"
dans l'ordre : fer - nordique - acier - imperial - katana ?? - argent - nain - orc - falmer - elf - verre - "ebony" - daedric

la competence (1 main, 2 main ect) est un coefficient multiplicateur
de meme que la competence en forge, qui permet de faire une arme avec des stats de base superieures a l'arme "normale", ce qui rajoute au coef de l'arme créée

et ca marche pareil pour les armures

en tant que joueur, vous ne voyez pas cette augmentation puisqu'elle est lié a votre personnage, du coup, quand vous ramassez une arme, vous pensez qu'elle est geniale parcequ'elle a plein de points ;)
mais si comme certaine personnes que je connais ::) , vous aviez plusieurs bonhommes, vous le verriez illico... si je donne une épée orc a mon mage lvl22, il va la trouver naze alors que meme une dague de fer a mon paladin devient une arme mortelle
de meme que la belle armure d'acier que j'ai faite pour mon paladin vaut pas tripette parceque j'ai "oublié" de monter sa competence en armure... (obligé de me faire bouffer les miches des heures par des loups pour rattraper le coup....)

et de plus, je viens de lire un truc assez important et interressant, genre si vous avez une arme enchantée avec du feu, c'est mieux que vous montiez aussi votre competence en destruction ;)

ou alors je raconte des conneries, a vous de me le dire ;)

@Flex : si ton bonhomme est un mec qui fracasse a grand coup d'épée, qui porte une grosse armure sur le dos, alors oui, evidement que mettre quelques points en forge est apreciable
quand a savoir forger, c'est pas compliqué (c'est bien connu que les guerriers sont des bourrins), suffit d'avoir des lingots, du cuir, des lanieres de cuir, les points necessaires dans le perk de forge et hop... des que tu va dans une forge, tu vois ce que tu es capable de faire, les ingredients necessaires et donc, tout ce que tu dois savoir
pour la monter, tu peux tanner du cuir, ameliorer tes armes, ameliorer tes armures, faire fondre du minerai et meme creer des bijoux ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 28 Déc 2011, 11:35

Non tu montes ton skill de forgeage uniquement en craftant des items style bijoux, armes et armures. Tanner le cuir, améliorer le niveau d'un item ou faire fondre n'augmente pas la stat si mes souvenirs sont bons.

La technique la plus simple consiste à obtenir au préalable un gros paquet de bandes de cuirs et de minerai de fer afin de crafter un maximum de dagues de fer par exemple.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2011, 12:01

ah ?
pourtant, rien qu'hier, il me semble bien que j'ai augmenté ma forge en faisant du cuir..
j'avais refait un paladin (armure lourde, 2 main, guerison, forge, eloquence) et je lui avait trouvé des centaines de minerai de fer et autre ... du coup, ca a été soirée forge :)
(d' autant que je suis tombé par hasard sur le sort de transmutation, c'est long, mais ca aide :) )

evidement, je pense qu'avec du cuir, c'est nettement plus long parcequ'il en faut des tonnes...
la competence forge semble monter moins vite avec des materiaux basiques qu'avec des materiaux "nobles"

ou alors, effectivement, je confond, au temps pour moi dans ce cas...

AGNOSCO VETERIS VESTIGIA FLAMMAE
ce qui ne veux rien dire dans le contexte, mais je trouvais l'allocution sympa :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 28 Déc 2011, 12:18

Mon perso n'est pas censé être un bourrin mais il faut reconnaître que quand je dois en venir aux mains, je galère bien comme il faut.

je suis un bosmer, 1 arme dans chaque main qui se veut être furtif mais ce n'est pas toujours possible. Je dois aussi me servir parfois de magie ( soin, surtout et destruction, histoire de " frapper " à distance .. les arcs étant vraiment faible niveau cadence de tir. ) A savoir que les compétences monter à ce stade sont:
furtivité
archerie
armure légère
crochetage
vol à la tirelipinpon
éloquence ( un tout petit peu histoire de gagner un peu plus de sousous en début de partie )

Edit: si vous êtes voleur, y'a plein de matériaux utiles aux forgeage dans un bateau près de solitude. ( près d'un l'entrepôt, lieu à découvrir sur la carte )

Message non lupar Creatortag21 » 28 Déc 2011, 12:25

Hmm

vous voyez la mission a markath
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
où on nous emmène en prison suite à la mort d'un "pote" et qu'on fini par s’échapper

bah à cause de ça tout les garde de markarth veulent m’arrêter maintenant et j'ai pas de prime à payer ... je dois faire quoi? parce que si je les tue il y a une prime sur ma tête dans tout skyrim mais si je vais en prison je vais perdre de points ou je ne sais quoi. ... je dois faire quoi pour m'en débarrasser de ces garde?

parce que j'ai une mission qui consiste à voir calcelmo à markarth mais dés que je rentre 5 garde me poursuivent ... pff je sais pas quoi faire
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar pLm234 » 28 Déc 2011, 12:55

Flexo Wrote:Mon perso n'est pas censé être un bourrin mais il faut reconnaître que quand je dois en venir aux mains, je galère bien comme il faut.

je suis un bosmer, 1 arme dans chaque main qui se veut être furtif mais ce n'est pas toujours possible. Je dois aussi me servir parfois de magie ( soin, surtout et destruction, histoire de " frapper " à distance .. les arcs étant vraiment faible niveau cadence de tir. ) A savoir que les compétences monter à ce stade sont:
furtivité
archerie
armure légère
crochetage
vol à la tirelipinpon
éloquence ( un tout petit peu histoire de gagner un peu plus de sousous en début de partie )

Edit: si vous êtes voleur, y'a plein de matériaux utiles aux forgeage dans un bateau près de solitude. ( près d'un l'entrepôt, lieu à découvrir sur la carte )

augmente tes compétences d'armes a une mains et surtout d'ambidextrie (c'est le même arbres) ça te permettra d'augmenter les stats de tes armes et d'être plus efficaces en corps a corps privilégie l'archerie les armes a une main l'armure légére et la furtivité !

conseil d'un viel assassin ça vaut ce que ça vaut :P
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2011, 12:56

Je viens d'avoir le masque de Clavicus Vile, avec l'armure daedrique ça fait classe 8)

Et j'ai aussi fini la quête pour la Ebony Blade, un genre de katana daedrique 2 mains, vraiment pas mal comme arme même si elle est assez faible

photo: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb2 ... -06-71.png
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 28 Déc 2011, 12:59

J'suis assez dégouté j'ai perdu ma save niveau 37.

J'ai recommencer en m'aidant du guide officiel de Skyrim. J'ai fait un Bréton nécromancien. Je suis déjà niveau 8 même si je joue beaucoup moins en ce moment ( J'ai eu Call of ) j'aime beaucoup invoqué des atronachs, ressusciter des morts, user l'illusion c'est assez sympa comme style de jeu.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux