Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar pLm234 » 28 Déc 2011, 22:08

100 pages o/
bon moi ma télé cathodique m'a lacher donc bon je vais essayer de m'acheter une LCD pour pas trop chére ! HD TV j'aurais de meilleurs rendu :P
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2011, 23:01

Flexo Wrote:Bizarre mais ma vision du paladin c'est armure légère, épée une main, petit bouclier ( genre rondache ) guérison et éloquence ( L'exemple parfait de ce que pourrai ressembler un paladin pour moi ce serait Link de Zelda )

Pour moi si Link s'apparente à une classe, ça serait plus un elfe des bois polyvalent, il utilise un arc, un cheval, il parle aux animaux, etc. Et en plus, il habite toujours dans un petite village à la con, jamais dans un château ou une grande ville comme un vrai Paladin ;)

Sans parler du fait que j'ai jamais vu Link entrer dans une église ou servir une religion :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2011, 10:39

la, c'est un temple ou je ne m'y connais pas :)
Image
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 29 Déc 2011, 12:16

j'ai finis les quêtes de l'empire parcontre on me demande de détruire des camps de sombrage au ca où j'en croise, j'ai essaye d'en détruire pas moyen leurs chef est invincible pas moyen de rendre le camps désert, ya pas d'autre moyen ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 29 Déc 2011, 12:42

Normalement dans la dernière quête de conquête Ulfric affronte le général Tullius et c'est là que les 2 deviennent 'mortels' ;)

rebelfr Wrote:la, c'est un temple ou je ne m'y connais pas :)

ah ouais t'a raison, en fait Link c'est un paladin :o

Et j'ai trouvé une nouvelle façon sympa de jouer, j'équipe un cimeterre dans la main gauche et avec la main droite je donne des coups de poings, c'est le style pirate ;D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 29 Déc 2011, 13:10

IceTiger Wrote:Normalement dans la dernière quête de conquête Ulfric affronte le général Tullius et c'est là que les 2 deviennent 'mortels' ;)

rebelfr Wrote:la, c'est un temple ou je ne m'y connais pas :)

ah ouais t'a raison, en fait Link c'est un paladin :o

Et j'ai trouvé une nouvelle façon sympa de jouer, j'équipe un cimeterre dans la main gauche et avec la main droite je donne des coups de poings, c'est le style pirate ;D :D

Je parlais des chef de camps ^^ pas celui des principaux clan ^^.
Bah maintenant manque plus que ton perso disent Gomu Gomu no XD.
Gamer Argent

Message non lupar ryuga » 29 Déc 2011, 14:27

en parlent de l'empire vous savez lequel des deux camp et plus méchant l'empire ou les sombrage parce que j'ai envie de rentrer dans l'empire mais je c’est pas si leur intention son bonne ou mauvaise ?
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 29 Déc 2011, 15:15

ryuga Wrote:en parlent de l'empire vous savez lequel des deux camp et plus méchant l'empire ou les sombrage parce que j'ai envie de rentrer dans l'empire mais je c’est pas si leur intention son bonne ou mauvaise ?

C'est une question d'opinion ^^
Comme la politique quoi, pour ma part je trouve les sombrages pas très tolérent envers toute les races et pense seulement a l'avenir des nordique ( c'est un peu le FN chez nous quoi xD)
L'empire je leurs reproche juste d'avoir été un peu lache dans cette fameuse histoire avec l'or blanc mais sont un peu plus tolérant et a cause du traité ils ne peuvent pas vénérer Talos.
Donc j'ai rejoint l'empire que je trouve plus ou moins juste.
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2011, 17:40

ben moi, je me suis longtemps posé la question, et au fil du jeu et de mes deux seuls persos encore valides
- l'un est pour les sombrages parcequ'apres tout, j'ai failli perdre ma tete !(le sorcier bréton)
- l' autre (l' imperial paladin) est a fond pour l'empire .. (l' ordre, la justice et tout le tralala qui va avec :D )

autant je me pose pas de question et je n'ai aucun remord a jouer a fond la carte de l' empire avec mon gros bourrin de palouf
autant je suis super perplexe avec mon mage parcequ' au final, je trouve que les sombrages sont quand meme un peu salauds... au debut, je les prenait pour des rebelles ou des revolutionnaires, mais au final, ce ne sont que de vulgaires anarchistes violents et xenophobes ..

a mon gout... bien sur ...

mais le fait que l' on se pose des question en dit long sur le magnifique travail des scenaristes du jeu ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fl0046 » 29 Déc 2011, 19:58

Ayant eu le jeu pour Noel :) vous me conseillez de faire les mises à jours qui sont en place ou de commencer le jeu sans faire aucune mise à jour ?

Merci ;)
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar ryuga » 29 Déc 2011, 20:12

merci a vous rebelfr et fl0046 il y a que dans skyrim que je n'arrive pas a distinguer le bien du mal tellement le scenario et les situation sont complexe j'ai même l'impression que bethesda a fait en sorte que rien ne soit bon ni mauvais pour que nous joueur puissions choisir notre voit plus librement, c'est très remarquable de leur part.

@fl0046 : personnellement je te conseil de jouer sans la maj car a sa sortie a part un problème de ralentissement (principalement sur l'environement) je n'avais découvert aucun bug la après la maj les "é" se sont transformer en carré se qui m'agace un peux.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 29 Déc 2011, 20:44

pareillement ! les sombrages me parraissait plutot cool mais enfaite je suis vachement deçus et regrette beaucoup de les avoir rejoins je vais allez voir a solitude voir si on peux pas retourner sa veste ! Je les trouves abuser quand même !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux