Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 11 sur 145 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
KamiTeru Wrote:edit2: http://jeux-video.fnac.com/a3708402/The ... yStation-3
c'est celle-là que j'ai préco mais l'autre édition collector a quoi de plus? (celle à 150€).
Sur la fnac, c'est marqué j'ai la figurine de 30 cm, ya pas un problème?
Je comprends pas non plus. Il n'y a aucune différence avec le collector à 150e. Ma foi, profites en !!

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Ouais wait&see (vivement novembre quoi).
Entre temps vivement d'autres infos sur le jeu
Entre temps vivement d'autres infos sur le jeu

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Moi pour les news je suis plus trop chaud. Ils en ont montrer assez pour le moment. Mais si ils y en a compter sur moi pour vous les dire. Au fait, ils avaient prévus de montrer du gameplay dans pas longtemps. Je pensais qu'ils le montreraient dimanche dernier; mais non. Donc j'ai aucune idée pour la date.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
http://www.youtube.com/watch?v=FwklV_oGSEg&NR=1
Confirmation de ce que j'avais vu avant (pouvoir se marier avec un vampire^^)
Confirmation de ce que j'avais vu avant (pouvoir se marier avec un vampire^^)
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'me demande comment on ferra pour vivre en couple avec un vampire. Pour le pti'dej un bol de sang frais avec une paille, ma chérie ?
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Maruk Wrote:KamiTeru Wrote:edit2: http://jeux-video.fnac.com/a3708402/The ... yStation-3
c'est celle-là que j'ai préco mais l'autre édition collector a quoi de plus? (celle à 150€).
Sur la fnac, c'est marqué j'ai la figurine de 30 cm, ya pas un problème?
Je comprends pas non plus. Il n'y a aucune différence avec le collector à 150e. Ma foi, profites en !!
J'ai vu sur jvc que l'édition limitée comprenait seulement la carte en toile et pas le reste, sur jvc ils parlent d'amazon qui s'étaient trompés et avaient corrigé, sur la fnac je crois pas qu'ils aient corrigé

c'est ce que je pensais :
http://jeux-video.fnac.com/a3708401/The ... yStation-3
bon ça induit un peu en erreur quand j'ai préco le jeu mais bon au moins j'aurai le jeu avec la carte et pas le reste qui sont pour la plupart inutiles.
En clair, ils auraient du préciser le contenu de l'édition limitée car pour ceux qui ne s'informent pas ou qui n'y connaissent rien seront déçus :p
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'aurai bien voulu acheter l'édition collector mais 150e.. Avec ce fric je m'achète deux jeux quoi..
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Ouais, ça fait trop mal au porte-monnaie ... au pire pour le making-of, ost ça se trouvera à part surement ^^
edit: d'ailleurs vous avez fini oblivion vous? moi j'étais bloqué pour le dlc shivering isles, j'ai un problème (bug d'un objet) qui fait que je pouvais plus rien faire mais ça fait bien longtemps^^ je devrais au moins finir l'histoire (si je trouve le temps aussi :p )
edit: d'ailleurs vous avez fini oblivion vous? moi j'étais bloqué pour le dlc shivering isles, j'ai un problème (bug d'un objet) qui fait que je pouvais plus rien faire mais ça fait bien longtemps^^ je devrais au moins finir l'histoire (si je trouve le temps aussi :p )
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ouais j'ai fait Oblivion de fond en comble. Je suis le Renard gris, l'écoutant, le maitre de la guilde des guerriers, l'archimage, le champion de Cyrodil.. Fin bref tout^^. Sinon j'ai fait le DLC Knigts of the Nine mais Shivening Isle je n'y ai pas beaucoup jouer 

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
J'ai fais Oblivion, Shivering Isles et Knights of the Nine !
Chaque fois c'était une aventure unique par rapport à la précédente ! Vraiment génial !
Par contre pour les guildes je n'ai fais que celle des assassins et voleur. Les autres ne m'ont pas attiré. Et puis un homme ne peut pas être maître dans tout, alors j'ai choisis, c'était ma façon de jouer
Chaque fois c'était une aventure unique par rapport à la précédente ! Vraiment génial !
Par contre pour les guildes je n'ai fais que celle des assassins et voleur. Les autres ne m'ont pas attiré. Et puis un homme ne peut pas être maître dans tout, alors j'ai choisis, c'était ma façon de jouer

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi de devenir chef des assassins tout en étant le Chevalier valeureux de Knights of the Nine...
Sinon j'ai un cru entendre qu'on pourrait rejoindre la légion impérial dans Skyrim. Pas mal, pas vrai ?
Sinon j'ai un cru entendre qu'on pourrait rejoindre la légion impérial dans Skyrim. Pas mal, pas vrai ?
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Niveau guildes, je les avais toutes faites à part celle des mages (vraiment pas mon truc^^). Niveau histoire, je suis en train de rassembler les artefacts deadriques
Ouais pour skyrim, j'espère qu'on aura autant de possibilités^^
Ouais pour skyrim, j'espère qu'on aura autant de possibilités^^
-
KamiTeru Gamer Bronze