Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 101 sur 145 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Fini une quete en rapport au tertre d'yngvil (tué le nécromancien d'un coup et de face d'ailleurs xD dégats critiques x12 à l'épée^^)
mais je vais voir vekel à la guilde des voleurs pour lui donner ce qu'il veut sauf qu'il me donne rien en échange... (il est sensé me donner de l'or je suppose? si c'est le cas tant pis... tant que c'est pas un objet qui m'aurait pu m'être utile)
edit: j'ai eu l'armure de l'ancien assassin, ya que les bottes et les gants qui sont pas mal (effets de coups critiques pour l'arme 1 main x2 et déplacement silencieux). Tout en ayant un indice d'armure correct pour un assassin.
Augmenté un peu le forgeage, j'ai ce qu'il faut pour monter jusqu'au stuff draconique mais me demandais si on gagnait toujours des pts à attribuer après le nv50?
mais je vais voir vekel à la guilde des voleurs pour lui donner ce qu'il veut sauf qu'il me donne rien en échange... (il est sensé me donner de l'or je suppose? si c'est le cas tant pis... tant que c'est pas un objet qui m'aurait pu m'être utile)
edit: j'ai eu l'armure de l'ancien assassin, ya que les bottes et les gants qui sont pas mal (effets de coups critiques pour l'arme 1 main x2 et déplacement silencieux). Tout en ayant un indice d'armure correct pour un assassin.
Augmenté un peu le forgeage, j'ai ce qu'il faut pour monter jusqu'au stuff draconique mais me demandais si on gagnait toujours des pts à attribuer après le nv50?
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
lol je les trouve pas méchant les Stormcloaks, c'est le vrai pouvoir des Nords, pour que Skyrim soit une province souveraine!
Ils sont beaucoup moins pires que la Légion de Caesar dans New Vegas et bon, pour un jeu se déroulant à cette 'époque', pas mal tous les clans ont des mentalités un peu arriérées
Ils sont beaucoup moins pires que la Légion de Caesar dans New Vegas et bon, pour un jeu se déroulant à cette 'époque', pas mal tous les clans ont des mentalités un peu arriérées

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai rejoint aussi l'Empire car, étant un Elfe, rejoindre les Sombrages, ça le fait bof. Je préférais les idées politiques de l'Empire. De plus, j'avais entendus un mec ( un des fils du jarl de Faillaise je crois ) qui disait que la rébellion n'était un moyen pour Ulfric. Il faisait cela pour une cause bien plus personnelle.
Par contre, je peux pas blairer les Thalmor. Des que j'en croise je les bute directement.
Par contre, je peux pas blairer les Thalmor. Des que j'en croise je les bute directement.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
moi aussi je déteste les Thalmor avec leur "vénère mon dieux ou meurt"
les parjure aussi je les aime pas de vrais barbare il avait de bonne raison de se rebeller mais il se sont trop détourner de leur voix est sont devenue carement diabolique.
par contre les falmer je l'ai touche pas j'ai lue des livre sur eux est j'ai apris que pendant toute leur vie il on été des victime donc c'est pas vraiment de leur faute si il sont comme sa les pauvre.
les parjure aussi je les aime pas de vrais barbare il avait de bonne raison de se rebeller mais il se sont trop détourner de leur voix est sont devenue carement diabolique.
par contre les falmer je l'ai touche pas j'ai lue des livre sur eux est j'ai apris que pendant toute leur vie il on été des victime donc c'est pas vraiment de leur faute si il sont comme sa les pauvre.
-
ryuga Gamer Bronze
Commencé la quête avec boéthia^^ fourberie, traîtrise...? oui j'aime ça 
j'ai aussi eu l'étoile d'azura, pas vérifié si elle marchait (vide pour l'instant donc bon).
edit: j'ai eu la masse de molag bal, ahah pas mal celle-là^^
edit2: monté à fond le forgeage d'ailleurs, j'ai testé le casque draconique... poua il fait moche sur mon elfe^^ puis je suis un assassin pas un guerrier, pas envie de perdre les avantages que j'ai avec le masque krosis
aussi, je peux toujours pas améliorer à fond mon équipement..?? à part le bouclier de verre que j'ai pu faire, le reste ça veut pas
Me faut juste du cuir pour la plupart pourtant... (1 cuir par pièce je suppose?)
edit3:
vient d'apprendre que la hache de chagrin n'est pas un artefact daedra... -_- et vu que j'ai aussi rendu la clé squelette, ben je pourrai pas avoir les 15 artefact. Faut que je recharge une save antérieure juste à cause de cette connerie -_-
(ya 16 quetes sur les daedras apparemment)
quoi que, sur un autre sujet ça dit pas la même chose... enfin la save ou j'ai pas fait cette quête, elle a 20h de moins... bon je ferai ça après la flemme^^

j'ai aussi eu l'étoile d'azura, pas vérifié si elle marchait (vide pour l'instant donc bon).
edit: j'ai eu la masse de molag bal, ahah pas mal celle-là^^
edit2: monté à fond le forgeage d'ailleurs, j'ai testé le casque draconique... poua il fait moche sur mon elfe^^ puis je suis un assassin pas un guerrier, pas envie de perdre les avantages que j'ai avec le masque krosis
aussi, je peux toujours pas améliorer à fond mon équipement..?? à part le bouclier de verre que j'ai pu faire, le reste ça veut pas

Me faut juste du cuir pour la plupart pourtant... (1 cuir par pièce je suppose?)
edit3:
vient d'apprendre que la hache de chagrin n'est pas un artefact daedra... -_- et vu que j'ai aussi rendu la clé squelette, ben je pourrai pas avoir les 15 artefact. Faut que je recharge une save antérieure juste à cause de cette connerie -_-
(ya 16 quetes sur les daedras apparemment)
quoi que, sur un autre sujet ça dit pas la même chose... enfin la save ou j'ai pas fait cette quête, elle a 20h de moins... bon je ferai ça après la flemme^^
-
KamiTeru Gamer Bronze
la clé des squelettes compte plus une fois une utilisée, le total passe à 14. Dans ma partie, il me reste encore 2 artefacts à trouver, je suis à la fin de la quête pour le bouclier Spellbreaker et ensuite le Volendrung que j'ai pas commencé à chercher 
Et pour la forge, pour améliorer tous tes items, faut avoir débloqué la classe de l'item et pour les items magiques faut en plus le skill d'amélioration des armes magiques, si tu as pas tout ça, normal que ça marche pas

Et pour la forge, pour améliorer tous tes items, faut avoir débloqué la classe de l'item et pour les items magiques faut en plus le skill d'amélioration des armes magiques, si tu as pas tout ça, normal que ça marche pas

-
IceTiger Gamer Argent
La clef squelette est obligatoire pour le trophée ? :/
Parceque refaire la guilde des voleurs c'est chiant x(
Parceque refaire la guilde des voleurs c'est chiant x(
-
Black-Corsair Gamer Argent
ça dépend, faut pas la jeter ou la vendre, si tu l'a pas utilisé dans la quête de Nightingale, elle compte, si tu l'a utilisé elle ne compte plus dans le total (total à 14 au lieu de 15) 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:ça dépend, faut pas la jeter ou la vendre, si tu l'a pas utilisé dans la quête de Nightingale, elle compte, si tu l'a utilisé elle ne compte plus dans le total (total à 14 au lieu de 15)
donc du coups je choppe tout les artefact daedra puis je fait la guilde c'est ça?
-
Black-Corsair Gamer Argent
IceTiger Wrote:la clé des squelettes compte plus une fois une utilisée, le total passe à 14. Dans ma partie, il me reste encore 2 artefacts à trouver, je suis à la fin de la quête pour le bouclier Spellbreaker et ensuite le Volendrung que j'ai pas commencé à chercher
J'ai déjà amélioré jusqu'à "parfait", ça va pas plus haut en fait.
-mot censuré- pour les artefacts... j'aurais jamais du rendre la clé squelette pour être tranquille du coup... ou prendre le masque de vil au lieu de la hache

-
KamiTeru Gamer Bronze
bonjour,
suite à l'invitation de la part de Creatortag21 je viens vers ici
si mon post dérange je retourne ici carte-en-tissu-collector-de-skyrim-t66908.html
suite à l'invitation de la part de Creatortag21 je viens vers ici

si mon post dérange je retourne ici carte-en-tissu-collector-de-skyrim-t66908.html
-
yoops Gamer Pro
J'ai eu la carte en tissu et elle est dans l'édition limitée, l'édition simple contient aussi la carte mais en papier seulement (à confirmer par contre...).
Bizarre... (moi j'avais préco chez amazon pour info)
Bizarre... (moi j'avais préco chez amazon pour info)
-
KamiTeru Gamer Bronze