Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Messagepar yoops » 31 Déc 2011, 03:18

Creatortag21 Wrote:mdr on dirait que personne ne te comprend anticy ;D

Franchement va voir au Fnac avec une épée/ bouclier et tu crie ''Donner ma carte ou ... FUS RO DAH'' ;D

Ca me fait marrer cette vidéo haha : http://www.youtube.com/watch?v=YOxVjbGvUpI

Question:

Est ce qu'on peux avoir le platine sans suivre un guide?

pourtant suis très claire ! une carte papier c'est pas une carte en tissu .. et elle est envoyé à part donc chelou..
je suis en contacte avec la fnac je vous tiendrais au jus ! si ça peu aider..
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar KamiTeru » 31 Déc 2011, 03:22

Euh... nan ce que j'ai logiquement c'est bien celle en tissu (vu que j'ai préco...), enfin sa texture est spéciale quoi... montres-nous une vidéo de la carte que tu voulais avoir parce que j'ai des gros doutes là...

edit:
http://www.youtube.com/watch?v=px9nQzddEHY
genre là il dit que c'est pas celle en papier pourtant j'ai l'impression que si (elle a pas la allure que la mienne en tous cas...)

http://www.youtube.com/watch?v=WYafGv65 ... re=related
pareil qu'au-dessus et il dit que c'est l'édition standard :)

http://www.youtube.com/watch?v=bdz9Dgxh ... re=related
voila, la mienne ressemble plus à ça, on voit des "traits" sur la carte, bien différent d'un papier classique

je peux aussi me tromper, enfin bref à confirmer ou non...^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar k-sama » 31 Déc 2011, 03:51

Hey je sais pas si suivant la race l'histoire est différente, mais moi je suis nordique, et là j'ai une femme, Lydia, qui me suis, mais c'est un vrai boulet, je ne peux pas prendre mon cheval, je ne peux pas courir sinon elle est à la traine... Elle est importante ou non ^^ ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar KamiTeru » 31 Déc 2011, 03:52

Mais tu t'en fous qu'elle soit à la traine!!! prends ton cheval et vas ou tu veux^^
c'est vrai qu'elle est bien chiante parfois XD (quand elle te bloque le passage par exemple ::) )
Gamer Bronze

Messagepar pLm234 » 31 Déc 2011, 08:53

perso j'utilise rarement les perso pour aider je fait tout en solo :P
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar IceTiger » 31 Déc 2011, 10:50

k-sama Wrote:Hey je sais pas si suivant la race l'histoire est différente, mais moi je suis nordique, et là j'ai une femme, Lydia, qui me suis, mais c'est un vrai boulet, je ne peux pas prendre mon cheval, je ne peux pas courir sinon elle est à la traine... Elle est importante ou non ^^ ?

cherche Lydia et FUS RO DAH sur youtube tu vas voir comment elle est importante et comment tout le monde l'aime :D

Je suis rendu au moins à mon 10e compagnon comme ça , Lydia tu l'as en même temps que la maison à Blancherive mais ya plusieurs persos comme ça, une vingtaine au moins, yen a que tu peux marrier, d'autres qu'on peut engager, d'autres qui viennent aider après une quête, etc. ;)

Edit: J'ai eu le trophée des objets daedriques, donc ce que je disais dans mes posts précédent est vrai ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Creatortag21 » 31 Déc 2011, 13:22

moi je l'aime lidya je la garde en vie ... je sais pas s'il y aura d'autre femme apres parce que je rencontre que des hommes qui veulent bien me suivre mais je ne suis pas vraiment attiré ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar IceTiger » 31 Déc 2011, 13:49

Yen a au moins une vingtaine, elles sont plus dures à trouver que les hommes je trouve aussi, pendant ma partie j'ai dû en croiser que 10 max. (et je suis rendu niveau 53) ::)

Et la plupart sont hideuses, tu peux aller direct voir Muiri, Senna ou Sylgja :D

Ou elle:

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar yoops » 31 Déc 2011, 15:18

KamiTeru Wrote:Euh... nan ce que j'ai logiquement c'est bien celle en tissu (vu que j'ai préco...), enfin sa texture est spéciale quoi... montres-nous une vidéo de la carte que tu voulais avoir parce que j'ai des gros doutes là...

edit:
http://www.youtube.com/watch?v=px9nQzddEHY
genre là il dit que c'est pas celle en papier pourtant j'ai l'impression que si (elle a pas la allure que la mienne en tous cas...)
--> carte papier ::)
http://www.youtube.com/watch?v=WYafGv65 ... re=related
pareil qu'au-dessus et il dit que c'est l'édition standard :)
carte papier :o
http://www.youtube.com/watch?v=bdz9Dgxh ... re=related
voila, la mienne ressemble plus à ça, on voit des "traits" sur la carte, bien différent d'un papier classique

je peux aussi me tromper, enfin bref à confirmer ou non...^^

ouais c'est bien ce que je me tue à dire .. Oo hey .. ya des pliures ! elle ce déchire (facilement en plus) sans dec !! sa ce vois lol mdr ::)
c'est une carte papier !! ..
.

donc tu as la même carte que moi, donc j'ai bien raison personne ne la reçut avec le jeux (encore..)

c'est pour ça que j'ai bien demandé des photos ! Avant d'affirmer quoi que ce soit.. lisez bien mes post svp..

ma commande -> http://jeux-video.fnac.com/a3708402/The ... yStation-3 donc, je doit bien avoir cette foutu carte ..
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar KamiTeru » 31 Déc 2011, 16:13

A moins que tu confondes les 2 types de cartes aussi! enfin bref... moi elle me convient...

Ice > ok vais essayer de finir ça cette aprem pour voir :)

Ice >
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
pour la quete les fragments du passé, t'as forgé la dague ou pas? je suppose que oui? :p
Gamer Bronze

Messagepar yoops » 31 Déc 2011, 16:35

Je vais arrêter là, par ce que c'est fou de voir la mentalité ici , parlé sans savoir, certifié sans rien comprendre..

je confond rien MOI J'ATTESTE c"'est tout !

du tissu du papier tu crois vraiment que je confond Oo je t'ai vexer ? lool fait toi plaisir je posterais plus, comme ça tu auras le dernier mot ! Remet toi surtout pas en question ..
elle te conviens ? tu paye un collector et toi sa te conviens si tu l'as pas humm humm ..

bref je vous laisse reprendre le cours de votre post ...

les petits,

++
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar KamiTeru » 31 Déc 2011, 17:13

Eh oh là c'est toi qui n'as pas une bonne mentalité, pas la peine de me répondre comme ça :o De plus, t'es le seul à te plaindre alors que pour moi t'as bien eu la bonne carte même si c'est pas comme tu veux (et c'est ça le problème!!).

C'est soit carte en papier soit carte papier/tissu de mon avis, après si t'es pas d'accord va demander ailleurs au lieu de m'envoyer chier |:(

edit: au pire demandes aussi à quelqu'un qui a pris l'édition collector, ils ont la carte en tissu eux non?

edit2:
Ice > au final je l'ai finie la quete avec la dague en poche^^
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux