Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar yoops » 31 Déc 2011, 18:14

tu comprend rien ! rien à rien ! Et pour ta gouverne, si je répond comme ça, c'est que trop réponde sans comprendre/et surtout lire les post des gens ! tu veux du respect ? lis, comprend et débat ! soit pas têtu ..
je suis pas le seul ! et tu t'ai fait baiser comme nous tous ! tu serais le seul du net à l'avoir ... Tu m'as pris pour un gosse stupide ? je sais bien ce que j'avance ! toi tu achète sans comprendre, c'est TON soucis.
je t'ai pas demander de parlé pour parlé, il me semble

bref, sa me passe au dessus de la tète tes réponses..
bonne fête quand même à toi ! et au autres ! amusez vous bien, prudence sur les routes ..
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Manimal » 31 Déc 2011, 18:36

Moi Lidya je la garde toujours avec moi. Elle me porte mon matos et elle couvre qd je fais le bourrin !!! je viens de la faire enrolé dans les lames !!!

Par contre pour les sauvegarde ne pas hésiter a en faire des différente car depuis le dernier patch c'est chaud j'ai meme cru que j'allais devoir recommencer car Delphine voulai me tuer !!!!! pas moyen de lui parler elle me sauté à la george !!! jusque au moment ou je me rend compte avoir volé sans fair expré une assiéte en bois aen parlant avec un pillier d'auberge lol ... donc faire attention ^^
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 31 Déc 2011, 18:55

C'est plutôt tout le monde qui ne te comprennent pas...

Tu dis qu'on s'est fait avoir? Pourtant t'es le seul à te plaindre en fait! Tu serais le seul à piger qu'on s'est fait avoir? hum nan je crois pas ::)
Si tu t'expliquais mieux (photo de ce que tu as eu et photo/vidéo de ce que tu voulais avoir)...

Mais lol je suis pas le seul à l'avoir, j'ai montré une video de la carte que j'ai!!! :-X
Tu penses que tout le monde s'est fait avoir? mais wtf réfléchis quand tu parles!

je suis peut-être têtu mais réfléchis un peu putain... j'ai cherché sur jvc par exemple, rien trouvé.

Oui bon réveillon quand même, bois pas trop... (restons zen O0 )
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 31 Déc 2011, 19:08

En édition simple , j'ai eu la carte =P
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 31 Déc 2011, 19:14

Moi c'est l'édition limitée qui a pour seule différence une carte en tissu. Mais c'est juste une en papier avec une texture un peu différent style tissu...

Si le problème est que c'est pas une vraie carte en tissu fallait le dire ++Anticythere++ ...

edit: 11 artefact pour l'instant si la hache du chagrin est comprise dedans :)
là je fais la quete de namira, j'ai rencontré un prete-dragon mais il m'a pas donné de masque...?? j'espère que c'est normal (puisque qu'il n'est pas dans les lieux ou on les trouve d'habitude).

Voila 12 artefact, ahah namira est pas mal^^
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 31 Déc 2011, 22:44

Dans les artefacts, les plus intéressants je trouve sont le bouclier Spellbreaker, le masque de Clavicus Vile, l'anneau d'Hircine, l'épée Dawnbreaker et pour le look la Ebony Blade ;D

Et pour ta gouverne (j'aime bien cette expression aussi lol), oui j'ai forgé la dague et tué le mec qui a le musée ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 31 Déc 2011, 23:38

Le bouclier c'est pour ceux qui sont en armure lourde :(

le masque de vil, je l'ai pas testé il a l'air sympa, mieux que ceux des pretres-dragons?

edit: m'en vais continuer ces quetes, vais voir pour hircine (je comptais faire vaermina mais deja fait sur ma partie sur pc, je la referai plus tard^^)
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 31 Déc 2011, 23:42

C'est comparable :

-Prices are 20% better
-+10 Speech
-Magicka regenerates 5% faster

mais bon moi je le met pour le look, j'ai déjà 100 en discours et le magicka me sert plus vraiment maintenant que j'ai 96 en arme 1 main, 20 cris de dragons et toutes les meilleures armes du jeu :D

En tout cas, je suis assez surpris que ya pas plus d'arcs uniques que ça, à part le Nightingale Bow (arc rossignol), j'en ai pas trouvé d'autres bons et je sais déjà que yen a aucun parmi les objets daedriques :P

Et enfin, pour une fois que je croisais un orc qui avait l'air sympa (dans la quête du marteau Volendrung), j'espérais qu'à la fin il veuille m'accompagner mais en fait, il se retourne contre moi et tente de me tuer ::) :-\
Dernière édition par dulman le 31 Déc 2011, 23:46, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 31 Déc 2011, 23:45

Pour la quete avec malacath, le marteau tu l'as laissé ou il faut absolument l'avoir sur soit pour le trophée?
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 31 Déc 2011, 23:47

Si c'est le marteau de Volendrung, faut ramener le marteau au village (le marteau que t'as sur toi est pas daedrique), une fois ramené sur l'autel il se transforme ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 31 Déc 2011, 23:52

J'ai une question , comment je peux creer une armure avec les os de dragon et les ecailles la ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar KamiTeru » 01 Jan 2012, 00:00

IceTiger Wrote:Si c'est le marteau de Volendrung, faut ramener le marteau au village (le marteau que t'as sur toi est pas daedrique), une fois ramené sur l'autel il se transforme ;)

Oui je l'avais rendu (ça fait un moment que je l'ai faite cette quete...) et le marteau n'y est plus, j'ai du le récupérer... enfin j'espère^^
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux