Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 105 sur 145 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
k-sama Wrote:J'ai une question , comment je peux creer une armure avec les os de dragon et les ecailles la ?
Monté ta forge a 100 lol
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
-
KamiTeru Gamer Bronze
Normalement une fois transformé, le marteau apparaît au dessus de la table suspendu à un des crânes avec des cornes sur un des côtés, peut-être il est encore là si tu l'avais pas encore pris 

-
IceTiger Gamer Argent
King Wrote:k-sama Wrote:J'ai une question , comment je peux creer une armure avec les os de dragon et les ecailles la ?
Monté ta forge a 100 lol
Bon je vais vendre mes objets venant des dragons alors ^^
-
k-sama Ancien
Ouais je sais ou il doit être si j'y ai pas touché, la table en pierre, ya un crane avec des cornes, c'est dessus qu'est le marteau normalement. J'ai du le récupérer pour le tester je sais pas, mais de toutes façon je l'avais faite cette quete
edit: je l'ai pas retrouvé dans mes tonneaux, bizarre qu'il soit sur la table en pierre...
edit: je l'ai pas retrouvé dans mes tonneaux, bizarre qu'il soit sur la table en pierre...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
k-sama Wrote:King Wrote:k-sama Wrote:J'ai une question , comment je peux creer une armure avec les os de dragon et les ecailles la ?
Monté ta forge a 100 lol
Bon je vais vendre mes objets venant des dragons alors ^^
Bah disons que tu vas avoir du mal à les vendre, c'est considéré comme objet unique invendable. Ci tu es un mêlée ou tank, tu es obligé de passé par la forge à 100, les meilleurs arme set armures ce forge.
La meilleur technique pour monté la forge à moindre coups, c'est la dague de fer ^^ ou comme le disait Ice les gants de cuir.
-
-
IceTiger Gamer Argent
Voila, j'ai tout sauf vaermina
donc la hache n'a pas du compter comme un artefact. Le marteau, je sais pas ce qu'il est devenu
je pensais ne pas y avoir touché... (à moins qu'il ait "volé" à cause des attaques d'un dragon, rahlala je commence à dire des conneries xD)
Bonne année d'ailleurs

donc la hache n'a pas du compter comme un artefact. Le marteau, je sais pas ce qu'il est devenu

Bonne année d'ailleurs
-
KamiTeru Gamer Bronze
IceTiger Wrote:pourtant j'en ai vendu souvent des écailles et os de dragon
Ah bon et à qui ?
Aucun forgerons me les rachète ni même les alchimistes...
-
faudrait que je revoie mais si je me souviens bien, yavait une personne au collège des magiciens et quelques autres, dont tous ceux qui acceptent les objets volés dans la guilde des voleurs 

-
IceTiger Gamer Argent
Bonne année a tous !! cette année skyrim ! 

-
pLm234 Gamer Maitre
Voila Ice j'ai eu mon trophée des 15 artefact^^ merci des quelques infos que t'as pu donner (surtout que j'étais prêt à reprendre une save antérieure avant que tu me dises que j'avais pas besoin... xD)
edit: plus qu'un trophée, celui de la prime dans les 9 châtelleries... par contre là ça commencer à ramer comme c'est pas possible... limite image par image parfois (en cheval). Après tout ça, je ferai une pause le temps qu'il y ait d'autres maj...
edit2: viens de tester, marche pas... je cherche sur le net... apparemment ce trophée bug
(sur les versions européennes du jeu). Enfin moi je savais pas vu que j'avais pas encore tenté de faire ce trophée^^
edit: plus qu'un trophée, celui de la prime dans les 9 châtelleries... par contre là ça commencer à ramer comme c'est pas possible... limite image par image parfois (en cheval). Après tout ça, je ferai une pause le temps qu'il y ait d'autres maj...
edit2: viens de tester, marche pas... je cherche sur le net... apparemment ce trophée bug

-
KamiTeru Gamer Bronze