Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Messagepar IceTiger » 01 Jan 2012, 04:19

Je l'ai eu facilement ce trophée, j'ai pris la liste des capitales des 9 territoires et suffit de tuer 1 ou 2 personne à t'a plus que 1000 ;D

moi il me reste encore 4-5 trophées de quêtes (magicien,/compagnons/assassins) et le trophée des 100K avant le platine ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar KamiTeru » 01 Jan 2012, 04:34

Sauf que toi t'as la version us... xD (t'es au canada d'ailleurs?)
ya que la version euro qui a ce problème apparemment

et j'ai bien tué 1 personne dans chaque chatellerie quand j'ai testé (1 garde^^)

edit:
http://forums.bethsoft.com/topic/126658 ... ement-bug/
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Black-Corsair » 01 Jan 2012, 12:55

Je suis entrain de monté mon alchémie, c'est une plaie lol, parcontre gros source de revenue, je risque fort d'avoir le trophée des 100000 septim.
Au faite Bonne Année x)

Edit: Il n'y a que moi ou les dragons sont sans arrête entrain d'attaqué DawnStar ? lol
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar KamiTeru » 01 Jan 2012, 19:18

King Wrote:Edit: Il n'y a que moi ou les dragons sont sans arrête entrain d'attaqué DawnStar ? lol

Hum ça me dis rien ce lieu xD

moi ils attaquent souvent sur pondragon, de ce que je me rappelle^^

Niveau masques de pretres-dragon d'ailleurs , je crois qu'il me reste 1 ou 2 à avoir.
Gamer Bronze

Messagepar Creatortag21 » 01 Jan 2012, 19:45

Pour le bug de la quête dans les mines de markarth. Il y a un mec ''percepteur de prime '' qui cours pres des mines de kolkesggr. Je lui ai payé 12801septim et c'est bon. Cher quand même ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar k-sama » 01 Jan 2012, 20:35

Salut, je suis coincé, je dois "rechercher des informations au sujet du retour des dragons" dans l'ambassade du thalmor, mais dès que j'entre je me fais éclater, j'arrive à tuer les deux premier gardes et le magicien du foudre, mais ensuite je fonce pour pas me faire tuer et je me fais quand même tuer :/ Il y a une astuce ?

Ok super je dois recommencer tout le jeu... Il fallait donner tout son équipement au putain d'elfe pour le récupérer ensuite, et j'avais pas compris ça.. Je me retrouve avec un arc sans flèche, et sans sauvegardes, je n'ai que trois save automatique (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et un save avec que je sois entré dans l'ambassade... Super....
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar rebelfr » 01 Jan 2012, 20:51

KamiTeru Wrote:
King Wrote:Edit: Il n'y a que moi ou les dragons sont sans arrête entrain d'attaqué DawnStar ? lol

Hum ça me dis rien ce lieu xD

normal, avec toute ces versions de jeu qui existent ::)

c'est aubetoile par chez nous :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Manimal » 01 Jan 2012, 21:20

besoin d'aide pour la quete "une légende interdite"
j'ai les trois amulette mais elle valide pas la suite et le tertre de logburn ne sevalide pas alors que j'ai le morceau ... qui peut m'aider !
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar KamiTeru » 01 Jan 2012, 21:39

k-sama Wrote:Salut, je suis coincé, je dois "rechercher des informations au sujet du retour des dragons" dans l'ambassade du thalmor, mais dès que j'entre je me fais éclater, j'arrive à tuer les deux premier gardes et le magicien du foudre, mais ensuite je fonce pour pas me faire tuer et je me fais quand même tuer :/ Il y a une astuce ?

Ok super je dois recommencer tout le jeu... Il fallait donner tout son équipement au putain d'elfe pour le récupérer ensuite, et j'avais pas compris ça.. Je me retrouve avec un arc sans flèche, et sans sauvegardes, je n'ai que trois save automatique (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et un save avec que je sois entré dans l'ambassade... Super....

Moi j'ai l'habitude de faire plusieurs sauvegardes, dans ce type de jeu c'est obligatoire :(

Manimal >
je sais plus trop, me rappelle qu'il faut aller dans un tombeau après. Donc ça avait marché pour moi, à chaque fois que tu récupérais une amulette ça validait l'objet nan? justement t'en as qu'1 ou 2 de validés en gros?

ça m'est arrivé sur un objet que j'avais déjà, j'ai vu un pnj, il cherchait cet objet mais ça ne validait pas comme quoi je l'avais trouvé (une sorte de flute). Bon c'était pour une quete pas trop importante alors j'ai laissé tombé.

rebelfr a sûrement rencontré ce problème hein? :)

le plus souvent faut recharger une save antérieure à mon avis...
Gamer Bronze

Messagepar Manimal » 01 Jan 2012, 21:45

J'en ai deux validés et il me manque Ustengrav (un truc comme ça) sur la carte de non accompli ... mais j'ai bien tous le matos j'y suis retourné mais ça change rien ... si quelqu'un d'autre a une idée !
En fait c'est quoi déjà lesz nom des endroit ou ils se trouvent
Saarthal
Folgunthur
et Ustengrav non ?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2012, 22:06, édité 1 fois.
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Creatortag21 » 01 Jan 2012, 21:49

k-sama Wrote:Salut, je suis coincé, je dois "rechercher des informations au sujet du retour des dragons" dans l'ambassade du thalmor, mais dès que j'entre je me fais éclater, j'arrive à tuer les deux premier gardes et le magicien du foudre, mais ensuite je fonce pour pas me faire tuer et je me fais quand même tuer :/ Il y a une astuce ?

eh bein depuis le debut qu'on dit qu'il faut faire des sauvegardes.

Utilise tes sors magique et tes cries puis prend l’équipement des gardes.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar k-sama » 01 Jan 2012, 21:51

C'est ce que j'ai fais, mais je me fais quand même défoncer, et j'ai save toujours en écrasant la précédente comme un con -__-
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux