Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 108 sur 145 • 1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 145
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Houa c'est abusé le changement radical quand tu passes de Normal à Novice xD Bon easy le passage j'aurais pus le faire sans armes tellement ils sont nul ^^
Merci encore de l'astuce ^^
Merci encore de l'astuce ^^
-
k-sama Ancien
Un énorme problème dans le jeu.. les bandits !
vous savez ceux qui sont dans une ville et que quand ils vous attaquent, les gardes ne foutes rien mais si vous avez le malheur d'utiliser votre cris et que celui ci touche un habitant ou un garde, s'en est fini de vous ! Gros problèmes..
vous savez ceux qui sont dans une ville et que quand ils vous attaquent, les gardes ne foutes rien mais si vous avez le malheur d'utiliser votre cris et que celui ci touche un habitant ou un garde, s'en est fini de vous ! Gros problèmes..
-
pLm234 Gamer Maitre
En même temps utiliser les cris en ville... chaud de pas toucher un garde ou deux^^
à faillaise ya souvent des voleurs qui se font pourchassés autrement jamais vu ailleurs
à faillaise ya souvent des voleurs qui se font pourchassés autrement jamais vu ailleurs
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
bin j'étais a blancherive et trois bandit (certainement de grand chemin) s'attaque a moi et les garde fuis >_>...
-
pLm234 Gamer Maitre
Ah ok les gardes oO
à faillaise généralement, je laisse les gardes s'occuper des voleurs et je récupère les objets de valeur xD
Mais là si ils foutent rien, je les aurais bien tués à l'épée (j'évite l'arc en ville au cas où)
à faillaise généralement, je laisse les gardes s'occuper des voleurs et je récupère les objets de valeur xD
Mais là si ils foutent rien, je les aurais bien tués à l'épée (j'évite l'arc en ville au cas où)
-
KamiTeru Gamer Bronze
IceTiger Wrote:tu m'en reparleras quand tu seras rendu à 50h de jeu
bah quoi? La je suis à 30h+ et je suis toujours dedans comme quand jetais à 1h- donc bon , ca va rien changer 50 ou 100h ^^.
Sinon pareil kami lol j'attend qu'ils le tuent et je prend les diamants, or, émeraude etc x) (sauf les pots ... )
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'ai une petite question
Oú je pourrais trouver de l'écaille de dragon autre que sur leur cadavre ?

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:J'ai une petite question![]()
seulement les dragons c'est tout XD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
sur les chiens :p (blagounette)
Je pense avoir vu un marchand khajit ( je crois que ça s'écrit comme ça) qui en vendait. Mais je suis pas sur de quel type d'écaille c'était :p me souviens avoir vu écaille c'est tout x)
Sinon moi je les garde toutes ^^ j'ai un bon gros stock dans ma maison à blancherive haha, je savais depuis le début que ça va être possible d'en faire une armure tôt ou tard
j'ai pas encore le niveau pour le forgeage mais ça vient,la route est encore longue.
Je pense avoir vu un marchand khajit ( je crois que ça s'écrit comme ça) qui en vendait. Mais je suis pas sur de quel type d'écaille c'était :p me souviens avoir vu écaille c'est tout x)
Sinon moi je les garde toutes ^^ j'ai un bon gros stock dans ma maison à blancherive haha, je savais depuis le début que ça va être possible d'en faire une armure tôt ou tard

j'ai pas encore le niveau pour le forgeage mais ça vient,la route est encore longue.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Moi je peux le faire le stuff draconique mais préfère mon stuff d'assassin^^ (et les gantelets qui double les dégâts critiques des armes 1 main^^).
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Moi je peux le faire le stuff draconique mais préfère mon stuff d'assassin^^ (et les gantelets qui double les dégâts critiques des armes 1 main^^).
Bah stuff draconique léger explose en terme de défense la tenue d'assassin de plus ci ta enchantement a 100% tu en mets deux dessus !
-
Black-Corsair Gamer Argent