Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 109 sur 145 • 1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Trop pas je trouve
je privilégie mes attaques avec coups critiques. De la grosse déf ça sert à rien pour assassin, enfin c'est mon avis...
j'ai pas tellement développé l'arbre de l'enchantement (2pts seulement), je suis nv51.
A part si bien sur, on pourrait mettre le x2 des coups critiques des armes 1 main sur un stuff draconique, là je dirais pas non...
edit: enfin je dis tenue d'assassin mais j'ai :
armure de maitre de la guilde des voleurs
gantelets antiques d'assassin
bottes antiques d'assassin
masque krosis

je privilégie mes attaques avec coups critiques. De la grosse déf ça sert à rien pour assassin, enfin c'est mon avis...
j'ai pas tellement développé l'arbre de l'enchantement (2pts seulement), je suis nv51.
A part si bien sur, on pourrait mettre le x2 des coups critiques des armes 1 main sur un stuff draconique, là je dirais pas non...
edit: enfin je dis tenue d'assassin mais j'ai :
armure de maitre de la guilde des voleurs
gantelets antiques d'assassin
bottes antiques d'assassin
masque krosis
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
tin j'ai enfin trouver comment recharger l'enchantement des armes omg XD niveau 32 quand même haha
J'avais une question jadis.
Peut on avoir le platine sans consulter de guide?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:tin j'ai enfin trouver comment recharger l'enchantement des armes omg XD niveau 32 quand même haha
Oui, internet est là pour aider (pour les artefact perso) puis ici aussi on est plusieurs à pouvoir aider.
Sauf que le platine n'est pas possible sur les versions euro pour l'instant à cause d'un bug sur le trophée "criminel de génie"
-
KamiTeru Gamer Bronze
haha que ferait-on sans toi Bethesda. 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Au fait, à quoi il sert le charbon de bois ? Des marchands en vendent mais j'ai pas encore compris l'utilité. 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Tout simplement à faire des barbecues de dragon 

-
Genesis Gamer Or
jusqu'ici il m'a servi que dans une quête où y fallait recopier un truc en utilisant charbon + tissu 

-
IceTiger Gamer Argent
Merci.
Je viens d'avoir un bug bien sympathique, le trophée des 13 pierres dressées s'est débloqué alors que je ne les ai pas encore toutes trouvées. C'est toujours ça de pris.
Je viens d'avoir un bug bien sympathique, le trophée des 13 pierres dressées s'est débloqué alors que je ne les ai pas encore toutes trouvées. C'est toujours ça de pris.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
J'ai l'impression d'avoir le bug aussi, j'en ai même pas trouvé 10 que je l'ai eu aussi 

-
IceTiger Gamer Argent
Sirdek1 Wrote:Merci.
Je crois que je l'ai eu aussi

-
KamiTeru Gamer Bronze
Salut a tous
je vais obtenir skyrim d'ici peu et j'aurais aimer avoir quelque renseignements :
J'ai vu que l'on pouvais choisir sa race ( cf : bob lennon ) et j'aurais aimer savoir laquelle était la mieux
Et est-ce que prendre telle ou telle race avait des influences sur l'histoire?
merci de vos réponses et bon jeu a tous
je vais obtenir skyrim d'ici peu et j'aurais aimer avoir quelque renseignements :
J'ai vu que l'on pouvais choisir sa race ( cf : bob lennon ) et j'aurais aimer savoir laquelle était la mieux

merci de vos réponses et bon jeu a tous
-
natdrake Gamer du Dimanche