Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar k-sama » 03 Jan 2012, 19:56

BUUULIAAAAA :D Prends un Nordique comme moi anthonoob :D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 03 Jan 2012, 20:29

Ben ça dépend de ton style de jeu en fait... nordique, orc ou rougegarde si tu veux faire guerrier, khajiit ou elfe des bois pour assassin... haut-elfe pour mage

et ya d'autres races bien sûr, faudrait ressortir la page des races et leurs avantages.

Mais ça va juste influencer le début de ta partie seulement (faciliter un peu en gros même si tu peux très bien te faire dégommer par certains quand même!), tu peux très bien prendre celui que tu préfères par rapport à sa gueule^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 03 Jan 2012, 21:57

ta quelque predominance mais rien qui ne va t'empecher de devellopper ton propre style de jeux !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 03 Jan 2012, 22:55

personnelement la race imperiaux et la plus polyvalente a mon gout c'est parfait pour debuter.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 03 Jan 2012, 23:13

moi j'aime mieux les elfes noirs avec leur habileté à se couvrir de feu qui me fait penser à une transformation Super Saiyan :D

lol le pire c'est quand je me fâche sur un ennemi qui meurt pas après 2 coups, je me met en Super Elfe Noir niveau 1 :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LBJ974 » 04 Jan 2012, 08:10

YO! Un peu HS (Moi j'ai pris nordique pour répondre à gens d'en haut), Arrivée a faillaise j'ai engagé un mage pour me suivre. J'ai aussi eu mon petit rdv avec le prêtre et il m'as donner le collier mara . Ce qui m'as étonné c'est que, en discutant avec mon nouveau acolyte (les autres n'ayant pas survécu dans mon long périple ;D ) , en voulant lui donner quelques affaires histoires qu'il se défend, j'ai cliquer sur : " je vous plait n'est-ce pas?" xD Le pire il m'as répondu "oui! " avec enthousiame. "Et vous?" . J'ai rien contre les gay mais j'ai répondu avec un grand non, du coup je me méfie de lui ??? xD
LBJ974 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dbsdf

Message non lupar rebelfr » 04 Jan 2012, 10:41

ouaip, t'a raison, evite les couloirs sombres, on sait jamais :D

bon, apres moults peripeties, je viens vous livrer un coup de joie, et aussi 3 coups de gueule...

commencons par le "tout benefice"
- tout mes persos créés APRES le dernier patch ne rencontrent plus ces fameux mechants bugs qui pourrissait l'envie de jouer ( a part les quetes de compagnon qui s'emmelent, les objets de quetes en triple dans l'inventaire ou ceux qui ne veulent plus quitter l'inventaire.. mais c'est peanuts) ... donc, c'est tout benef, allez y si vous hesitez a patcher... tout n'est pas reglé, mais on peux jouer en toute confiance

et les choses qui fachent !
- j'avance pepere avec mon palouf et j'en chie (pardon..) a mort avec mon mage.. pourquoi ? simplement parceque si mon bourrin a 2 mains tombe sur un "boss" au fond d'un donjon et qu'il lui enleve 3 millimetre de barre de vie a chaque coup, j'ai au moins une chance de le one shooter ! (je compte meme dessus)
chose que je ne peux pas faire avec le mage qui n'a apparement pas de critique aux sorts.... d'ou une tres tres grosse galere !

- les ennemis ne sont pas soumis aux memes regles que les joueurs ... je m'explique : d'ou un necromancien qui me balance une boule de glace me tue d'un coup (mon palouf) alors que j'ai 400pt de vie ?? (plus resistance glace et resistance magie !)... c'est d'autant plus frustrant que meme mon mage n'arrive pas a un tel exploit contre des ennemis "normaux" malgres son level et ses comptences

- toujours dans la regle de l' injustice... s'il me fallait 2 coups d'epée pour buter un certain type d'ennemi au level 10, il m'en faut tres curieusement aussi 2 pour le meme ennemi alors que je suis level 25 !! il semble donc que les PNJ profitent eux aussi du level up du joueur, ce qui commence a m'agacer... (pourquoi faire un personnage surpuissant si les adversaires en font de meme... ca n'a plus aucun interet)
apres, je ne garanti pas que les ennemis n'aient pas un cap level (comme dans oblivion) vu que j'explose les tout petits facilement... mais pour certains plus gros, c'est vraiment galerifique ! (de memoire, j'ai galeré de la meme maniere au meme endroit sur la meme araignée alors que j'avais 10 level de plus....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 04 Jan 2012, 11:09

Je sais pas t'es niveau combien avec le perso à 400 points de vie mais 400 c'est pas tant que ça, surtout pour un paladin, si tu va dans des donjons difficiles et que tu joue à 'normal' ou plus dur, c'est normal que le boss te tue en 1 sort ou 2 lol

Et pour les ennemis montant de niveau en même temps que le perso, une fois arrivé vers le niveau 40, tout devient assez facile à tuer je trouve, même à 30 le perso commence à être fort je trouve ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pLm234 » 04 Jan 2012, 14:27

la limite des niveaux (si il y en a une) est a combien ?
Gamer Maitre

Message non lupar Black-Corsair » 04 Jan 2012, 14:42

pLm234 Wrote:la limite des niveaux (si il y en a une) est a combien ?

A 81 , histoire de permettre tout a 100.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pLm234 » 04 Jan 2012, 17:57

daac c'est top ça !
Gamer Maitre

Message non lupar k-sama » 04 Jan 2012, 18:14

Comment je kiff ce jeu :D