Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 12 sur 145 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Pour Skyrim j'espère aussi le retour des maisons de Morrowind. Ainsi que des guildes de vampires et des guildes nécromanciennes, et pourquoi pas, rejoindre un culte déadra. ( Shéogorath
)
Mais bon je pense qu'on va pas trop rêver non plus. On verra bien d-day.

Mais bon je pense qu'on va pas trop rêver non plus. On verra bien d-day.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
pour le coup du vampirisme, il y a des chances je pense ça avais plu à tout le monde ^^
et pourquoi pas d'autres guildes ? =)
et pourquoi pas d'autres guildes ? =)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pas bête pour une guilde de vampire et de nécromanciens
Une place plus importante des vampires dans le jeu serait pas mal^^ (donc une guilde).

Une place plus importante des vampires dans le jeu serait pas mal^^ (donc une guilde).
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ouais voilà parce que dans Oblivion c'était pénible que quand tu étais un vampire, tes " compatriotes " au lieu de t'accueillir, voulait ta peau tout le temps. Ce qui serait sympa aussi, c'est des guildes concurrentes ou qui sont rivales. Comme par exemple, on choisit de rejoindre la guilde des Vampires ou au contraire, celle des chasseurs de vampire. Ce serait sympa. 

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
C'est chiant à chaque fois qu'il montre du gameplay c'est sur 360 ...

-
Nzo_1_1
Nzo Wrote:C'est chiant à chaque fois qu'il montre du gameplay c'est sur 360 ...
Non au contraire ! Je troll pas la 360 mais elle a pas la puissance d'un PC basique, donc quand je vois que sur 360, c'est déjà super, je me dit " Quesque ça va être sur PC

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Oui voila, ça donnerait carrément un gros plus avec 2 clans : des vampires et des chasseurs de vampires aussi (dans oblivion yavait une quete là-dessus mais pas plus :/ ), les loups-garous aussi qui sont leurs ennemis des vampires dans certains films et autres
Enfin on espère bien...

Enfin on espère bien...
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Enfin on espère bien...
Hélas, je pense qu'on attend trop de Skyrim...

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Nzo Wrote:C'est chiant à chaque fois qu'il montre du gameplay c'est sur 360 ...
Hélas ! De toute façon la version PS3 et Xbox 360 sera (ou à peu près) identique d'un point de vu graphique. Et d'après ce qu'on a pu voir, le titre semble assez beau.
En tout cas hâte de voir la version PC tournée dans des vidéos de gameplay, pour admirer ses graphismes, là on sera (à mon avis) sur le cul ^^
Sur console, ça va être beau sans plus.
------------------------------
Franchement, dans Skyrim je vais éviter de faire la même connerie que dans Oblivion, c'est de se faire piquer volontairement par un vampire, après pour se guérir et continuer l'aventure c'était chiant mais un point... à mon humble avis bien sûr !
11-11-11 !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ben perso, ce que je détestais vraiment dans oblivion c'était le côté redondant... surtout avec ces putains de portes d'oblivion >< mais bon le reste compensait
Dans Skyrim, les dragons seront pas aussi chiants je pense à part la difficulté pour les buter

Dans Skyrim, les dragons seront pas aussi chiants je pense à part la difficulté pour les buter
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Oui voila, ça donnerait carrément un gros plus avec 2 clans : des vampires et des chasseurs de vampires aussi (dans oblivion yavait une quete là-dessus mais pas plus :/ ), les loups-garous aussi qui sont leurs ennemis des vampires dans certains films et autres![]()
Enfin on espère bien...
lol je veux pas d'un RPG Twilight non plus

Jusqu'ici ya 6 factions ou guildes de confirmées, ça m'étonnerait que yen ait beaucoup plus et a date ya pas l'air d'avoir de vampires, momies ou autres créatures de ce genre

-
IceTiger Gamer Argent
euh ta référence montre que tu connais pas tellement les vampires ... Twilight laisse tomber c'est des vampires tapettes !!
les vampires pour moi c'est ceux de castlevania plutôt^^ ben oui Alucard il a trop la classe!
Enfin j'espère au moins, qu'il y aura plus de quetes sur les vampires, en ayant le choix de se mettre dans leur camp ou contre eux...
Bon ça fait beaucoup d'espérances...
Edit: Même sans ça, Skyrim restera excellent selon les preview que j'ai vu^^ (enfin bon, on le saura vraiment qu'à la sortie)

les vampires pour moi c'est ceux de castlevania plutôt^^ ben oui Alucard il a trop la classe!

Enfin j'espère au moins, qu'il y aura plus de quetes sur les vampires, en ayant le choix de se mettre dans leur camp ou contre eux...
Bon ça fait beaucoup d'espérances...

Edit: Même sans ça, Skyrim restera excellent selon les preview que j'ai vu^^ (enfin bon, on le saura vraiment qu'à la sortie)
-
KamiTeru Gamer Bronze