Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 04 Jan 2012, 23:28

C'est moi où faire les assassinats de la confrérie c'est beaucoup trop facile si on le fait après être devenu Nightingale avec les voleurs? ???

Suffit que j'utilise l'attaque spéciale Strife qui vampirise de la vie d'un coup et jusqu'ici, sur les 5 contrats que j'ai fait, aucun a survécu au sort :D

En plus, même quand je tue en plein jour au milieu d'une ville, suffit qu'un garde vienne me voir après le meurtre, je lui donne de l'or et tout est oublié :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 05 Jan 2012, 02:28

une autre vidéo de parodie sur skyrim histoire de rire un peu (comme ci c'était pas assez marrant comme ça :p )

http://www.youtube.com/watch?v=6DzB95M4eZ8
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar IceTiger » 05 Jan 2012, 11:35

lol n'empêche que le jeu ressemble parfois à ça, à la place des loups au début moi c'était les ours :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 05 Jan 2012, 14:14

clair, ça fait trop penser au jeu x)
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar LBJ974 » 05 Jan 2012, 18:13

Pf , j'étais dans la quête où on devait récupérer des fragments de collier de je ne sais plus qui, j'arrive dans un grotte avec l'espèce de couillon avec son arc, je commence à l'enlever le peu d'os qui lui reste quand il me fait son cri de désarmement --" Évidemment je l'ai pris de plein fouet, le pire c'est que, ayant 2 arme à une main, j'en ai perdu une. J'ai eu beau la chercher après avoir passer le colère du dieu tout puissant sur lui, je n'ai plus retrouvé mon épée. Ça ma foutu vraiment en rogne --".
LBJ974 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dbsdf

Message non lupar Creatortag21 » 05 Jan 2012, 18:18

Tin j'ai aussi perdu une arme la bas haha x) c’était le passage le plus dur que j'avais pour l'instant, il arrêtait pas de m'harceler c’était chiant à la fin .
Gamer Bronze

Message non lupar Spector » 05 Jan 2012, 20:59

IceTiger Wrote:C'est moi où faire les assassinats de la confrérie c'est beaucoup trop facile si on le fait après être devenu Nightingale avec les voleurs? ???

Suffit que j'utilise l'attaque spéciale Strife qui vampirise de la vie d'un coup et jusqu'ici, sur les 5 contrats que j'ai fait, aucun a survécu au sort :D

En plus, même quand je tue en plein jour au milieu d'une ville, suffit qu'un garde vienne me voir après le meurtre, je lui donne de l'or et tout est oublié :D

J'avoue les contrats sont assez simple mais que c'est jouissif. Savoir que tu as un contrat sur la tête de quelqu'un. Personnellement, même si c'est juste des missions basiques, j'aime bien mettre en scène mes assassinats. Je prends mon temps à chaque fois, examine ce qu'il fait le jour le suit, et je le tue le jour en le prévenant tout le temps que la Confrérie Noire.

J'adore la CN !
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar IceTiger » 05 Jan 2012, 22:26

lol moi je m'assassine en plein jour devant tout le monde, jusqu'ici je me suis fait voir qu'une fois :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 05 Jan 2012, 22:46

je viens d'assister a une scene a la fois debile et cocasse :)

vous savez, des fois on croise sur la route un groupe d'imperiaux avec un prisonnier sombrage....
et ben cette fois, j'etais en prise avec une araignée, et ben le prisonnier est venu m'aider ! et quand le court combat a été achevé, il a repris sa route au milieu des imperiaux qui n'avaient pas bronchés :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KamiTeru » 06 Jan 2012, 00:05

LBJ974 Wrote:Pf , j'étais dans la quête où on devait récupérer des fragments de collier de je ne sais plus qui, j'arrive dans un grotte avec l'espèce de couillon avec son arc, je commence à l'enlever le peu d'os qui lui reste quand il me fait son cri de désarmement --" Évidemment je l'ai pris de plein fouet, le pire c'est que, ayant 2 arme à une main, j'en ai perdu une. J'ai eu beau la chercher après avoir passer le colère du dieu tout puissant sur lui, je n'ai plus retrouvé mon épée. Ça ma foutu vraiment en rogne --".

Moi j'ai recommencé jusqu'à que je la perde pas mon arme! (la dernière fois, j'ai même réussi à tuer le draugr en discrétion jusqu'à qu'il meure^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LBJ974 » 06 Jan 2012, 07:25

J'aime pas faire dans la discrétion xD Il était faible donc pas besoin mais pf, c'est pas la première fois qu'on me fait le coup sauf que après je retrouve l'arme --" . Bon heureusement c'était pas mon arme la plus rare ou unique mais bon.
Sinon en acolyte je trouve que les mage sont assez bien. Ils sont assez utiles.
LBJ974 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dbsdf

Message non lupar Genesis » 06 Jan 2012, 09:43

Je l'avais tué à la magie de destru ce draugr 8)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux