Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 11 Jan 2012, 08:31

IceTiger Wrote:Moi je vais bientôt me commencer une 2e partie, sûrement après les quêtes des magiciens terminées même si j'ai encore 20 quêtes secondaires et 5-6 quêtes régulières dans ma liste :D

Il me reste aussi des meurtres à faire pour le Brotherhood mais je me demande si yen a pas à l'infini ::)

Les quêtes à l'infini de la BrotherHood c'est la mère de la nuit qui les donne ;) Si c'est Nazir, elles se finiront un jour ou l’autre.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Message non lupar ryuga » 11 Jan 2012, 18:45

tien une petite info que j'ai vue sur le net.

un site Wrote:Etant donné que Microsoft et Bethesda ont annoncé des cartes MiscosoftPoints à l'éfigie de Skyrim pour le mois de Février, et que souvent, ce genre de cartes sortent en même temps que les DLC du même jeu, est-on en droit d'ésperer le premier DLC de Skyrim pour Fevrier 2012 ou autour de la date?

a votre avis des dlc verron le jour pour les version 360 et ps3 ?

Personnellement je l’espère, j'aurais bien aimer voir un dlc de nouvelle arme et armure (que biensur on doit fabriquer nous meme ou trouver) ou même une nouvelle race de dragon plus forte (ou aux moi aux meme niveaux qu'un troll )XD, après si c'est payent faux que le prix soit raisonnable.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 11 Jan 2012, 23:16

J'attends aussi les DLCs maintenant que je commence à avoir fait le tour du jeu :D

J'espère que yaura des infos bientôt, ça fait quand même 2 mois et aucun détails sur les futurs DLCs, c'est pas comme sur Uncharted 3, BF3 ou MW3 qui ont tous sorti un premier DLC assez rapidement :P

Et j'ai commencé à faire un court-métrage de Skyrim, j'ai pas encore l'histoire au complet vu que j'essaie de tout prendre à partir du jeu original (voix des personnages, décors, lieux existants, etc.) et j'ai pas encore tout enregistré ce dont j'avais besoin. J'essaie aussi que le film ait le look d'une grosse cinématique, qu'il y ait pratiquement aucune séquence où l'on voit le perso principal 'jouer' en vue normale.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flexo_1 » 12 Jan 2012, 09:54

IceTiger Wrote:J'attends aussi les DLCs maintenant que je commence à avoir fait le tour du jeu :D

J'espère que yaura des infos bientôt, ça fait quand même 2 mois et aucun détails sur les futurs DLCs, c'est pas comme sur Uncharted 3, BF3 ou MW3 qui ont tous sorti un premier DLC assez rapidement :P

Et j'ai commencé à faire un court-métrage de Skyrim, j'ai pas encore l'histoire au complet vu que j'essaie de tout prendre à partir du jeu original (voix des personnages, décors, lieux existants, etc.) et j'ai pas encore tout enregistré ce dont j'avais besoin. J'essaie aussi que le film ait le look d'une grosse cinématique, qu'il y ait pratiquement aucune séquence où l'on voit le perso principal 'jouer' en vue normale.

Ca promet du bon tout ça ;)

Message non lupar IceTiger » 12 Jan 2012, 12:27

Je viens de finir la quête du bâton de Magnus pour le collège

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Trop bien le moment avec le dragon en os qui sort de nul part dans une caverne :o

J'étais tout énervé mais après 1 coup il était mort... un peu déçu quand même :D :P

Et en même temps j'ai eu le platine ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 12 Jan 2012, 16:13

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
T'etait pas un peu trop fort ? XD je me battais avec lui comme un dragon normal moi.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar rebelfr » 12 Jan 2012, 16:34

skyrim etant une poule aux oeufs d'or, son geniteur ne va pas le lacher comme ca, donc on peux franchement esperer voir des DLC "a la fallout"
(carrement de nouvelles armures, armes et zones...)

et honnetement, cela fera du bien au jeu, parceque finalement, on tourne un peu en rond (c'est grand, mais on fini souvent par faire les memes choses)

enfin, c'est a mon gout....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sirdek1 » 12 Jan 2012, 17:03

Il manque des armes Draconiques, je parie sur ça dans un DLC.
Je vois bien une bonne grosse masse Draconique avec des crocs acérées de dragons.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 12 Jan 2012, 17:42

c'est vrais que les arme dragonique ne sont pas assez bien exploiter surtout quand le dragon c'est Le thème de se Elder Scrolls, moi je veux une armure en écaille de dragon plus puissant que la daedrique parce que les armure en os de dragon franchement elle sont moche |:(
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 12 Jan 2012, 18:26

ah, au fait, je me suis pris 3 bugs ridicules dans la tete .... ca faisait longtemps :)
le truc, c'est que j'ai decidé de deveir Jarl de tout les bled avant de me faire embaucher par la legion, histoire que ca soit plus propre dans ma tete :)

1) a epervine (dans la version francaise, falkmachintruc dans la version US), y a un fermier qui se fait apparement tuer par sa propre vache !! (bug de positionnement de l'animal qui pietine le pauvre mec), a priori, ca ne serait pas grave, sauf que c'est une des personnes qu'il faut aider pour devenir jarl du bled !
heureusement, j'ai trouvé une solution de replis, mais ca ne s'invente pas !!

2) a aubetoile (dawnstar pour nos amis canadiens), plus je remplis de quetes de prime, plus mon journal de quete se remplit de "parlez a skrad (je sais plus son nom :) ) pour toucher votre prime"
j'ai essayé 2 fois de prendre une nouvelle prime en me disant que ca debloquerait le texte, et du coup j'ai 3 fois la phrase dans mon journal de quete ... c'est pas mechant, mais c'est penible !

3) dans la ville des nains, dans leur donjon, juste avant la grosse araignée, j'ai betement marché sur un squelette qui m'a propulsé dans le decor ... sisi, DANS le decor, loin, tres loin dans la memoire de la console avant de freezer mechament... donc, attention ou vous marchez :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LBJ974 » 12 Jan 2012, 18:31

Eviter de courir xD Moi à plusieurs reprises j'ai vu ma vie descendre de moitié ou même mourir avec ce genre de bug, ou encore quand je cours et que je marche sur une épée d'une petit squelette par terre.
LBJ974 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dbsdf

Message non lupar IceTiger » 12 Jan 2012, 22:18

rebelfr Wrote:ah, au fait, je me suis pris 3 bugs ridicules dans la tete .... ca faisait longtemps :)
le truc, c'est que j'ai decidé de deveir Jarl de tout les bled avant de me faire embaucher par la legion, histoire que ca soit plus propre dans ma tete :)

2) a aubetoile (dawnstar pour nos amis canadiens), plus je remplis de quetes de prime, plus mon journal de quete se remplit de "parlez a skrad (je sais plus son nom :) ) pour toucher votre prime"
j'ai essayé 2 fois de prendre une nouvelle prime en me disant que ca debloquerait le texte, et du coup j'ai 3 fois la phrase dans mon journal de quete ... c'est pas mechant, mais c'est penible !

Je sais pas t'a vu ça où l'histoire de devenir Jarl mais j'ai vu ça dans aucune ville, normalement quand tu aides les habitants, c'est pour avoir le droit d'acheter une maison dans les environs ;)

Et même si tu pouvais devenir Jarl, après la guerre les impériaux vont remplacer les Jarls de toutes les villes ennemies pour mettre des NPCs loyaux à l'empire ::)

Et enfin le bug 2 m'est arrivé quelque fois, seulement depuis le dernier patch, avant j'avais pas ce problème, je dois avoir 4-5 quêtes dans mes quêtes secondaires qui sont buggées comme ça, dont celle pour acheter la maison près de Windhelm :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux