Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 120 sur 145 • 1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
rebelfr Wrote:futur patch skyrim et ENFIN des bonnes nouvelles
(je me suis permis de mettre en gras ce qui me touche de pret)
BUG FIXES
* Master Criminal achievement/trophy unlocks properly in French, German, Spanish and Italian
En gros, ce que j'ai retenu de ce futur patch xD
n'empêche plus trop le temps de jouer à la console ces temps-ci
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Comment elle est MOCHE :
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Comment elle est MOCHE :
Je l'avais vue chez un pote cette armure ( DRAKE-CULLEN) et j'avoue qu'elle est assez étrange. Mais elle est pas si moche que çe, personnellement.
Il y a des armures que je trouve qui ont un vrai design très particulier et très beau je trouve. L'armure de plate, celle d'ébonite, l'armure du rossignol, la daedrique.. Fin j'avoue qu'on peut être déçu tant il y a de belles armures alors que la draconique est peut etre moins bien.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
rebelfr Wrote:LBJ974 Wrote:Bon bon esperons que les bug de quête se réparent!
Aufaite, pour vous la plus belle fille de bordeciel elle est où? Je cherche femme a marié à mon petit dauvakhin xD
Muiri a Markarth![]()
Elle est où Muiri après le mariage, je l'ai pas revue depuis

Et pour moi le patch j'ai surtout remarqué ça:
The Unusual Gem inside the Thalmor Embassy is now accessible after finishing “Diplomatic Immunity”
Long term play optimizations for memory and performance (PS3)
General optimizations for memory and performance
Et pour l'armure draconique, en fait yen a 2, moi je les trouve pas si mal mais j'aime pas la couleur, j'aurais mieux aimé tout en noir ou tout en blanc

Mais bon depuis que j'ai mon armure daedrique améliorée au max avec 2 enchantement dessus, c'est assez rare que j'en mette une autre

-
IceTiger Gamer Argent
c'est de la pendragon que je voulais parler ^^' la draconique ça va pas si moche.
Je me suis quand même fait la daedra
elle est splendide surtout pour la confrérie noir B)
Je me suis quand même fait la daedra

elle est splendide surtout pour la confrérie noir B)
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
-
IceTiger Gamer Argent
pas l'armure draconique :p
-
-
IceTiger Gamer Argent
C'est celle la la pendragon. Il y a deux types d’armure de dragon draconique et pendragon. Aucune idée ce que ça donne en anglais dsl ^^'
Je disais donc que la pendragon est super laide . La draconique est mieux. Mais le design de la Daedra me fait craquer <3 :* <3 :* <3
Du coup j'ai refilé la pendragon à lidya (et oui je l'aime je peux pas m'en séparer finalement pour le mage x) ) et moi j'ai la daedra.
Mais n’empêche la pendragon sur une femme c'est mieux que sur l'homme je trouve ^^
Aussi j'ai tout mis en légendaire on est des ouf on dirait l'akatsuki quand on va en mission, personne ne lève le petit doit sur nous , des qu'on voit qq'un il est mort XD
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2012, 03:41, édité 3 fois.
-
moi j'aime mieux celle-là que l'autre mais comme je disais la couleur est pas terrible, tout en noir aurait été pas mal 

-
IceTiger Gamer Argent
hey j'ai fait l'espadon daedra ... en terme de puissance l'épée daedra est mieux. C'est normal? Pourtant les armes à deux mains sont toujours mieux non?
Du coup je l'ai donnée à ma lidya (:* ) .
Et puis est ce qu'on peux avoir les coeurs de daedra apres avoir fait azur,aubétoile et la maison des compagnon? J4ai envie de faire le kit Daedra pour lidya aussi :p
Et puis est ce qu'on peux avoir les coeurs de daedra apres avoir fait azur,aubétoile et la maison des compagnon? J4ai envie de faire le kit Daedra pour lidya aussi :p
-
Creatortag21 Wrote:hey j'ai fait l'espadon daedra ... en terme de puissance l'épée daedra est mieux. C'est normal? Pourtant les armes à deux mains sont toujours mieux non?
oui les armes 2 mains sont plus fortes mais ça dépend de ton skill en arme 2 main, si t'a un niveau faible, normal que l'arme affiche pas beaucoup de puissance...
et oui ya moyen d'avoir des coeurs daedra, j'ai fini toutes les quêtes daedriques et j'en trouve encore souvent (vendeurs et coffres principalement)
-
IceTiger Gamer Argent