Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 128 sur 145 • 1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
dommage que Rebelfr soit pas là, il t'aurait expliqué les 1000 et 1 caprices de Skyrim 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Ahah lui il s'y connait par rapport à ça

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
coucou
je suis jamais bien loin
bah, dans la mesure ou tu ne reprend pas ta sauvegarde ou plutot que tu ne continue pas ta partie ou tu t'es sauvagement promené dans les decors du jeu, tu ne risque rien...
si par contre, tu t'es servi de ce bug pour te sauver, et vu l'instabilité du jeu, surtout sur consoles, faudra pas t'etonner si t'a des bizarreries beaucoup plus tard
comme moi dans un village, ou un pnj se fait tuer par sa propre vache (mechant bug reconnu) et ?
et bien dommage, car il est important plus tard dans le jeu !
le dernier patch l'a clairement rendu beaucoup plus stable, ils ont meme été jusqu'a corriger les scripts defecteux pour debloquer des quetes en live, mais par contre, pas toutes
le gars qui patch et qui commence a jouer ne devrait pas rencontrer les millions de bugs dont une petite partie m'est tombé sur la tete
ps : pour votre info, je me suis tapé un joli bug sur ma PSVITA.. decidement, je suis un aimant a bug !
je suis jamais bien loin

bah, dans la mesure ou tu ne reprend pas ta sauvegarde ou plutot que tu ne continue pas ta partie ou tu t'es sauvagement promené dans les decors du jeu, tu ne risque rien...
si par contre, tu t'es servi de ce bug pour te sauver, et vu l'instabilité du jeu, surtout sur consoles, faudra pas t'etonner si t'a des bizarreries beaucoup plus tard

comme moi dans un village, ou un pnj se fait tuer par sa propre vache (mechant bug reconnu) et ?
et bien dommage, car il est important plus tard dans le jeu !

le dernier patch l'a clairement rendu beaucoup plus stable, ils ont meme été jusqu'a corriger les scripts defecteux pour debloquer des quetes en live, mais par contre, pas toutes

le gars qui patch et qui commence a jouer ne devrait pas rencontrer les millions de bugs dont une petite partie m'est tombé sur la tete

ps : pour votre info, je me suis tapé un joli bug sur ma PSVITA.. decidement, je suis un aimant a bug !

-
rebelfr Gamer Or
Quel est la meilleure voir la plus classe de race selon vous ? Moi j'ai pris nordique car j'aime vraiment la gueule que j'ai faite 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Quel est la meilleure voir la plus classe de race selon vous ? Moi j'ai pris nordique car j'aime vraiment la gueule que j'ai faite
Pics or it didn't happened...
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Ça dépend du type de personnage que tu veux faire, par exemple les meilleurs tanks sont les orques, meilleurs voleurs khajits ou argoniens, meilleurs mages les High Elves, etc.
D'un point de vue d'ensemble, j'aurais tendance à dire les Nords vu qu'ils se débrouillent dans tout et le jeu se passe dans leur province alors ils ont la connaissance du terrain et en plus ils ont une résistance au froid
D'un point de vue d'ensemble, j'aurais tendance à dire les Nords vu qu'ils se débrouillent dans tout et le jeu se passe dans leur province alors ils ont la connaissance du terrain et en plus ils ont une résistance au froid

-
IceTiger Gamer Argent
Personnellement j'ai lâché un peu Skyrim ces temps-ci , un peu gavé =s
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
lol moi aussi, je me rappelle pas trop la dernière fois que j'ai joué, je risque de me mettre sur Mass Effect 2 bientôt et ensuite le 3, donc je risque de ressortir Skyrim que pour les DLCs (ils sont où d'ailleurs... le jeu est sorti depuis presque 4 mois et toujours rien
)

-
IceTiger Gamer Argent
je l'ai lâché pour kingdoms of amalur que je trouve excellent
-
Flexo_1
Flexo Wrote:je l'ai lâché pour kingdoms of amalur que je trouve excellent
oui, mais c'est quand meme pas la meme chose

(moi aussi, j'ai laché skyrim... a force de faire pleins de persos, je me retrouve a refaire 4 fois les memes choses... ca me gave...)
au pire, vu que le patch semble enfin avoir stabilisé le jeu, je pense TOUT recommencer avec un seul perso unique mais faut avouer que c'est tentant d'essayer differentes facons de jouer....
par exemple, mon palouf, ben il a pas de soucis pour buter tout ce qui passe devant lui, y a que les dragons en vol qui se posent jamais qui l'enquiquine ... (ben oui, les arcs, c'est pour les tapettes

quand a amalur, j'ai fait pareil : effacement de tout mes persos et on en reprend un a zero qu'on ne lachera plus ! mais c' est dur pour moi, je dois me raisonner a chaque fois

-
rebelfr Gamer Or
ouia j'ai laché aussi moi ^^
mais c'est à cause des chargement j'en ai trop marre ^^
je fais une pause
mais c'est à cause des chargement j'en ai trop marre ^^
je fais une pause
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Salut, j'ai encore un bug....
Dans les boulots que me filent Delvin et Vex dans la guilde des voleurs, ils ne m'en donnent jamais a Vendeaume, du coup je ne peux pas débloquer la mission spécial de cette ville... Quelqu'un à le même soucis que moi ?
Enfait c'est bon c'est juste que le général de solitude n'était pas partit du château de vendeaume après la bataille ^^

Enfait c'est bon c'est juste que le général de solitude n'était pas partit du château de vendeaume après la bataille ^^
-
k-sama Ancien