Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 130 sur 145 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Je me suis remis à jouer ya quelques jours, en même temps que j'ai commencé le livre 3 de Game of Thrones en fait
Je joue sans regarder du tout la carte et sans utiliser le fast travel, je fais pas non plus de quêtes, en gros j'erre dans Skyrim
Je suis rendu niveau 7, avec une femme Nord axée sur la conjuration, j'ai hâte de pouvoir faire 1 bon summon+1 zombie+1 chien+1 compagnon

Je joue sans regarder du tout la carte et sans utiliser le fast travel, je fais pas non plus de quêtes, en gros j'erre dans Skyrim

Je suis rendu niveau 7, avec une femme Nord axée sur la conjuration, j'ai hâte de pouvoir faire 1 bon summon+1 zombie+1 chien+1 compagnon

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
-
rebelfr Gamer Or
lol, x) c'est le mec de markarth qui demande toujours un petit septim :p
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
lol en fait les seules quêtes que j'ai fait, c'est trouver de l'alcool pour les autres sans-abris 

-
IceTiger Gamer Argent
-
IceTiger Gamer Argent
Ice c'est un grand malade a Skyrim , c'est pour quand les résto du coeur a SkYrIm 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bon ben ça y est, j'ai mon platine sur Skyrim, mais que c'était long ! Ne me parlez plus de RPG, j'ai eu ma dose.
Bon courage pour ceux qui le chasse encore.

Bon courage pour ceux qui le chasse encore.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Bravo ! D'ailleurs ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas platiné un jeu.
J'ai bien été à deux doigts sur pas mal de jeux mais bon. Pourquoi pas Skyrim, pas trop long ?
J'ai bien été à deux doigts sur pas mal de jeux mais bon. Pourquoi pas Skyrim, pas trop long ?
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Bravo ! D'ailleurs ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas platiné un jeu.
Si justement, mais j'ai pris mon temps avec ce jeu, je l'ai savouré (les freezes aussi je les ai savouré ! ).
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Les chargements où tu as le temps de commander une pizza, la recevoir puis la manger et qu'ils sont toujours pas finit aussi je suppose. 

-
Genesis Gamer Or
King Wrote:Titiks Wrote:De mon côté, la quête du meurtre à Vandeaume est toujours buggée...
A toi aussi ? ^^
Tu as passé Vendaume sous le contrôle imperial? ^^
Vi, Vendeaume est sous contrôle de l'Empire.
J'ai visité la boutique des objets du gars, et j'ai rendu un pendentif à un autre... mais les marqueurs de quêtes sont toujours là :/
Bon, j'avoue que j'ai laissé tomber. Je vais certainement faire les quêtes de Guildes, pis c'est tout. J'ai d'autres titres intéressants en réserve

-
Titiks Gamer Argent