Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 131 sur 145 • 1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Genesis Wrote:Les chargements où tu as le temps de commander une pizza, la recevoir puis la manger et qu'ils sont toujours pas finit aussi je suppose.
Non, ils sont assez bref depuis la MAJ 1.4, en prenant soin de désactiver les auto-saves. Il n'y a que le premier chargement qui est long, après c'est rapide.
Par contre je me rappelle d'un freeze juste au moment où je vais dans le menu pour sauvegarder. J'avais bien avancer puis je me suis dis : "Allez, je sauvegarde ça fais 25 minutes que je joue sans avoir sauvegarder, il est temps." Et là, c'est le drame... Tout à refaire. Restons calme, restons calme...

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Sirdek1 Wrote:Bon ben ça y est, j'ai mon platine sur Skyrim, mais que c'était long ! Ne me parlez plus de RPG, j'ai eu ma dose.![]()
Bon courage pour ceux qui le chasse encore.
Moi je chasse toujours le platine sur Skyrim , je fais tombé des trophées de temps en temps

@Sirdek1
Moi j'ai toujours des chargements aussi long est ce parce que j'ai laissé la save auto

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
moi j'ai eu le platine ya déjà quelques mois mais c'est toujours un plaisir de retourner dans Skyrim même si bon, je joue seulement par tranche de 1h ou 2 à chaque semaine 

-
IceTiger Gamer Argent
n'empeche, vu les bugs qui courent toujours, HEUREUSEMENT qu'on l'a cette fichue save auto !
-
rebelfr Gamer Or
toujours aucun bug dans ma nouvelle partie mais j'ai l'autosave à on, habitude que j'ai depuis Oblivion
J'espère que dans le prochain DLC yaura des arbalètes, ça ferait changement, les armes de Fallout commencent à me manquer

J'espère que dans le prochain DLC yaura des arbalètes, ça ferait changement, les armes de Fallout commencent à me manquer

-
IceTiger Gamer Argent
un gatling laser ?
c'est vrai que ca serait plus pratique pour dessouder les dragons !
c'est vrai que ca serait plus pratique pour dessouder les dragons !

-
rebelfr Gamer Or
une arme avec une tête de dragon qui crache du feu serait pas mal 

-
IceTiger Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:Sirdek1 Wrote:Bon ben ça y est, j'ai mon platine sur Skyrim, mais que c'était long ! Ne me parlez plus de RPG, j'ai eu ma dose.![]()
Bon courage pour ceux qui le chasse encore.
Moi je chasse toujours le platine sur Skyrim , je fais tombé des trophées de temps en temps![]()
@Sirdek1
Moi j'ai toujours des chargements aussi long est ce parce que j'ai laissé la save auto
Oui c'est pour ça, fais le test en décochant toutes les auto-saves tu vas voir la différence... Faut juste penser à sauver manuellement très régulièrement après.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
@Sirdek1
Ah okay merci de l'info , je vais faire ça et je te dis quoi.
Je viens de finir l'histoire aprés avoir passé 70 heures a gambader dans tout Bordeciel
Ah okay merci de l'info , je vais faire ça et je te dis quoi.
Je viens de finir l'histoire aprés avoir passé 70 heures a gambader dans tout Bordeciel

-
Je vien de finir les quétes de la guilde des mages , putain que c'était chiant je me suis ennuyé pendant toutes les quétes. La meilleure guilde pour l'instant vu que j'ai pas encore fait les Impériaux ou les Sombrages et les Assassin. C'était la guilde des compagnons mais aprés je pense que la confrérie noire c'est la meilleure. On va voir ce que ça donnera.
@Sirdek1
Merci pour l'astuce , j'ai désactivé toutes les quétes et les chargements sont pas long du tout. Merci encore
@Sirdek1
Merci pour l'astuce , j'ai désactivé toutes les quétes et les chargements sont pas long du tout. Merci encore

-
Et pourtant niveau scénar l'académie de forthiver est l'une des meilleurs alors que celle des compagnons ça fait plutôt balourd mercenaire.
-
Black-Corsair Gamer Argent