Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 133 sur 145 • 1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
C'est ça non ?? J'imagine que 1.5 c'est la version du patch et 2.04 celle du jeu après je peu me trompé, si c'est le cas désolé.
En tout cas après cette mise a jour il y a bien des kills cams et de nouveaux effets quand tu est dans l'eau. Par contre, chez moi le jeu recommence a subir quelque ralentissements.
En tout cas après cette mise a jour il y a bien des kills cams et de nouveaux effets quand tu est dans l'eau. Par contre, chez moi le jeu recommence a subir quelque ralentissements.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
ah, j'ai même pas testé comme j'avais formaté ma ps3 je pensais que c’était la maj qui corrigeait les ralentissement (le vieux juste avant) bon bah je test on verra bien 
EDIT: Ah ouai, j'ai essayé la kill cam avec l'arc et ça marche
cool, on reprend l'aventure alors

EDIT: Ah ouai, j'ai essayé la kill cam avec l'arc et ça marche

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
T'a fait comment pour avoir la kill cam? C'était un kill où t'était caché? Et t'es niveau combien en arc?
Edit: Dans ma nouvelle partie, j'ai pris 1 skill en arc et juste après j'ai eu 3 kills cams à l'arc de suite, dont 1 qui a étrangement pas tué la cible ( un renard qui courait ), la flèche est entrée dans un rocher, j'ai ratrapppé le renard, tiré à bout portant et j'ai eu une autre kill cam
Et pour les autres sortes de kill cam, avec une épée 1 main j'ai eu 1 animation ou 2 en 1ère personne que j'avais jamais vu (avec mon perso principal lvl. 55 et 100 en armes 1 main). Toujours pas vu de kill-cam de magie par contre... Je vais sûrement customiser mon nouveau perso exprès pour faire des kill-cams à l'arc, ça va faire de superbes vidéos
Edit: Dans ma nouvelle partie, j'ai pris 1 skill en arc et juste après j'ai eu 3 kills cams à l'arc de suite, dont 1 qui a étrangement pas tué la cible ( un renard qui courait ), la flèche est entrée dans un rocher, j'ai ratrapppé le renard, tiré à bout portant et j'ai eu une autre kill cam

Et pour les autres sortes de kill cam, avec une épée 1 main j'ai eu 1 animation ou 2 en 1ère personne que j'avais jamais vu (avec mon perso principal lvl. 55 et 100 en armes 1 main). Toujours pas vu de kill-cam de magie par contre... Je vais sûrement customiser mon nouveau perso exprès pour faire des kill-cams à l'arc, ça va faire de superbes vidéos

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
La M.A.J 1.5 c'est soit XBOX ou PC ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Quétes Daedra finis me manque juste la maison abandonné![]()
C'est long pour monté les Level
Utilise le glitch du bouquin daedra ^^.
Je pouvais mais j'ai pas voulus , je préfére utiliser des astuce comme avec L'illusion ou la Conjuration. Je sais c'est pas trés honnéte aussi mais bon c'est mieux que le livre de Daedra.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Je pouvais mais j'ai pas voulus , je préfére utiliser des astuce comme avec L'illusion ou la Conjuration. Je sais c'est pas trés honnéte aussi mais bon c'est mieux que le livre de Daedra.
Bah ci ta des soussous tu vas les dépenser aussi pour monté des skills tu prends en niveau aussi.
-
Hier je suis tombé sur un camp de chasseurs qui se baignaient dans les marais, je les ai attaqués et ils sont restés en slip pour m'attaquer 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Hier je suis tombé sur un camp de chasseurs qui se baignaient dans les marais, je les ai attaqués et ils sont restés en slip pour m'attaquer
Excellent

-
King Wrote:La M.A.J 1.5 c'est soit XBOX ou PC ^^
on l' a eue aussi

d'ailleur, comme d'hab, en corrigeant des bugs elle nous en recolle d'autres mais ils sont pour la plupart graphiques, donc ca va, c'est pas trop grave
(le coup d'oeil de l'autre coté du decor ou on voit toute la structure de la 3D par exemple

-
rebelfr Gamer Or
Le seul bug que j'ai c'est Esbern qui me colle au cul, qule vielle emmerdeur!
-
les kill cams de magie sont vraiment nazes ! elles servent vraiment a rien
c'est juste une vue sur ton perso qui lance le sort, suivi d'une camera sur le sort lui meme et sur la bestiole qui vole 200 metres plus loin a la suite d'une enOOrme boule de feu
mais a chaque fois, c'est la meme chose 
par contre, vu que je recharge mes gemmes a coup de dague, j'ai vu de nouvelles mise a mort assez sympas

c'est juste une vue sur ton perso qui lance le sort, suivi d'une camera sur le sort lui meme et sur la bestiole qui vole 200 metres plus loin a la suite d'une enOOrme boule de feu

par contre, vu que je recharge mes gemmes a coup de dague, j'ai vu de nouvelles mise a mort assez sympas

-
rebelfr Gamer Or
@Rebel
Les Killcams qui gache vraiment le jeu sont celles des Cri a chaque fois que un connard de Mort-Vivant me cri dessus , je voit le Killcam ( méme si s'en est pas un , vu que je meurt pas ) me projeté a 40 métre et je dois attendre que ma grosse féignasse de personnage se reléve alors je te dit pas comment ça me fait chier.
Les Killcams qui gache vraiment le jeu sont celles des Cri a chaque fois que un connard de Mort-Vivant me cri dessus , je voit le Killcam ( méme si s'en est pas un , vu que je meurt pas ) me projeté a 40 métre et je dois attendre que ma grosse féignasse de personnage se reléve alors je te dit pas comment ça me fait chier.
-