Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 10 Avr 2012, 22:39

ça date pas du dernier patch ça, c'est là depuis la version 1.00 :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 11 Avr 2012, 01:19

@Ice

Ben c'est vraiment nul avant ça m'arrivé jamais. C'est depuis la derniére MAJ que ça m'arrive :(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar IceTiger » 12 Avr 2012, 22:24

Pourtant moi ça m'arrivait à tout coup à au moins 2 endroits dans le jeu, yen a un c'était un donjon avec plein de morts vivant haut niveau et l'autre c'était avec Ulfric, suffit de le provoquer dans sa salle de trône et il nous envoie valser :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Avr 2012, 20:19

Waaaaaaaahoooouuuuuuuuuu ( le méme crie de guerre sur le topic des chasseurs :P )

J'ai enfin eu le Platine de ce jeu que ça fait plaisir , j'ai savourer chaque heure de jeu. Je régrette pas mes 30 euro méme a 70 euro j'aurais était ravie ;D

Seul c'est regret d'avoir pommé Lydia , elle est introuvable la petite donzelle j'aurais bien aimé me marrier avec elle. Mais bon j'ai quand méme chopé une petite meuf mignonne dans ma guilde des Compagnons.

La guilde des assassins c'est la plus pourrie franchement quelle désastre cette guilde bourré d'incapable méme Astrid était idiote comme ses pieds.

Pour moi la guilde

Number One c'est la Guilde Des Voleurs elle déchire grave cette guilde. L'histoire est trés bien faites et on s'ennuie pas une seule seconde.

La guilde que j'aii kiffé aussi c'est la guilde des compagnons quelle plasir d'étre un
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Loup Garou AHOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 14 Avr 2012, 10:59

Et bah voilou, mon premier platine qui est celui de skyrim , ce fut long :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Avr 2012, 15:34

@King

Grave bien long ce platine mais ça fait plaisir de l'avoir ;D
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 14 Avr 2012, 19:35

Monkey_D_Luffy Wrote:@King

Grave bien long ce platine mais ça fait plaisir de l'avoir ;D

Bah a partir du moment ou c'est mon premier platine et qui plus est celui de skyrim!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sirdek1 » 25 Avr 2012, 00:39

Voici un petit jeu flash inspiré de Skyrim :

http://jeuxbout.com/arrow-in-the-knee-the-game.htm
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 25 Avr 2012, 09:50

j'ai arrêté au 3e niveau, autant jouer au vrai jeu :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 25 Avr 2012, 11:16

rien na voir avec le sujet du dessus...

moi qui pensais betement que la version 1.5 avait corrigé les bugs... :-\

et ben non, il en reste de chelous ! :'(

quete pour la legion : si on parle au legat (la fille dans la tente) avant qu'il nous adresse la parole (normalement c'est automatique quand on s'approche) et ben on casse le chainage et l'attaque sur vendaume n'aura jamais lieu vu que le general reste tranquillement au chaud a solitude ! (il a fallu que je reprenne une sauvegarde)
quete pour la legion : le corp d'Ulfric et de son bras droit tronent morts sur la table du banquet.. le jeu ne les enleve pas... (ca fait pas propre, d'autant que les anciens Jarls mangent sur la meme table)
quete pour la legion : le Jarl d'aubetoile (une fille) est bloquée sur les marches d'escalier de sa maison... elle ne peut pas rentrer et du coup ne bouge plus...
dragon : pour une raison inconnue, seul 1 dragon sur 4 que je tue me rapporte une ame... ou alors c' est normal mais faut m'expliquer ???
quete fortdhiver : le vieux naze a perdu son alambic.. super, mais le jeu semble lui aussi l'avoir perdu ! il n'est nul part (alors que j'avais deja fait 3 fois cette quete avec d'autres persos)

bon, j'en ai encore d'autres, mais ils sont moins mechants....
(comme par exemple, un grand trait qui part des especes de lampes magiques de l'academie de fortdhiver... un bon gros glitch graphique qui apparait et disparait selon sa position)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 25 Avr 2012, 11:25

les gros traits de lumière c'est normal, par contre si ils bougent ou clignotent ça c'est pas normal ???

Pour les âmes de dragon, ça m'a fait pareil dans ma première partie à un moment mais bon, ça se récupère assez vite des âmes de dragon passé le niveau 30 ;D

Et je viens d'apprendre que la version Xbox aura une fonction Kinnect, Bethesda la développe en ce moment, évidemment on a rien sur PS3... ça aurait pu être pas mal avec le Move mais à moins de revoir toutes les mécaniques d'armes du jeu, je vois pas trop l'intérêt, ça ressemblerait à un jeu Wii ::)

À ce rythme, le premier vrai DLC va arriver en 2013 ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 25 Avr 2012, 13:28

heu ... disons qu'un gros triangle lumineux sur 1/3 de l'ecran peut quand meme etre consideré comme anormal ::)

pour l'histoire de kinnect, disons simplement que la fonction totue bete de detection vocale des cris que l'on peut lancer, et qui sera geré par kinnect (entre autre) peut tres tres tres facilement etre transposé sur ps3... meme pas besoin du move.. une simple pseye, un micro ou meme une oreillette suffisent

seulement voila, la ps3 est et restera toute sa vie le parent pauvre de l'experimentation de ce genre...

vendue a la base avec une manette a detection de mouvement (qui fonctionne tres tres bien !) aucun editeur n'ose desormais l'utiliser...
pire ! les rares qui ont essayé d'integrer cette fonction ont recu des critiques pour la plupart totalement injustifiée ... souvenez vous de Lair ! seuls les manchots paralytiques de corp et d'esprits se sont plaints de la mauvaise gestion.. et pourtant, c'est si simple de s'adapter aux controles....
a l'epoque, on mettait la wiimote sur un piedestal doré, mais au final, on s'apercoit que cette fameuse wiimote n'est qu'une sorte d'attrape couillon technologique... et les wii qui prennent la poussieres sont legions

desolé, c'est un peu HS, mais j'avais envie que ca ressorte ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux