Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 136 sur 145 • 1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
mais c'était 5 flèches avec la corde tirée à fond ou 5 flèches mitraillées?
La plupart des persos rendu niveau 30-40 peuvent tuer Alduin avec 5 coups en puissance on dirait

Et en plus avec les 2 perks mettant le temps au ralenti, l'arc rend le jeu un peu trop facile

La plupart des persos rendu niveau 30-40 peuvent tuer Alduin avec 5 coups en puissance on dirait

Et en plus avec les 2 perks mettant le temps au ralenti, l'arc rend le jeu un peu trop facile

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Je l'ai affronté lvl48 Alduin (en normal) je lui arrachais surtout la vie avec mon épée d'ailleurs, mais peu avec ma magie, normal ? D'autres mages dans le coin pour discuter sorcellerie ?
Et en plus il m'arrachait pas mal la vie du haut de mes 500+ de valeur d'armure, en même temps le "crachat de dragon" c'est du dégât magique.
Et en plus il m'arrachait pas mal la vie du haut de mes 500+ de valeur d'armure, en même temps le "crachat de dragon" c'est du dégât magique.
-
Genesis Gamer Or
mais c'était 5 flèches avec la corde tirée à fond ou 5 flèches mitraillées?
En fait, je me suis tapé de l'immortel du coup j'étais lv 67 quand je suis aller voir Alduin. En plus quand je forgeais j'avais une panoplie de forgeron (armure, anneau, gant, collier) enchanté +40% + un petit filtre +40% , autant te dire que mon arc daedra y te poutrais un troupeau de mammouth en 1 flêche.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
pour ceux qui veulent parler de magie sur skyrim, je suis dispo 
mon bréton (rhalala, ce "é" !!) est spé full destruction avec un poil de guerison, un zeste d'armure legere et un chouilla de forge (en armure legere)
ca demarre tres fort a petit level mais on a rapidement droit a un passage a vide ou le level des bestioles est trop haut par rapport a la quantité de magie et aux sorts disponibles (quand on arrive a avoir la boule de feu, on a pas assez de magie pour la lancer...) mais on fini rapidement par combler le trou avec moults stuff enchantés qui rajoutent la regeneration de magie
apres, si en plus on manipule la furtivité, ca permet de bien belles explosions futures (et de nombreux chevaux !
)
et pis la magie, une fois qu'on en a assez, c'est agreable de buter du dragon, faut juste bien choisir le bon sort
et petite remarque concernant les dragons : mon gros bourrin de palouf avec son armure lourde et son épée a 2 mains degomme les gros dragons comme s'il gobait un oeuf au petit dejeuner... j'irais pas jusqu'a dire que la difficulté est mal dosée, mais je trouve qu'il y a quand meme un peu de ca

mon bréton (rhalala, ce "é" !!) est spé full destruction avec un poil de guerison, un zeste d'armure legere et un chouilla de forge (en armure legere)
ca demarre tres fort a petit level mais on a rapidement droit a un passage a vide ou le level des bestioles est trop haut par rapport a la quantité de magie et aux sorts disponibles (quand on arrive a avoir la boule de feu, on a pas assez de magie pour la lancer...) mais on fini rapidement par combler le trou avec moults stuff enchantés qui rajoutent la regeneration de magie
apres, si en plus on manipule la furtivité, ca permet de bien belles explosions futures (et de nombreux chevaux !

et pis la magie, une fois qu'on en a assez, c'est agreable de buter du dragon, faut juste bien choisir le bon sort

et petite remarque concernant les dragons : mon gros bourrin de palouf avec son armure lourde et son épée a 2 mains degomme les gros dragons comme s'il gobait un oeuf au petit dejeuner... j'irais pas jusqu'a dire que la difficulté est mal dosée, mais je trouve qu'il y a quand meme un peu de ca

-
rebelfr Gamer Or
merci a vous King et IceTiger effectivement sa marche, je me sens stupide mais c'est rien 

-
ryuga Gamer Bronze
@Rebelfr
Moi aussi mon perso level 48 avec Armure Lourde et ses deux haches bute des dragon comme si c'était des petits loups
Moi aussi mon perso level 48 avec Armure Lourde et ses deux haches bute des dragon comme si c'était des petits loups

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonjour à vous !
J'ai envie d'acheter Skyrim, mais je me pose 2 questions et j'aurais besoin de vos conseils/avis :
- Le jeu est-il très bien maniable sur PS3 ? Où mieux vaut se le débrouiller sur PC ?
- Est-il préférable d'attendre la sortie de Dishonored ou non, il ne faut pas passer à côté de Skyrim ?
Merci d'avance !
J'ai envie d'acheter Skyrim, mais je me pose 2 questions et j'aurais besoin de vos conseils/avis :
- Le jeu est-il très bien maniable sur PS3 ? Où mieux vaut se le débrouiller sur PC ?
- Est-il préférable d'attendre la sortie de Dishonored ou non, il ne faut pas passer à côté de Skyrim ?
Merci d'avance !
-
Dan032 Gamer Hardcore
@Dan
Le jeu est excellent et trés maniable sur console ( PS3 pour ma part )
. Sur PC il est surement meilleur car c'est le PC qui domine sur les consoles.
Pour Skyrim oui il faut absolument l'acheter et Dishonored n'est pas un Skyrim loin de là donc oui achéte Skyrim. Je te conseille d'attendre l'edition GOTY.
Le jeu est excellent et trés maniable sur console ( PS3 pour ma part )

Pour Skyrim oui il faut absolument l'acheter et Dishonored n'est pas un Skyrim loin de là donc oui achéte Skyrim. Je te conseille d'attendre l'edition GOTY.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
c'est définitivement un must-have, sûrement dans le top 3 des RPGs d'action pour moi, avec Fallout 3 et Fallout New Vegas 

-
IceTiger Gamer Argent
Ya trop de nordiques dans le sondage, pas normal ça!!!
Autrement, pas continué skyrim entre temps, j'ai fais Tales of graces f (avec épilogue), là me fais fate/extra!!
Je pense que je reprendrai cet été

Autrement, pas continué skyrim entre temps, j'ai fais Tales of graces f (avec épilogue), là me fais fate/extra!!

Je pense que je reprendrai cet été

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Todd Howard (réalisateur de Skyrim) est à GTE3 en ce moment, quelques infos en rafales sur le futur DLC:
-Contenu de 10 à 20h
-Jouable à partir de niveau 10 (sinon trop difficile)
-L'arbalète utilise les skills d'archers
-l'arbalète prend environ 5 secondes à recharger
-Le joueur avec les ailes est en fait un vampire évolué
-le vampire a 10-15 skills
-combats à cheval (armes de poing inclus)
-Nouveaux cris
-Nouveau cri permettant de syphoner la vie d'un être vivant et il devient ensuite notre zombie
-Nouveaux équipements (seulement 1 veste visible dans la vidéo)
-la phase beta débute la semaine prochaine (on peut signer dès maintenant pour PC seulement)
Si la phase beta de ne rencontre pas de problèmes, le DLC sortira le 26 juin. (27 juin pour version européenne)
-Contenu de 10 à 20h
-Jouable à partir de niveau 10 (sinon trop difficile)
-L'arbalète utilise les skills d'archers
-l'arbalète prend environ 5 secondes à recharger
-Le joueur avec les ailes est en fait un vampire évolué
-le vampire a 10-15 skills
-combats à cheval (armes de poing inclus)
-Nouveaux cris
-Nouveau cri permettant de syphoner la vie d'un être vivant et il devient ensuite notre zombie
-Nouveaux équipements (seulement 1 veste visible dans la vidéo)
-la phase beta débute la semaine prochaine (on peut signer dès maintenant pour PC seulement)
Si la phase beta de ne rencontre pas de problèmes, le DLC sortira le 26 juin. (27 juin pour version européenne)
-
IceTiger Gamer Argent
combat a cheval ? super, mon sorcier aura desormais la possibilité de buter son propre cheval alors qu'il est encore dessus 
(d'habitude, je descendais avant
)

(d'habitude, je descendais avant

-
rebelfr Gamer Or