Skw Wrote:D'ailleur au passage, pour ceux qui ont Downguard sur d'autre support, il est comment?
Il est vraiment sympa. Apparemment t'as le choix entre 2 quêtes au début: aider les vampires ou les chasser. J'ai pas joué à l'add-on, par contre j'ai vu ma copine y jouer longtemps, et elle a choisi la 1ère option
Ça donne lieu à une longue quête (parfois le terme long est a prendre dans son sens rébarbatif dans la quête...), avec un nouveau cri (entre autre du stuff divers).
Si t'as un perso féminin t'as le droit à une super tenue qui mets en avant la poitrine (pas vu pour les mecs). Bah quoi

, ça peut faire vendre...
Par contre faut voir le prix, étant donné que je l'ai sur PC j'ai aucune idée de combien il coûte sur Xbox ou PS3.
J'viens de voir vite fait, 1200 points sur Xbox, 19€ sur PS3 et PC (-mot censuré- la logique). Du coup je trouve que ça fait un peu cher :-/
En même temps j'ai vu du coup que la moitié du DLC (côté vampire), donc si t'as plusieurs personnages, tu peux faire les deux, et la ça rallonge.
Pas facile d'en parler sans spoiler, et je vais rien mettre ici parce que la trame scénaristique est quand même assez importante.
J'ai jamais acheté de DLC aussi cher (ce genre de jeux je les ai en versions GOTY, comme Fallout 3 et Oblivion), du coup je trouve ça un peu cher. Après si tu joues beaucoup à Skyrim (et si le forum est aussi actif après tout ce temps je n'en doute pas ^^), je pense que tu peux te faire plaisir.
Plus j'écris plus je me rappelle du jeu, c'est vrai que quand même la quête a duré près de 10h... Tu multiplies par 2 et ça te fait 20h pour 20€. Ratio sympathique quand même ! (non je pense pas à CoD en faisant ce genre de constat).
Bref, si t'aimes Skyrim, fonce, mais attend toi à un peu de longueur quand même ;-)