Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 25 Fév 2013, 09:20

J'ai joué à Heartfire tout à l'heure, pour 2.50 ça vaut vraiment la peine ;D

Jusqu'ici j'ai seulement construit ma maison (à Falkreath) et une étable à côté mais ya l'air d'avoir pas mal de possibilités... Sans parler qu'il faut parcourir Skyrim à la recherche de matériaux pour construire certains trucs ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar rebelfr » 25 Fév 2013, 11:45

IceTiger Wrote:J'ai joué à Heartfire tout à l'heure, pour 2.50 ça vaut vraiment la peine ;D

Jusqu'ici j'ai seulement construit ma maison (à Falkreath) et une étable à côté mais ya l'air d'avoir pas mal de possibilités... Sans parler qu'il faut parcourir Skyrim à la recherche de matériaux pour construire certains trucs ;)


sur la presentation que j'avais vue sur xbox, ca cassait pourtant pas les barres...
la maison, c'est des modules qu'il faut ajouter, et une fois fait, ben c'est fait...
et on ne controle pas tout a fait la decoration interieur, le jeu place automatiquement les affaires... comme quand on meuble une maison dans les villes...

bref, j'etais resté sur une bien mauvaise impression... :-\

mais c'est vrai que si c'est pas cher, pourquoi pas, quand on a pas grand chose a predre et peu a gagner ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Black-Corsair » 25 Fév 2013, 12:49

C'est vraiment dommage que les DLC sortent pas en France.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Amaury M. » 25 Fév 2013, 13:06

Perso j'ai joué à Heartfire sur PC (comprenez je l'ai cracké comme un voyou), bah heureusement que je l'ai pas acheté...
A part construire ton petit chez toi et la possibilité d'adopter (j'allais écrire acheter...) un enfant, y'a rien.
Alors OK construire sa baraque c'est cool, sauf que non. Tu ne choisis presque rien. Tu assembles les différentes parties via un plan. Par contre ça augmente tes stats en craft !
Après je trouve sympa d'avoir vraiment sa maison en dehors d'une ville, d'une taille quand même assez impressionnante.
Alors pour 2€50 sur PS3 (où y'a pas de mods) pourquoi pas.

(Sinon le DLC Dawnguard j'ai bien aimé, une vrai aventure annexe, très sympa.)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar rebelfr » 25 Fév 2013, 14:01

King Wrote:C'est vraiment dommage que les DLC sortent pas en France.

je pense qu'il faut juste un peu patienter, histoire que les problemes legaux soient reglés ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Skw » 25 Fév 2013, 22:17

King Wrote:C'est vraiment dommage que les DLC sortent pas en France.


Le 27 février sur le store ;)
http://bethsoft.com/fr-fr/news/blerg


J'ai un peu roxé en plus sur le jeu, afin de préparer tout sa ^^ (J'ai plus que les voleur à finir,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
mais j'ai pas envie de rendre la clé squelette =D
, les compagnons, je crois que j'en suis
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
juste après avoir tuer le loup garou ( je sais plus son nom :s )
et après 1/4 des daedras à finir)

D'ailleur au passage, pour ceux qui ont Downguard sur d'autre support, il est comment?
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Black-Corsair » 25 Fév 2013, 22:33

Je suis juste dégouté de pas pu avoir payé au prix soldé! Je suis sur que c'est pour ça qu'il a été repoussé xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Amaury M. » 25 Fév 2013, 22:40

Skw Wrote:D'ailleur au passage, pour ceux qui ont Downguard sur d'autre support, il est comment?


Il est vraiment sympa. Apparemment t'as le choix entre 2 quêtes au début: aider les vampires ou les chasser. J'ai pas joué à l'add-on, par contre j'ai vu ma copine y jouer longtemps, et elle a choisi la 1ère option
Ça donne lieu à une longue quête (parfois le terme long est a prendre dans son sens rébarbatif dans la quête...), avec un nouveau cri (entre autre du stuff divers).

Si t'as un perso féminin t'as le droit à une super tenue qui mets en avant la poitrine (pas vu pour les mecs). Bah quoi ??? , ça peut faire vendre...

Par contre faut voir le prix, étant donné que je l'ai sur PC j'ai aucune idée de combien il coûte sur Xbox ou PS3.
J'viens de voir vite fait, 1200 points sur Xbox, 19€ sur PS3 et PC (-mot censuré- la logique). Du coup je trouve que ça fait un peu cher :-/
En même temps j'ai vu du coup que la moitié du DLC (côté vampire), donc si t'as plusieurs personnages, tu peux faire les deux, et la ça rallonge.

Pas facile d'en parler sans spoiler, et je vais rien mettre ici parce que la trame scénaristique est quand même assez importante.

J'ai jamais acheté de DLC aussi cher (ce genre de jeux je les ai en versions GOTY, comme Fallout 3 et Oblivion), du coup je trouve ça un peu cher. Après si tu joues beaucoup à Skyrim (et si le forum est aussi actif après tout ce temps je n'en doute pas ^^), je pense que tu peux te faire plaisir.

Plus j'écris plus je me rappelle du jeu, c'est vrai que quand même la quête a duré près de 10h... Tu multiplies par 2 et ça te fait 20h pour 20€. Ratio sympathique quand même ! (non je pense pas à CoD en faisant ce genre de constat).

Bref, si t'aimes Skyrim, fonce, mais attend toi à un peu de longueur quand même ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Skw » 25 Fév 2013, 23:27

King Wrote:Je suis juste dégouté de pas pu avoir payé au prix soldé! Je suis sur que c'est pour ça qu'il a été repoussé xD

Kapitalist my love!!!! xD

@Clint: Merci pour ces précisions. J'avoue que je suis un peux accro a TES Skyrim, d'ailleurs, j'ai remarqué que parfois je jouais, juste pour me promener IG, juste histoire de trucider quelques Dragon téméraires qui veulent jouer avec ma kahjiit.
En plus de Downguard, je pense prendre Dragonborn par la même occaz' =D
Merci encore à toi Clint ;)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 26 Fév 2013, 03:00

C'est vrai qu'à 5-10$ Hearthfire peut avoir l'air cher mais pour 2.50, je trouve ça très correct, rares sont les DLCs à ce prix qui amènent autant ;)

Vu que j'ai à peine commencé Dragonborn, ça va faire marrant de quitter ma femme, mon enfant et mon domaine pour partir pour une terre lointaine ... Ça sonne comme la chanson de Manau :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Black-Corsair » 26 Fév 2013, 12:56

@IceTiger
Tu as pris heartfire sur le xboxlive?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Black-Corsair » 27 Fév 2013, 22:38

Ils faut faire quoi pour crée sa maison? C'est quoi les conditions exact?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux