Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
King Wrote:Ils faut faire quoi pour crée sa maison? C'est quoi les conditions exact?
Comme tous les DLC de la série, c'est assez aléatoire.
D'après ce que j'ai lu et expérimenté (ma copine a joué à l'add-on, du coup j'ai un peu suivis), il faut être thane du jarl (quand t'as fini les missions d'aides aux villageois de la ville, pas sûr que ce soit le bon terme).
Là, comme d'habitude, un type d'apporte une lettre.
Bon, si t'as déjà un peu joué au jeu tu dois être thane d'au moins un royaume (purée je me souviens d'aucun des termes du jeu, j'espère que tout le monde suit, désolé).
Du coup tu vas dans une "grande" ville (perso j'aime bien Blancherive ou Solitude), et là le fameux messager arrive. Il te donne une lettre d'un jarl qui te propose un terrain ou un truc dans le genre.
Si personne ne vient, hésite pas à aller direct voir le jarl.
Alors après par contre j'ai du aller fumer une clope ou un truc du genre, et quand je suis revenu y'avait déjà les fondations. Donc mon aide s'arrête ici.
J'espère que ça t'aide un peu ^^
Par contre pour adopter un gosse c'est juste ultra chiant, perso on a dût meubler TOUTE la maison avec des objets POUR ENFANTS. Oui, même dans la cave -__-" (remarque c'est là que la gamine a fini, syndrome Sims et la méchanceté parentale ça :-P)

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France

), la pierre se ramasse a la "pioche" juste a coté de la maison (pierre grise avec un dessin en toile d'araignée) et l'argile pareil, sauf qu'il est juste un peu plus loin, c' est de la pierre marron (j'ai mis 20mn a en chercher alors qu' il en avait a coté de la maison.... pres du tas de bois...)