Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 21 Sep 2011, 16:09

DRAKE-CULLEN Wrote:
KamiTeru Wrote:De toute façon, je m'enfou des graphismes. Le principal pour moi c'est que l'univers de Skyrim arrive à être meilleur que Oblivion (chose pas facile) et qu'il apporte autant de plaisir que son prédécesseur (chose que je reste très sceptique)

Vivement que Skyrim sort et ainsi je pourrais voir vraiment si il comblera oui ou non toutes mes attentes et désirs!

J'avoue être très pressé d'avoir Skyrim mais certaines news me laissent amer. Plus de jambières ( déjà qu'on nous avait retirer les épaulières..), plus de système de réparation d'armure ou d'arme, moins de perks, l'IA qui a l'air pas aussi bien que présenté..
Fin après il y a de nombreux points supers ! Toute façon on pourra que parler et faire des suppositions jusqu'au 11.11.11.

On en reparle le 13 ou le 14 novembre, les mecs ? ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 21 Sep 2011, 17:05

Tu joues sur les mots drake^^ mais tant qu'on ait à peu près la même chose ça ira.

Spector : moins de perks, ah bon?
pour les armures et épées, ça me gêne pas tant que ça, enfin dans oblivon ça s'abîmait trop vite! Ils auraient pu juste revoir le systeme

pour les jambières, dommage ouais et pour quelle raison aussi? bizarre
l'IA, t'en sais rien dans quel mode de difficulté, ils jouent p-e en facile...? enfin bon, je me rappelle juste du probleme de l'IA quand on le joueur était en mode discrétion.

Vivement le 11 novembre! (voir même le 10)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 21 Sep 2011, 17:17

J'me suis remis un peu à Oblivion, ça fais longtemps que j'lavais pas touché.
Et comme mes sauvegardes était sur ma Ps3 Ylodé, ça fais bizarre de reprendre niveau 1. En tout cas c'est bien sympa d'y replonger un petit peu.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Eviltod666 » 21 Sep 2011, 17:36

Euh moins de perk c'est plutôt le contraire avant les perk n'étaient pas présente maintenant oui et j'aime beaucoup ce système de perk a la Fallout =)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 21 Sep 2011, 17:42

Ben ouais, c'est ça que je me suis demandé^^ puis bon j'en ai vu quelques unes, yen a des sympas (mais d'autres moins utiles on va dire)
Gamer Bronze

Message non lupar Spector » 21 Sep 2011, 18:39

Eviltod666 Wrote:Euh moins de perk c'est plutôt le contraire avant les perk n'étaient pas présente maintenant oui et j'aime beaucoup ce système de perk a la Fallout =)

Euh.. ouais... t'as raison.. j'me suis bien vautré la gueule ^^
Mais j'sais pas comment t'appelles ça mais il n'y plus d'endurance ou de combats à main nue par exemple. Un skills, nan ?

KamiTeru Wrote:l'IA, t'en sais rien dans quel mode de difficulté, ils jouent p-e en facile...? enfin bon, je me rappelle juste du probleme de l'IA quand on le joueur était en mode discrétion.

Non pour la difficulté il parait que le jeu est assez dur au début en tout cas. Mais ouais j'en sais rien pour l'IA mais je me base sur le peu qu'on ai vue.. Et l'IA n'était pas exceptionnelle. Après j'ai vue que les ennemis changer de tactique comme un loup qui faisait genre de foutre le camp alors qu'il revenait à la charge ! ça c'est cool et bien foutu !
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 21 Sep 2011, 19:23

Ah ça oui, ya certains points ou l'IA est sympa (esquive du dragon d'une attaque du joueur, les bandits qui s'enfuient, le loup qui se barre et revient à la charge^^)

par contre le coup du mode discrétion contre 2 ennemis :
je tire une fleche et je tue donc son pote à un gars qui est à côté, ce gars-là réagit pas... plutot bizarre, il se pose pas de questions? ^^
Gamer Bronze

Message non lupar Eviltod666 » 21 Sep 2011, 19:46

Spector Wrote:
Eviltod666 Wrote:Euh moins de perk c'est plutôt le contraire avant les perk n'étaient pas présente maintenant oui et j'aime beaucoup ce système de perk a la Fallout =)

Euh.. ouais... t'as raison.. j'me suis bien vautré la gueule ^^
Mais j'sais pas comment t'appelles ça mais il n'y plus d'endurance ou de combats à main nue par exemple. Un skills, nan ?

KamiTeru Wrote:l'IA, t'en sais rien dans quel mode de difficulté, ils jouent p-e en facile...? enfin bon, je me rappelle juste du probleme de l'IA quand on le joueur était en mode discrétion.

Non pour la difficulté il parait que le jeu est assez dur au début en tout cas. Mais ouais j'en sais rien pour l'IA mais je me base sur le peu qu'on ai vue.. Et l'IA n'était pas exceptionnelle. Après j'ai vue que les ennemis changer de tactique comme un loup qui faisait genre de foutre le camp alors qu'il revenait à la charge ! ça c'est cool et bien foutu !

T'inquiète ^^ il y-a toujours de l'endurance en faite a chaque level up tu augmente soit la santé,magie ou endurance plus une perk et les niveaux d'arme ect augmente toute seul a force de les utilisé sa augmente en level y-a toujours le combat a main nue mais c'est pas une "compétence spéciale" =)

Edit: Par contre pour la difficulté si je dit pas de bêtise ces par rapport a ton level et d'autres varibles je croit que c'est le Radiant Story qui s'occupe de sa il gère aussi l'apparition des dragons ect ...
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spector » 21 Sep 2011, 21:32

Eviltod666 Wrote: le Radiant Story qui s'occupe de sa il gère aussi l'apparition des dragons ect ...

Il s'occupe de beaucoup de choses le Radiant Story. Impatient de le voir à l’œuvre.
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 21 Sep 2011, 21:42

j'espere qu'il sera efficace...
parceque les "trucs qui calculent trop", je m'en mefie ::)
longue experience de gamer les mecs ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eviltod666 » 22 Sep 2011, 13:00

rebelfr Wrote:j'espere qu'il sera efficace...
parceque les "trucs qui calculent trop", je m'en mefie ::)
longue experience de gamer les mecs ;)

Hooof c'est pas trop le faite qu'il y est trop a calculé mais plus comment il le calcule et qu'il écrivent ça (je parle du codage bien sur), il doit prendre en compte par exemple pour la difficulté tous t'est skill,t'est perk, t'on level, lieux et surement pas mal d'autre truc encore avec quelque random, il m'a l'air quand même bien foutu une sorte de générateur "intelligent" je me comprends ^^

Après c'est sur un truc de ce genre si c'est mal codé laisse tombé ><

Moi j'aimerais surtout connaitre la config recommandé sur PC ...
Et j’espère que d'ici 4 ou 5 semaine la Geforce 560 Ti aura baissé =)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spector » 24 Sep 2011, 13:01

Eviltod666 Wrote:Hooof c'est pas trop le faite qu'il y est trop a calculé mais plus comment il le calcule et qu'il écrivent ça (je parle du codage bien sur), il doit prendre en compte par exemple pour la difficulté tous t'est skill,t'est perk, t'on level, lieux et surement pas mal d'autre truc encore avec quelque random, il m'a l'air quand même bien foutu une sorte de générateur "intelligent" je me comprends ^^

Après c'est sur un truc de ce genre si c'est mal codé laisse tombé ><

Ouais carrément. Mais j'ai l'impression que Beth' mise beaucoup sur le Radiant Story. J'espère qu'il serra bien foutu. ;)
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux