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[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
"- IA des ennemis vs un joueur en mode discrétion : deux ennemis assez éloignés (étages différents). Il tire sur l'un, manque sa cible. Un des bandits hurle "Qu'est-ce que c'était ?", l'autre répond "Qu'est-ce qui t'arrive ?". A ce moment, ils courent l'un vers l'autre, puis fouillent la caverne ensemble, sans se quitter une seconde. "
Si c'est bien le cas, c'est une bonne nouvelle pour l'IA (me reste à trouver une vidéo sur ça^^)
edit: trouvé la source http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... amer-2011/
(j'avais d'abord trouvé sur jvc tout traduit)
Si c'est bien le cas, c'est une bonne nouvelle pour l'IA (me reste à trouver une vidéo sur ça^^)
edit: trouvé la source http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... amer-2011/
(j'avais d'abord trouvé sur jvc tout traduit)
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KamiTeru Gamer Bronze
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- Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Je mets certaines phases de gameplay que je trouve sur les interviews que j'ai trouvé vachement intéressé. Des scènes de gameplay diversifiés et qui ont l'air cool.
Il se dirige vers le camp d'un chasseur, passe en mode discrétion. Le chasseur ne le voit pas, mais le chien si. Il se met alors à aboyer, probablement pour prévenir son maître, mais le chasseur l'insulte (il l'appelle "stupide", probablement parce qu'il aboie vers quelque chose que lui même ne voit pas).
Il s'abrite derrière un rocher, puis en sort brièvement pour tirer une flèche sur le chasseur (toujours en mode discrétion). Juste après avoir tiré il se remet à l'abri, donc le chasseur ne le trouve pas ("l’œil" de discrétion s’entrouvre seulement). Le chien, en revanche, attaque de suite le joueur.
- Il trouve ensuite une caverne, gardée par un bandit Rougegarde. Il s'approche avec son arme en main. Le bandit dégaine lui aussi, mais n'attaque pas. Il prévient le joueur qu'il devrait rester à distance et ne pas approcher (au passage, les doublages anglais sont apparemment excellents). Cependant, comme il s'approche un peu trop, le bandit laisse tomber la diplomatie et charge sans plus attendre.
- Dans la caverne il repasse en mode discrétion. Il active un piège à pression, qui déclenche une chute de roches sur le passage. Il surprend une conversation entre deux bandits : le premier dit "J'espère que personne ne va rentrer, nous ne sommes pas bien cachés", et l'autre lui répond "Ne t'inquiète pas, notre ami garde l'entrée".
Il essaie d'en tuer un avec son arc, mais manque sa cible (les arcs sont un peu plus durs à maîtriser). Les bandits s'inquiètent alors et commencent à fouiller la grotte, d'abord ensemble, puis séparément.
- Quand les ennemis sont en train de vous chercher, vous bénéficiez encore du bonus de dégâts du mode discrétion. En restant bien caché, il a pu continuer à tirer, mais au fur et à mesure "l’œil" s'ouvrait de plus en plus et les bandits commençaient à trouver la bonne direction. Tant que vous restez bien caché les ennemis ne vous trouveront pas immédiatement (contrairement à Oblivion donc).
- Il va à Riverwood, voit deux personnes sur le chemin, passe en discrétion, puis tire sur la femme. Celle-ci crie alors "Je me rends ! Je me rends !" (traduction littérale "je cède") avant de s'enfuir. L'homme le repère et l'attaque, sans succès. Le joueur poursuit alors la femme dans Riverwood et lui tire encore dessus. Elle se met alors à ramper (en s'éloignant du joueur) tout en le suppliant de lui laisser la vie sauve et en gémissant (sérieusement, elle rampe à 4 pattes, puis se relève un bref moment avant de trébucher à nouveau et de se remettre à ramper).
- Le forgeron du village voit la scène, et sort alors de son échoppe. Il attrape une arme sur son propre présentoir, puis attaque le joueur. Au court du combat il lvl up et pause immédiatement pour répartir ses points (possible de lvl up en plein milieu d'un combat, mais ce n'est pas forcé, le joueur peut choisir d'attendre et ne pas afficher l'écran de montée de niveau). Il dit n'avoir monté que 5 skills avant de passer au niveau supérieur.
Il se dirige vers le camp d'un chasseur, passe en mode discrétion. Le chasseur ne le voit pas, mais le chien si. Il se met alors à aboyer, probablement pour prévenir son maître, mais le chasseur l'insulte (il l'appelle "stupide", probablement parce qu'il aboie vers quelque chose que lui même ne voit pas).
Il s'abrite derrière un rocher, puis en sort brièvement pour tirer une flèche sur le chasseur (toujours en mode discrétion). Juste après avoir tiré il se remet à l'abri, donc le chasseur ne le trouve pas ("l’œil" de discrétion s’entrouvre seulement). Le chien, en revanche, attaque de suite le joueur.
- Il trouve ensuite une caverne, gardée par un bandit Rougegarde. Il s'approche avec son arme en main. Le bandit dégaine lui aussi, mais n'attaque pas. Il prévient le joueur qu'il devrait rester à distance et ne pas approcher (au passage, les doublages anglais sont apparemment excellents). Cependant, comme il s'approche un peu trop, le bandit laisse tomber la diplomatie et charge sans plus attendre.
- Dans la caverne il repasse en mode discrétion. Il active un piège à pression, qui déclenche une chute de roches sur le passage. Il surprend une conversation entre deux bandits : le premier dit "J'espère que personne ne va rentrer, nous ne sommes pas bien cachés", et l'autre lui répond "Ne t'inquiète pas, notre ami garde l'entrée".
Il essaie d'en tuer un avec son arc, mais manque sa cible (les arcs sont un peu plus durs à maîtriser). Les bandits s'inquiètent alors et commencent à fouiller la grotte, d'abord ensemble, puis séparément.
- Quand les ennemis sont en train de vous chercher, vous bénéficiez encore du bonus de dégâts du mode discrétion. En restant bien caché, il a pu continuer à tirer, mais au fur et à mesure "l’œil" s'ouvrait de plus en plus et les bandits commençaient à trouver la bonne direction. Tant que vous restez bien caché les ennemis ne vous trouveront pas immédiatement (contrairement à Oblivion donc).
- Il va à Riverwood, voit deux personnes sur le chemin, passe en discrétion, puis tire sur la femme. Celle-ci crie alors "Je me rends ! Je me rends !" (traduction littérale "je cède") avant de s'enfuir. L'homme le repère et l'attaque, sans succès. Le joueur poursuit alors la femme dans Riverwood et lui tire encore dessus. Elle se met alors à ramper (en s'éloignant du joueur) tout en le suppliant de lui laisser la vie sauve et en gémissant (sérieusement, elle rampe à 4 pattes, puis se relève un bref moment avant de trébucher à nouveau et de se remettre à ramper).
- Le forgeron du village voit la scène, et sort alors de son échoppe. Il attrape une arme sur son propre présentoir, puis attaque le joueur. Au court du combat il lvl up et pause immédiatement pour répartir ses points (possible de lvl up en plein milieu d'un combat, mais ce n'est pas forcé, le joueur peut choisir d'attendre et ne pas afficher l'écran de montée de niveau). Il dit n'avoir monté que 5 skills avant de passer au niveau supérieur.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
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Spector Gamer Maitre
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
C'est sûr que c'est alléchant tout ça 

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KamiTeru Gamer Bronze
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
KamiTeru Wrote:C'est sûr que c'est alléchant tout ça
Oh que oui !
edit : Les mecs ! J'ai une nouvelle vidéo absolument magnifique d'un soundtrack de Skyrim !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=GTyxZpbk ... re=related




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Spector Gamer Maitre
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
C'est très beau !
Le début c'est un morceau d'Oblivion il me semble.
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Maruk Gamer Bronze
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Maruk Wrote:C'est très beau !
Le début c'est un morceau d'Oblivion il me semble.
Oui en effet. Il y a des reprises de Morrowind aussi il me semble.
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Spector Gamer Maitre
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Sur certains sites, on a pu voir la carte du jeu détaillée (carte originelle donnée par bethesda)
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KamiTeru Gamer Bronze
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
http://www.youtube.com/watch?v=pP10f04f ... videos_mfh
Voici la version entière du thème de Skyrim. Bref vous découvrez rien. Mais c'est toujours aussi épique comme d'habitude.
Voici la version entière du thème de Skyrim. Bref vous découvrez rien. Mais c'est toujours aussi épique comme d'habitude.
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Spector Gamer Maitre
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Le thème du jeu est vraiment énorme je ne me lasse jamais de le réécouter
Sinon j'ai trouvé ce lien http://www.youtube.com/watch?v=jqsifpBDJqg l'ost y est plus complet que sur ton lien Spector
Si vous avez des liens pour voir la carte entière du jeu je suis preneur

Sinon j'ai trouvé ce lien http://www.youtube.com/watch?v=jqsifpBDJqg l'ost y est plus complet que sur ton lien Spector
Si vous avez des liens pour voir la carte entière du jeu je suis preneur

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Alexandre S. Admin
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Oui en effet !
Tiens
La map détaillé avec ses régions:
http://www.gameranx.com/img/11-Sep/skyrim-5.jpg
Une autre dont on peut voir le chemin accomplis par le joueur dans la vidéo :
http://s3.noelshack.com/old/up/ac5852a5 ... 677397.jpg
J'ai lus sur un site qu'un joueur a joué environ 3h30 et il est mort 5 fois. Ce qui veut dire que la difficulté a l'air bien réglé.
De plus, le gars a sauvé un chien qui l'a suivis, aidé. Il disait que l'IA était super. Tu pouvais donner plusieurs ordres genre " Attaque ", " Vole ça ".. et qui dépendait de ton compagnon par exemple un mage n'aurait jamais accepter de voler quelque chose.
Vous inquiétez pas je mettrais jamais du spoil mais juste des phases de jeu qui peuvent se reproduire à n'importe quel moment dans le jeu
Tiens

http://www.gameranx.com/img/11-Sep/skyrim-5.jpg
Une autre dont on peut voir le chemin accomplis par le joueur dans la vidéo :
http://s3.noelshack.com/old/up/ac5852a5 ... 677397.jpg
J'ai lus sur un site qu'un joueur a joué environ 3h30 et il est mort 5 fois. Ce qui veut dire que la difficulté a l'air bien réglé.
De plus, le gars a sauvé un chien qui l'a suivis, aidé. Il disait que l'IA était super. Tu pouvais donner plusieurs ordres genre " Attaque ", " Vole ça ".. et qui dépendait de ton compagnon par exemple un mage n'aurait jamais accepter de voler quelque chose.
Vous inquiétez pas je mettrais jamais du spoil mais juste des phases de jeu qui peuvent se reproduire à n'importe quel moment dans le jeu

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W.Allen
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Spector Gamer Maitre
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Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Merci la map à l'air très grande, ça promet de nombreuses heures d'explorations pour visiter les moindres recoins.
Si la difficulté est au rendez vous tant mieux ce n'en sera que plus intéressant.
Si la difficulté est au rendez vous tant mieux ce n'en sera que plus intéressant.
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Alexandre S. Admin
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