Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 08 Oct 2011, 14:43

Au fait, j'fais une petite annonce :

Le jeu sort bientôt, dans pratiquement un mois, les spoilers vont arriver en masse ! Je vous déconseille de les poster. De même, je vais commencer à boycotter les news pour ne pas être dégouter. Pour les fans pures et durs je vous recommande de faire de pareil ;)

( Le spoiler que j'avais indiquer comment rencontrer la Confrérie Noire.. Je ne comprends pas comment on peut dire ce genre d'information.. Des que j'ai vue spoiler de la Confrérie Noire j'ai fermé les yeux et j'ai quitté ! )

( Edit : Bon allez j'suis sympa :
http://img.elderscrolls.net/news/skyrimscr-06.jpg )
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 08 Oct 2011, 16:32

Je pense faire pareil mais à partir des vacances qui arrivent seulement^^
edit:
"Dernière info plutôt marrante, Todd Howard, Producteur Exécutif chez Bethesda, a confié qu'un bug avait été corrigé dans le jeu :

"Nous nous sommes aperçu que les poules pouvaient dénoncer un crime ! J'ai trouvé ça plutôt marrant. C'était juste la semaine dernière : « mais pourquoi on se fait arrêter à chaque fois ? Oh, c'est rien, ce sont juste les poules qui signalent les crimes ! »""

lol pas mal le bug
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 12 Oct 2011, 04:26

je regarde pas trop les vidéos postées sur internet ou les forums genre gamefaqs, pour pas courir après le spoil :D

Par contre, j'ai lu le manuel du jeu rapidement, déja dans quelques-unes des nouveautés pas mal que j'ai remarqué (mini-spoil vu que c'est de l'info officielle de début de jeu):

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
-on peut acheter des meubles et objets pour sa maison (plus besoin de tout voler)

-Ya maintenant 3 niveaux de détection a la place de 2 (par contre je sais pas si c'est vraiment nouveau comme info).

-Le crochetage de serrure est celui de Fallout et non de Oblivion (heureusement)

-Le système de compagnon est beaucoup plus complexe, on peut donner plusieurs types d'ordres, le compagnon peut même nous donner des cadeaux, etc.

-Si on fait un crime mais qu'on réussit a éliminer tous les témoins rapidement, ya aucune conséquence

-Ya maintenant l'option 'tabasser' dans les conversations, si on gagne le combat, le personnage nous donneras l'item ou l'info voulue

-Chaque ingrédient en alchimie a 4 effets différents, faut utiliser différentes techniques pour trouver les 4 effets.

Moins d'un mois avant la sortie du jeu 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 13 Oct 2011, 00:50

Cool pour tes infos^^ même si certaines, je les connaissaient déjà.
oui moins d'un mois (vacs la semaine prochaine et après celle-ci on sera plus très loin!)
Gamer Bronze

Message non lupar Spector » 13 Oct 2011, 07:34

On se rapproche dangereusement du 11.11.11 :P
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maruk » 13 Oct 2011, 14:50

Je vais télécharger la partition du thème principal de Skyrim, histoire de patienter, je vais voir ce que je peux faire :)

Edit : Ca va vous plaire je pense :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Spector » 13 Oct 2011, 18:30

Maruk Wrote:Je vais télécharger la partition du thème principal de Skyrim, histoire de patienter, je vais voir ce que je peux faire :)

Edit : Ca va vous plaire je pense :)

Avec plaisir ! :)
Tu peux nous faire patienter 30 jours d'un coup, histoire d'être direct la veille du 11 ? :P :D
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maruk » 13 Oct 2011, 19:32

Bah, je vous ferai patienter genre ... 2 minutes 20 ;D
C'est bon c'est bouclé, j'ai un peu de mal à enchaîner le do# ré, soit j'ai une main un peu petite, soit je place pas les bon doigts. M'enfin ça rend pas mal je trouve quand même ! Je filmerai ce week end, et avant si j'ai un peu de temps :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Spector » 14 Oct 2011, 18:48

Ok ok ;)

Sinon vous en pensez quoi du dev' qui a finis Skyrim en 2h16 ? Vous trouvez ça inquiétant ? Vos impressions je veux ( Yoda moi parler :P )!

Moi personnellement je trouve ça uniquement, marrant mais on peut pas vraiment se baser dessus vue que le dev connait le jeu par cœur donc il connait forcément les passes-passes, ce qui faut faire au moment précis. ;)
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 14 Oct 2011, 19:32

En même temps un speed run... (c'était un concours de celui qui finissait le jeu le plus vite je crois)
Gamer Bronze

Message non lupar Spector » 14 Oct 2011, 21:20

Ouais ouais je sais très bien ce que c'est un speedrun, merci. J'demande juste vos avis.
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 14 Oct 2011, 21:21

En même temps si tu précises pas, les gens vont pas tout comprendre^^
Gamer Bronze