Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 21 sur 145 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
IceTiger Wrote:Il risque d'avoir plusieurs DLCs, sûrement autant que les 2 derniers Fallout... D'après moi, on peut s'attendre au moins a une quête extérieure (comme l'ile de Oblivion), quelques packs d'items et un pack de quêtes interne (dans la map de Skyrim).
C'est sur ! Mais j'espère qu'ils seront de bonne qualité. Sur Oblivion ils ont sortis des daubes comme DLC. Les moddeurs faisaient 10x mieux !
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
Roh les dlc d'olibvion, je les ais trouvés sympas perso^^
c'est pas pire que ceux de fallout :p
http://www.skyrim-universe.com/index.ph ... 108#middle
oh lala faut résister à pas regarder ces videos!!! (je peux pas m'empêcher de regarder les news là -_-')
oh lala faut résister à pas regarder ces videos!!! (je peux pas m'empêcher de regarder les news là -_-')
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Roh les dlc d'olibvion, je les ais trouvés sympas perso^^
Ouais fin le DLC d'armure de cheval bof bof..

Ouais moi je résiste à ne plus regarder ! C'est dur...
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Euh...pour l'armure du cheval, ça c'était un mod non? pas un dlc
-
KamiTeru Gamer Bronze
Shivering Isles et Knight of the Nine des daubes ... m'enfin arrêtons de dire n'importe quoi 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
KamiTeru Wrote:Euh...pour l'armure du cheval, ça c'était un mod non? pas un dlc
Bah ils étaient crée par les dev' comme Shivening Isle et Knights of the Nine et étaient vraiment pas terrible.
Après ouais j'avoue avoir était fort avec le terme, mais les moddeurs faisaient des choses franchement 10x mieux ! Il y avait des mods qui rajoutaient carrément des régions entières tel que Elsweyr. Donc voilà, après c'est mon avis. Sur consoles, j'avoue que après elles pouvaient être agréables

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Ah ben créé par les dév mais pas dispo sur consoles, super! ^^'
ben là je peux que confirmer alors... de toutes façons je compte faire le jeu une fois sur ps3 puis après sur pc (histoire de profiter des graphismes sur pc)
ben là je peux que confirmer alors... de toutes façons je compte faire le jeu une fois sur ps3 puis après sur pc (histoire de profiter des graphismes sur pc)
-
KamiTeru Gamer Bronze
Une vidéo circule sur le net montrant les 20premières minutes du jeu. Le premier qui la poste ici je le linche. 

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Ouais j'ai vu ça... (sur jvc, ils l'ont postée ces enfoirés), putain >< (je résiste à la tentation), j'avais pas vu qu'elles ont été supprimées mais elles sont sur un site (que je dis pas bien sur, pour pas tenter)
edit: d'ailleurs, je suis un peu plus sûr de ce que je vais faire dans skyrim :
dunmer assassin avec armure légère et dague ou épée mais aussi magie de destruction (ça me faciliterait la tâche contre certains monstres et aussi les dragons).
ou faire comme dans oblivion mais à une chose près :
dunmer armure légère avec épée et bouclier pour le cac et dague tuer en discrétion.
edit: d'ailleurs, je suis un peu plus sûr de ce que je vais faire dans skyrim :
dunmer assassin avec armure légère et dague ou épée mais aussi magie de destruction (ça me faciliterait la tâche contre certains monstres et aussi les dragons).
ou faire comme dans oblivion mais à une chose près :
dunmer armure légère avec épée et bouclier pour le cac et dague tuer en discrétion.
-
KamiTeru Gamer Bronze
-
KamiTeru Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
Ouais!!! par contre ya déjà des leak de la version 360, donc faut s'attendre aux spoils sur youtube et autres ><
edit: d'ailleurs ya pas beaucoup de news de skyrim dites donc! ben en fait, yen a plus sur xboxgen en fait. Putain de feignasses
edit: d'ailleurs ya pas beaucoup de news de skyrim dites donc! ben en fait, yen a plus sur xboxgen en fait. Putain de feignasses
-
KamiTeru Gamer Bronze