Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 05 Nov 2011, 01:32

Je sais pas si quelqu'un en avait déja parlé sur le topic, c'est un petit spoil annoncé par Bethesda ya au moins 2-3 semaines dans une entrevue avec je me rappelle plus qui -

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
à un moment dans le jeu on pourra contrôler un dragon, l'appeler pour nous aider au combat en autant que ça soit pas à l'intérieur :o ;D

Parait qu'on choisira un dragon parmi plusieurs types pour le vénérer...

Vous pensez que yen aura combien dans le choix, est-ce que certains seront dispos seulement si l'on finit une quête supplémentaire ou un truc du genre?

???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spector » 05 Nov 2011, 13:41

Désolé IceTiger je ne pourrais pas te renseigner plus vue que j'préfère pas prendre le risque de lire ton spoil ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar KamiTeru » 05 Nov 2011, 14:40

Je le connaissais ce spoil et j'en sais rien pour ta question xD
edit: sérieux j'hésite de plus en plus de ce que je vais faire de mon elfe noir ;D
assassin/guerrier (quand je me fais chopper)

ou profiter du +10 en destruction et faire:
guerrier/mage ou assassin/mage (c'est sur ce dernier que je doute un peu^^)

edit2:
assassin avec dagues aux deux mains plutot^^
je pense que je prendrai une sorte de mage/guerrier quand je jouerai sur pc
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 07 Nov 2011, 02:21

Autre petit spoil que j'ai vu en vidéo ya quelques jours, ça règle la question concernant un futur DLC que certaines personnes ici prévoyaient :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On peut devenir Loup-garou, se transformer et attaquer les gens, quand on se transforme, notre équipement est pas visible et on de vient un gros loup humanoïde qui tue avec ses pattes avant, on peut aussi dévorer les intestins sur les cadavres dans cette forme ;)

Et j'ai commencé à lire des infos sur quelques endroits dans Skyrim sur le Wikia du jeu, déjà un endroit pas mal est la montagne 'Throat of the World", c'est le sommet le plus haut du jeu et ya même une communauté qui vit au sommet - les 'greybeards' :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 07 Nov 2011, 10:42

Bon elfe noir en assassin qui utilise des dagues ça le fait? le rougegarde pourrait le faire aussi, je serai avantagé au début pour les lames mais pas pour la discrétion mais logiquement ça finit par s'améliorer.

A part maruk qui veut faire assassin aussi, Spector et IceTiger vous savez ce que vous prendrez?
Gamer Bronze

Message non lupar Le Vulcain » 07 Nov 2011, 12:24

Bonjour, je compte bien me prendre Skyrim mais ça fait un moment que je n'ai pas joué cette série du coup je me demande si le gameplay a beaucoup évolué. En ce qui concerne les classes on peut faire ce que l'on veut ou certaines associations sont incomptatibles ou très/trop désavantageuses. Moi je pencherai bien pour un archer/mage/voleur mais qui sait magner une épée par exemple.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Maruk » 07 Nov 2011, 16:30

@Yang : Ce qui est bien avec The Elder Scrolls c'est que tu fais ce que tu veux. Tu peux très bien être polyvalent si tu veux, mais tu seras moyen en tout au lieu d'être bon à un truc.
Certaines races ont des prédispositions à certaines aptitudes, mais rien ne t'empêche de faire un orc mage :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Spector » 07 Nov 2011, 20:05

KamiTeru Wrote:A part maruk qui veut faire assassin aussi, Spector et IceTiger vous savez ce que vous prendrez?

J'pense me faire un elfe des bois plutôt discret à l'arc genre assassin. Mais je jouerait aussi beaucoup avec de la magie et des dagues. Enfin, j'dis ça, mais surement que le jour-j je ferrais quelque chose de totalement différent. On verra.

yang70 Wrote:Bonjour, je compte bien me prendre Skyrim mais ça fait un moment que je n'ai pas joué cette série du coup je me demande si le gameplay a beaucoup évolué. En ce qui concerne les classes on peut faire ce que l'on veut ou certaines associations sont incomptatibles ou très/trop désavantageuses. Moi je pencherai bien pour un archer/mage/voleur mais qui sait magner une épée par exemple.

Oui comme le dis Maruk, tu fais ce que tu veux mais j'pense que tu le savais. Tu peux changer ta voie quand ça te chante.
Quand tu parles de gameplay, tu parles de la maniabilité ou comment on joue ? Parce que Skyrim innove dans la série le fait d'avoir un sort dans une main. Alors que dans Oblivion, on pouvait lancer des sorts avec une épée dans la main. J'sais pas si c'était vraiment ça que tu demandais. ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar KamiTeru » 07 Nov 2011, 20:31

Ouaip on fait un peu ce qu'on veut^^ mais faut bien penser qu'on pourra choisir toutes les perks!

bien tenté pour un assassin avec 2 dagues pour le corps à corps et peut-être magie pour la courte distance (on va dire ça comme ça^^).

jamais trop utilisé l'arc avant mais le dit spector, une fois le jeu en main je pourrai bien changer d'avis^^
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 07 Nov 2011, 20:36

Bonsoir!
J'ai le jeu en mains actuellement et je peux vous dire que le jeux est une pure tuerie!
Je fais n'importe quoi dans le jeu mais ça reste que du bon , je reprocherais que le je souffre un peu de fps ( frame par seconde).
Pour ceux qui l'ont, bon jeu a eux ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 07 Nov 2011, 20:45

Que t'as de la chance^^ quelques ralentissements? arf

ouais niveau choix : assassin deux dagues en mode discrétion, si je me fais avoir je prend épée+magie je pense et tout ça en armure légère.

puis pour les perks, plutot avantager celles qui au bout d'un moment me donneront le dommage x6 avec les dagues :p et aussi les perks pour les lames à une main (car ça concerne autant les dagues que l'épée à une main).

La magie me servira que de soutien mais je crois certains shouts me seront utiles pour repousser l'ennemi donc bon juste au cas où
(ou laisser tomber magie et prendre bouclier car ya une perk qui pourrait m'être utile!)
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 07 Nov 2011, 21:09

Pareil j'ai le jeu et bien évidemment il est génial.

J'ai fait un orque guerrier / mage. Le gameplay et l'évolution de ton perso sont super bien foutus ! Un vrai RPG ça fait du bien !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux