Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 23 sur 145 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Je sais pas si quelqu'un en avait déja parlé sur le topic, c'est un petit spoil annoncé par Bethesda ya au moins 2-3 semaines dans une entrevue avec je me rappelle plus qui -
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Désolé IceTiger je ne pourrais pas te renseigner plus vue que j'préfère pas prendre le risque de lire ton spoil 

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Je le connaissais ce spoil et j'en sais rien pour ta question xD
edit: sérieux j'hésite de plus en plus de ce que je vais faire de mon elfe noir
assassin/guerrier (quand je me fais chopper)
ou profiter du +10 en destruction et faire:
guerrier/mage ou assassin/mage (c'est sur ce dernier que je doute un peu^^)
edit2:
assassin avec dagues aux deux mains plutot^^
je pense que je prendrai une sorte de mage/guerrier quand je jouerai sur pc
edit: sérieux j'hésite de plus en plus de ce que je vais faire de mon elfe noir

assassin/guerrier (quand je me fais chopper)
ou profiter du +10 en destruction et faire:
guerrier/mage ou assassin/mage (c'est sur ce dernier que je doute un peu^^)
edit2:
assassin avec dagues aux deux mains plutot^^
je pense que je prendrai une sorte de mage/guerrier quand je jouerai sur pc
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Autre petit spoil que j'ai vu en vidéo ya quelques jours, ça règle la question concernant un futur DLC que certaines personnes ici prévoyaient :
Et j'ai commencé à lire des infos sur quelques endroits dans Skyrim sur le Wikia du jeu, déjà un endroit pas mal est la montagne 'Throat of the World", c'est le sommet le plus haut du jeu et ya même une communauté qui vit au sommet - les 'greybeards'
Et j'ai commencé à lire des infos sur quelques endroits dans Skyrim sur le Wikia du jeu, déjà un endroit pas mal est la montagne 'Throat of the World", c'est le sommet le plus haut du jeu et ya même une communauté qui vit au sommet - les 'greybeards'

-
IceTiger Gamer Argent
Bon elfe noir en assassin qui utilise des dagues ça le fait? le rougegarde pourrait le faire aussi, je serai avantagé au début pour les lames mais pas pour la discrétion mais logiquement ça finit par s'améliorer.
A part maruk qui veut faire assassin aussi, Spector et IceTiger vous savez ce que vous prendrez?
A part maruk qui veut faire assassin aussi, Spector et IceTiger vous savez ce que vous prendrez?
-
KamiTeru Gamer Bronze
Bonjour, je compte bien me prendre Skyrim mais ça fait un moment que je n'ai pas joué cette série du coup je me demande si le gameplay a beaucoup évolué. En ce qui concerne les classes on peut faire ce que l'on veut ou certaines associations sont incomptatibles ou très/trop désavantageuses. Moi je pencherai bien pour un archer/mage/voleur mais qui sait magner une épée par exemple.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
@Yang : Ce qui est bien avec The Elder Scrolls c'est que tu fais ce que tu veux. Tu peux très bien être polyvalent si tu veux, mais tu seras moyen en tout au lieu d'être bon à un truc.
Certaines races ont des prédispositions à certaines aptitudes, mais rien ne t'empêche de faire un orc mage
Certaines races ont des prédispositions à certaines aptitudes, mais rien ne t'empêche de faire un orc mage

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
KamiTeru Wrote:A part maruk qui veut faire assassin aussi, Spector et IceTiger vous savez ce que vous prendrez?
J'pense me faire un elfe des bois plutôt discret à l'arc genre assassin. Mais je jouerait aussi beaucoup avec de la magie et des dagues. Enfin, j'dis ça, mais surement que le jour-j je ferrais quelque chose de totalement différent. On verra.
yang70 Wrote:Bonjour, je compte bien me prendre Skyrim mais ça fait un moment que je n'ai pas joué cette série du coup je me demande si le gameplay a beaucoup évolué. En ce qui concerne les classes on peut faire ce que l'on veut ou certaines associations sont incomptatibles ou très/trop désavantageuses. Moi je pencherai bien pour un archer/mage/voleur mais qui sait magner une épée par exemple.
Oui comme le dis Maruk, tu fais ce que tu veux mais j'pense que tu le savais. Tu peux changer ta voie quand ça te chante.
Quand tu parles de gameplay, tu parles de la maniabilité ou comment on joue ? Parce que Skyrim innove dans la série le fait d'avoir un sort dans une main. Alors que dans Oblivion, on pouvait lancer des sorts avec une épée dans la main. J'sais pas si c'était vraiment ça que tu demandais.

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Ouaip on fait un peu ce qu'on veut^^ mais faut bien penser qu'on pourra choisir toutes les perks!
bien tenté pour un assassin avec 2 dagues pour le corps à corps et peut-être magie pour la courte distance (on va dire ça comme ça^^).
jamais trop utilisé l'arc avant mais le dit spector, une fois le jeu en main je pourrai bien changer d'avis^^
bien tenté pour un assassin avec 2 dagues pour le corps à corps et peut-être magie pour la courte distance (on va dire ça comme ça^^).
jamais trop utilisé l'arc avant mais le dit spector, une fois le jeu en main je pourrai bien changer d'avis^^
-
KamiTeru Gamer Bronze
Bonsoir!
J'ai le jeu en mains actuellement et je peux vous dire que le jeux est une pure tuerie!
Je fais n'importe quoi dans le jeu mais ça reste que du bon , je reprocherais que le je souffre un peu de fps ( frame par seconde).
Pour ceux qui l'ont, bon jeu a eux ^^
J'ai le jeu en mains actuellement et je peux vous dire que le jeux est une pure tuerie!
Je fais n'importe quoi dans le jeu mais ça reste que du bon , je reprocherais que le je souffre un peu de fps ( frame par seconde).
Pour ceux qui l'ont, bon jeu a eux ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Que t'as de la chance^^ quelques ralentissements? arf
ouais niveau choix : assassin deux dagues en mode discrétion, si je me fais avoir je prend épée+magie je pense et tout ça en armure légère.
puis pour les perks, plutot avantager celles qui au bout d'un moment me donneront le dommage x6 avec les dagues :p et aussi les perks pour les lames à une main (car ça concerne autant les dagues que l'épée à une main).
La magie me servira que de soutien mais je crois certains shouts me seront utiles pour repousser l'ennemi donc bon juste au cas où
(ou laisser tomber magie et prendre bouclier car ya une perk qui pourrait m'être utile!)
ouais niveau choix : assassin deux dagues en mode discrétion, si je me fais avoir je prend épée+magie je pense et tout ça en armure légère.
puis pour les perks, plutot avantager celles qui au bout d'un moment me donneront le dommage x6 avec les dagues :p et aussi les perks pour les lames à une main (car ça concerne autant les dagues que l'épée à une main).
La magie me servira que de soutien mais je crois certains shouts me seront utiles pour repousser l'ennemi donc bon juste au cas où
(ou laisser tomber magie et prendre bouclier car ya une perk qui pourrait m'être utile!)
-
KamiTeru Gamer Bronze
Pareil j'ai le jeu et bien évidemment il est génial.
J'ai fait un orque guerrier / mage. Le gameplay et l'évolution de ton perso sont super bien foutus ! Un vrai RPG ça fait du bien !
J'ai fait un orque guerrier / mage. Le gameplay et l'évolution de ton perso sont super bien foutus ! Un vrai RPG ça fait du bien !
-
Genesis Gamer Or