Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 25 sur 145 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
@Genesis : Tu habites ou que je viennes te cambrioler ?
Non sérieusement je pense que j'ai au moins un millier de question à te demandais mais je préfère me les garder tellement j'ai envie de tout découvrir par moi-même. Je suis heureux de t'entendre dire que c'est un vrai RPG car j'avais peur qu'il soit orienté un peu trop action
La haine totale...

Non sérieusement je pense que j'ai au moins un millier de question à te demandais mais je préfère me les garder tellement j'ai envie de tout découvrir par moi-même. Je suis heureux de t'entendre dire que c'est un vrai RPG car j'avais peur qu'il soit orienté un peu trop action

Tex62 Wrote:J'l'ai acheté sur PC, j'dois attendre le dévérouillage de steam..... (steam obligatoire désormais -.- je te hais Steam.....)
La haine totale...

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
-
Genesis Gamer Or
Ton orc est juste...
Les tatouages sont splendides !

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Ces peintures de guerre je crois que tu peux en mettre pour chaque classe.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Ces peintures de guerre je crois que tu peux en mettre pour chaque classe.
Je sais, je sais. J'sors pas d'ma grotte

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
J'ai une petite question, n'ayant pas jouer aux précédents épisodes et ayant acheté récemment oblivion édition 5ème anniversaire je me demande si il vaut mieux que je fasse d'abord oblivion ou si je peux me mettre direct à Skyrim ?
pas mal l'image de Niko Bellic
pas mal l'image de Niko Bellic

-
Alexandre S. Admin
Je viens de voir ce nouveau trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=fn0N294NFy0
Il est sorti hier, c'est le dernier trailer je pense
Vraiment pas mal les aurores boréales
http://www.youtube.com/watch?v=fn0N294NFy0
Il est sorti hier, c'est le dernier trailer je pense

Vraiment pas mal les aurores boréales

-
IceTiger Gamer Argent
@ Omega Law : Tu peux te mettre direct à Skyrim c'est pas un soucis.
-
Genesis Gamer Or
Rahh tes photos me font baver et Ice qui en remet une couche avec un trailer, j'y suis aller ce matin et rien dans l'est de la France a moins que j'essaye le game a 30 km de chez moi. Je veux mon elfe archer voleur de poules:(
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Ok merci Genesis
Pas mal ce dernier trailer et waouh l'aurore boréale vers la fin on croirait être dans le monde réel tellement c'est bien fait, j'en peux plus d'attendre xD

Pas mal ce dernier trailer et waouh l'aurore boréale vers la fin on croirait être dans le monde réel tellement c'est bien fait, j'en peux plus d'attendre xD
-
Alexandre S. Admin
Bonsoir,
Pour ma part, j'attendrais l'édition GOTY afin de me plonger dans l'aventure d'une part pour avoir tous les futurs DLCs et surtout pour avoir le minimum de bugs et freezes, marque de fabrique de Bethesda... ^^
Pour ma part, j'attendrais l'édition GOTY afin de me plonger dans l'aventure d'une part pour avoir tous les futurs DLCs et surtout pour avoir le minimum de bugs et freezes, marque de fabrique de Bethesda... ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
tous les DLCs oui mais pas de bugs sur la GOTY pas vraiment, juste à voir les épisodes Fallout, les éditions originale étaient moins bordélique....
Côté ralentissements et bugs, je pense que ça sera pareil que New Vegas, dans le sens que d'ici 6 mois, on aura au besoin un gros patch corrigeant pratiquement tous les défauts (si yen a vraiment)
Côté ralentissements et bugs, je pense que ça sera pareil que New Vegas, dans le sens que d'ici 6 mois, on aura au besoin un gros patch corrigeant pratiquement tous les défauts (si yen a vraiment)

-
IceTiger Gamer Argent