Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Genesis » 09 Nov 2011, 04:10

Y'a toujours des ptits bugs qui trainent dans un open world mais pour l'instant j'ai rien vu de bien gênant. Le "pire" truc que j'ai eu c'est de me manger un coup de masse d'un géant qui m'a fait rebondir dans le ciel ; et une flamme dans une bicoque qui apparaissait / disparaissait...

Sinon pour ce que tu disais plus tôt Ice avec le "pouvoir spécial" :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tu parlais sans doute des cris qu'on peut utiliser une fois un dragon vaincu ? Si oui là j'en ai débloqué deux, en fait ça se débloque dans des zones spéciales et une fois que tu butes un dragon tu peux apprendre à en utiliser un nouveau. Je sais pas encore tous les détails mais ma prochaine quête principale devrait lever le voile là-dessus.

En tous cas Skyrim est fidèle à la réputation des Elder Scrolls, y'a une tonne de contenu, de pnj, de choses à faire et à voir, de quêtes annexes etc...

Là jviens de buter un géant et son mammouth, bah jsuis pas prêt de recommencer : le moindre coup peut être fatal. J'ai du jouer sournois en me positionnant en hauteur puis en bombardant de flèches. Le truc c'est que l'ia gère ça, du coup ils essaient de se mettre à couvert à l'abri de mes attaques, donc je redescendais les provoquer un peu pour vite sprinter vers les hauteurs... :D

Bref à l'usure ça a marché, le géant avait pas mal d'or sur lui et le mammouth m'a filé une de ses défense dont j'avais besoin pour une quête.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 09 Nov 2011, 04:39

Non c'est pas ces pouvoirs dont je parlais, mais c'est lié aux cris de dragons en partie je pense, reviens m'en parler quand tu l'auras, j'ai hâte de savoir si c'est loin du début :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spector » 09 Nov 2011, 13:15

Moi je l'ai reçu je vais le chercher cette après-midi :)

Franchement Génesis ce que tu nous dis c'est vraiment à quoi j’espérais. Un réel RPG, une difficulté au rendez-vous..

Ce soir je vous donne mes impressions ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar Spector » 09 Nov 2011, 15:45

Je sais je sais je double post mais j'viens de finir de sortir de ma grotte :o Skyrim est juste superbe ! Mis à part certaines animations bof et textures pas toujours superbes mais sinon le gameplay est génial !

Je ferrais le vrai résumé ce soir quand j'aurais jouer un peu plus longtemps ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-Corsair » 09 Nov 2011, 17:41

Bon bah j'ai tué mon premier dragon je suis assez content et le jeu est vraiment super , j'avais pas très bien accroché a Oblivion mais Skyrim a une super immersion un gameplay moins archaïque que son prédécesseur.
C'est LE jeu de l'année, une perle a avoir. Pour le moment j'avais visité une dizaine de donjon que j'ai vidé! Bah voila
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fructis » 09 Nov 2011, 17:55

Pareil, recu et j'ai pu le commencer une petite heure hier :)

Ce qui m'a le plus marqué pour l'instant c'est la beautés des paysages, Bordeciel est tout simplement magnifique et j'ai l'impression de pouvoir faire un fond d'écran dans quasiment nimporte quelle position, c'est dire ^^

Mention spéciale au Ciel qui est vraiment bien fait, de mémoire le plus réussi sur un jeu vidéo..Et la carte, mouarf, spéciale mais splendide.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sinon ca commence fort, pas le temps de s'ennuyer..Je suis sur la trace de la quette de la griffe et je me suis arrété devant une grosse araignée pour ceux a qui ca évoquerait quelque chose ^^

On aperçoit de temps en temps quelques reprise inspirées de Fallout, notamment pour le crochetage des serrures ou encore dans les ralentis en cas de coup fatal.

Hate de m'y remettre :)
fructis Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar KamiTeru » 09 Nov 2011, 18:59

Ah ok tout le monde l'a sur le topic sauf moi en fait^^
mon jeu a été expédié aujourd'hui, je le recevrai demain (j'ai payé pour la livraison en 1 jour ouvré), puis j'ai un week-end de 4 jours mouahah (bon recherche de stage demain aussi...)

vivement^^ je ferai soit un elfe noir soit un rougegarde en assassin (surtout que dans skyrim, il y a plus de possibilités en tant qu'assassin).

deux dagues en armures légère et p-e arc (épée+bouclier ya plus trop besoin normalement)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spector » 09 Nov 2011, 19:36

King Wrote:Bon bah j'ai tué mon premier dragon je suis assez content et le jeu est vraiment super , j'avais pas très bien accroché a Oblivion mais Skyrim a une super immersion un gameplay moins archaïque que son prédécesseur.
C'est LE jeu de l'année, une perle a avoir. Pour le moment j'avais visité une dizaine de donjon que j'ai vidé! Bah voila

Je te rejoins sur chacun de tes propos. ( Sauf peut être que j'avais bien accroché à Oblivion ;) )

Sinon moi ce que j'ai aimé c'est le gameplay. C'est fou comment on sens les propriétés d'une arme dans tes mains. C'est dingue. Une dague c'est complètement mais complètement différent qu'une hache.
La magie c'est juste jouissif. L'environnement sonore est parfait.

Bref.. une perle comme dirait King. Sur ce, je retourne y passer ma nuit.
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 09 Nov 2011, 22:24

fructis Wrote:Ce qui m'a le plus marqué pour l'instant c'est la beautés des paysages, Bordeciel est tout simplement magnifique et j'ai l'impression de pouvoir faire un fond d'écran dans quasiment nimporte quelle position, c'est dire ^^

Le prochain qui appelle Skyrim 'Bordeciel' je le flagelle au sang ::) :D

Et moi non plus j'ai pas le jeu KamiTeru, je devrai attendre vendredi :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 09 Nov 2011, 22:43

IceTiger Wrote:Le prochain qui appelle Skyrim 'Bordeciel' je le flagelle au sang ::) :D

Et moi non plus j'ai pas le jeu KamiTeru, je devrai attendre vendredi :P

Et encore, t'es pas dans le jeu. Ils appellent les villes comme Wilhelm, Blackevière.. j'me souviens même plus du nom tellement c'est ridicule :D Ils traduisent tout.. c'est vraiment des imbéciles :D
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 09 Nov 2011, 22:57

C'est pour ça que je joue toujours aux jeux dans leurs langues originales, dans ce cas-ci l'anglais ;) :P

Et comme perso, j'hésite encore entre 2, soit je fais une femme basée sur Daenerys Targaryen de Game Of Thrones (la vraie Dragonborn ;D ) -

Photo:http://26.media.tumblr.com/tumblr_ln4yvjC4Tr1qaa5c1o1_500.png

Sinon je pense faire une homme redguard ou nord, avec une sale gueule, pour tenter le build loup-garou-vampire-assassin :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ark42 » 09 Nov 2011, 23:10

Pfiou, je l'ai récup aujourd'hui, et n'ayant jamais joué à un TES j'avais peur de ne pas accrocher.. mais là, une tuerie.
Intro sympa qui met bien dans le bain, puis l'aventure commence.. des paysages somptueux, de la vie partout, des dialogues intéressants, pas trop longs pas trop courts, des choix à faire, et de l'émerveillement à chaque recoin..

Sinon pour les habitués j'ai des ptites questions :
- Pour les quêtes secondaires par exemple, comment savoir ou aller ? quand je la sélectionne tout en déselectionnant la quete principale, je ne la vois pas sur la boussole (je parle en particulier de celle ou un gars du 1er village demande d'apporter une lettre), après j'ai ptet raté un truc dans le dialogue.
- Lors de l'achat d'arme chez un marchand, comment est-ce qu'on différencie une arme à 2 mains d'une arme à une main?
- Dans l'inventaire sinon, il y a certains objets avec un ptit triangle à coté, ca veut dire quoi ?

merci!
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux