Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 26 sur 145 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Y'a toujours des ptits bugs qui trainent dans un open world mais pour l'instant j'ai rien vu de bien gênant. Le "pire" truc que j'ai eu c'est de me manger un coup de masse d'un géant qui m'a fait rebondir dans le ciel ; et une flamme dans une bicoque qui apparaissait / disparaissait...
Sinon pour ce que tu disais plus tôt Ice avec le "pouvoir spécial" :
En tous cas Skyrim est fidèle à la réputation des Elder Scrolls, y'a une tonne de contenu, de pnj, de choses à faire et à voir, de quêtes annexes etc...
Là jviens de buter un géant et son mammouth, bah jsuis pas prêt de recommencer : le moindre coup peut être fatal. J'ai du jouer sournois en me positionnant en hauteur puis en bombardant de flèches. Le truc c'est que l'ia gère ça, du coup ils essaient de se mettre à couvert à l'abri de mes attaques, donc je redescendais les provoquer un peu pour vite sprinter vers les hauteurs...
Bref à l'usure ça a marché, le géant avait pas mal d'or sur lui et le mammouth m'a filé une de ses défense dont j'avais besoin pour une quête.
Sinon pour ce que tu disais plus tôt Ice avec le "pouvoir spécial" :
En tous cas Skyrim est fidèle à la réputation des Elder Scrolls, y'a une tonne de contenu, de pnj, de choses à faire et à voir, de quêtes annexes etc...
Là jviens de buter un géant et son mammouth, bah jsuis pas prêt de recommencer : le moindre coup peut être fatal. J'ai du jouer sournois en me positionnant en hauteur puis en bombardant de flèches. Le truc c'est que l'ia gère ça, du coup ils essaient de se mettre à couvert à l'abri de mes attaques, donc je redescendais les provoquer un peu pour vite sprinter vers les hauteurs...

Bref à l'usure ça a marché, le géant avait pas mal d'or sur lui et le mammouth m'a filé une de ses défense dont j'avais besoin pour une quête.
-
Genesis Gamer Or
Non c'est pas ces pouvoirs dont je parlais, mais c'est lié aux cris de dragons en partie je pense, reviens m'en parler quand tu l'auras, j'ai hâte de savoir si c'est loin du début 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Moi je l'ai reçu je vais le chercher cette après-midi 
Franchement Génesis ce que tu nous dis c'est vraiment à quoi j’espérais. Un réel RPG, une difficulté au rendez-vous..
Ce soir je vous donne mes impressions

Franchement Génesis ce que tu nous dis c'est vraiment à quoi j’espérais. Un réel RPG, une difficulté au rendez-vous..
Ce soir je vous donne mes impressions

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Je sais je sais je double post mais j'viens de finir de sortir de ma grotte
Skyrim est juste superbe ! Mis à part certaines animations bof et textures pas toujours superbes mais sinon le gameplay est génial !
Je ferrais le vrai résumé ce soir quand j'aurais jouer un peu plus longtemps

Je ferrais le vrai résumé ce soir quand j'aurais jouer un peu plus longtemps

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Bon bah j'ai tué mon premier dragon je suis assez content et le jeu est vraiment super , j'avais pas très bien accroché a Oblivion mais Skyrim a une super immersion un gameplay moins archaïque que son prédécesseur.
C'est LE jeu de l'année, une perle a avoir. Pour le moment j'avais visité une dizaine de donjon que j'ai vidé! Bah voila
C'est LE jeu de l'année, une perle a avoir. Pour le moment j'avais visité une dizaine de donjon que j'ai vidé! Bah voila
-
Black-Corsair Gamer Argent
Pareil, recu et j'ai pu le commencer une petite heure hier
Ce qui m'a le plus marqué pour l'instant c'est la beautés des paysages, Bordeciel est tout simplement magnifique et j'ai l'impression de pouvoir faire un fond d'écran dans quasiment nimporte quelle position, c'est dire ^^
Mention spéciale au Ciel qui est vraiment bien fait, de mémoire le plus réussi sur un jeu vidéo..Et la carte, mouarf, spéciale mais splendide.
On aperçoit de temps en temps quelques reprise inspirées de Fallout, notamment pour le crochetage des serrures ou encore dans les ralentis en cas de coup fatal.
Hate de m'y remettre

Ce qui m'a le plus marqué pour l'instant c'est la beautés des paysages, Bordeciel est tout simplement magnifique et j'ai l'impression de pouvoir faire un fond d'écran dans quasiment nimporte quelle position, c'est dire ^^
Mention spéciale au Ciel qui est vraiment bien fait, de mémoire le plus réussi sur un jeu vidéo..Et la carte, mouarf, spéciale mais splendide.
On aperçoit de temps en temps quelques reprise inspirées de Fallout, notamment pour le crochetage des serrures ou encore dans les ralentis en cas de coup fatal.
Hate de m'y remettre

-
fructis Gamer Débutant
- Prénom: alex
Ah ok tout le monde l'a sur le topic sauf moi en fait^^
mon jeu a été expédié aujourd'hui, je le recevrai demain (j'ai payé pour la livraison en 1 jour ouvré), puis j'ai un week-end de 4 jours mouahah (bon recherche de stage demain aussi...)
vivement^^ je ferai soit un elfe noir soit un rougegarde en assassin (surtout que dans skyrim, il y a plus de possibilités en tant qu'assassin).
deux dagues en armures légère et p-e arc (épée+bouclier ya plus trop besoin normalement)
mon jeu a été expédié aujourd'hui, je le recevrai demain (j'ai payé pour la livraison en 1 jour ouvré), puis j'ai un week-end de 4 jours mouahah (bon recherche de stage demain aussi...)
vivement^^ je ferai soit un elfe noir soit un rougegarde en assassin (surtout que dans skyrim, il y a plus de possibilités en tant qu'assassin).
deux dagues en armures légère et p-e arc (épée+bouclier ya plus trop besoin normalement)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
King Wrote:Bon bah j'ai tué mon premier dragon je suis assez content et le jeu est vraiment super , j'avais pas très bien accroché a Oblivion mais Skyrim a une super immersion un gameplay moins archaïque que son prédécesseur.
Je te rejoins sur chacun de tes propos. ( Sauf peut être que j'avais bien accroché à Oblivion

Sinon moi ce que j'ai aimé c'est le gameplay. C'est fou comment on sens les propriétés d'une arme dans tes mains. C'est dingue. Une dague c'est complètement mais complètement différent qu'une hache.
La magie c'est juste jouissif. L'environnement sonore est parfait.
Bref.. une perle comme dirait King. Sur ce, je retourne y passer ma nuit.
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
fructis Wrote:Ce qui m'a le plus marqué pour l'instant c'est la beautés des paysages, Bordeciel est tout simplement magnifique et j'ai l'impression de pouvoir faire un fond d'écran dans quasiment nimporte quelle position, c'est dire ^^
Le prochain qui appelle Skyrim 'Bordeciel' je le flagelle au sang

Et moi non plus j'ai pas le jeu KamiTeru, je devrai attendre vendredi

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Le prochain qui appelle Skyrim 'Bordeciel' je le flagelle au sang![]()
Et moi non plus j'ai pas le jeu KamiTeru, je devrai attendre vendredi
Et encore, t'es pas dans le jeu. Ils appellent les villes comme Wilhelm, Blackevière.. j'me souviens même plus du nom tellement c'est ridicule

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
C'est pour ça que je joue toujours aux jeux dans leurs langues originales, dans ce cas-ci l'anglais
Et comme perso, j'hésite encore entre 2, soit je fais une femme basée sur Daenerys Targaryen de Game Of Thrones (la vraie Dragonborn
) -
Photo:http://26.media.tumblr.com/tumblr_ln4yvjC4Tr1qaa5c1o1_500.png
Sinon je pense faire une homme redguard ou nord, avec une sale gueule, pour tenter le build loup-garou-vampire-assassin

Et comme perso, j'hésite encore entre 2, soit je fais une femme basée sur Daenerys Targaryen de Game Of Thrones (la vraie Dragonborn

Photo:http://26.media.tumblr.com/tumblr_ln4yvjC4Tr1qaa5c1o1_500.png
Sinon je pense faire une homme redguard ou nord, avec une sale gueule, pour tenter le build loup-garou-vampire-assassin

-
IceTiger Gamer Argent
Pfiou, je l'ai récup aujourd'hui, et n'ayant jamais joué à un TES j'avais peur de ne pas accrocher.. mais là, une tuerie.
Intro sympa qui met bien dans le bain, puis l'aventure commence.. des paysages somptueux, de la vie partout, des dialogues intéressants, pas trop longs pas trop courts, des choix à faire, et de l'émerveillement à chaque recoin..
Sinon pour les habitués j'ai des ptites questions :
- Pour les quêtes secondaires par exemple, comment savoir ou aller ? quand je la sélectionne tout en déselectionnant la quete principale, je ne la vois pas sur la boussole (je parle en particulier de celle ou un gars du 1er village demande d'apporter une lettre), après j'ai ptet raté un truc dans le dialogue.
- Lors de l'achat d'arme chez un marchand, comment est-ce qu'on différencie une arme à 2 mains d'une arme à une main?
- Dans l'inventaire sinon, il y a certains objets avec un ptit triangle à coté, ca veut dire quoi ?
merci!
Intro sympa qui met bien dans le bain, puis l'aventure commence.. des paysages somptueux, de la vie partout, des dialogues intéressants, pas trop longs pas trop courts, des choix à faire, et de l'émerveillement à chaque recoin..
Sinon pour les habitués j'ai des ptites questions :
- Pour les quêtes secondaires par exemple, comment savoir ou aller ? quand je la sélectionne tout en déselectionnant la quete principale, je ne la vois pas sur la boussole (je parle en particulier de celle ou un gars du 1er village demande d'apporter une lettre), après j'ai ptet raté un truc dans le dialogue.
- Lors de l'achat d'arme chez un marchand, comment est-ce qu'on différencie une arme à 2 mains d'une arme à une main?
- Dans l'inventaire sinon, il y a certains objets avec un ptit triangle à coté, ca veut dire quoi ?
merci!
-
ark42 Gamer Averti