Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 09 Nov 2011, 23:16

Pour les missions, d'après moi faut que tu regarde sur la carte dans le menu sinon c'est parce que t'a pas encore découvert l'endroit alors ton perso sait pas c'est où... Pour les armes au marchand, c'est sûr que c'est indiqué dans les infos sur l'arme (bonus, stats, etc.) soit par du texte ou un icône ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 09 Nov 2011, 23:16

Comme kamiteru et Ice, ma patience est mise a rude épreuve et demain 60 kms me sépareront de ce chef d'oeuvre tant attendu.
Dommage qu'il n'y est pas de online ont serait une bonne commu. ;) Mais bon un TES reste un plaisir égoîste est c'est tant mieux après mûre réflexion. :P
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar IceTiger » 09 Nov 2011, 23:21

je viens de regarder une vidéo montrant l'inventaire et le type d'armes a pas l'air indiqué (1 main, 2 mains, etc.) mais avec le poids et l'image de l'arme, c'est assez facile de savoir. Tout ce qui est dague, épée, hachette est une main, tous les gros marteaux, grosses épées, grosses haches, etc., c'est du 2 main assuré ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ark42 » 09 Nov 2011, 23:23

En fait par l'inventaire on peut le voir par rapport aux touche à attribuer (que L1 ou R1 -> une main, LR -> 2 mains).
C'est chez le marchand que je ne trouve pas d'indication, et pour des épées c'est pas si simple à différencier je trouve.
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 09 Nov 2011, 23:27

d'après ce que j'ai vu, je pense que dès que l'arme pèse 18 ou plus et si la lame a l'air de faire plus de 1m, c'est toujours 2 mains ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ark42 » 09 Nov 2011, 23:32

oui je devrais m'y faire comme ca :)
Reste l'énigme des ptits triangles à coté du nom de certains items
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 09 Nov 2011, 23:33

Faudrait que tu postes quelques exemples, quelqu'un ici le saurait sûrement, c'est peut-être pour réparer ou pour changer les munitions (types de flèches, etc.) ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ark42 » 09 Nov 2011, 23:49

c'est bon, merci google :)

"Sur la route, on se rend définitivement compte que l’interface du jeu brille par son aspect épuré et intuitif à la fois. Dans l’inventaire par exemple, un petit triangle est là pour symboliser les pièces d’équipement les plus appropriées pour son personnage. Meilleur casque, meilleur arc, meilleure paire de bottes…"

Intéressant, à voir si ça colle bien
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 10 Nov 2011, 04:56

ouais j'ai du mal à comprendre si c'est en fonction du personnage et du type de joueur ou si c'est seulement le meilleur item par classe (ex: meilleure épée, meilleur arc, etc.) ???

Edit: Sur Gametrailers, ya une news disant que le réalisateur du jeu a mentionné dans une interview que le jeu est pratiquement infini, la plupart des quêtes secondaires sont générées au hasard et yen a toujours à finir.

Les quêtes 'random' peuvent être de la collecte d'herbes pour un alchimiste, un personnage à assassiner, des bêtes à éliminer, etc.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 10 Nov 2011, 08:32

IceTiger Wrote:C'est pour ça que je joue toujours aux jeux dans leurs langues originales, dans ce cas-ci l'anglais ;) :P

Faut être bilingue ce qui n'est pas trop mon cas.. ;D Encore si il y avait des sous titres mais même pas :D

Sinon faut que je vous dises que la difficulté est bien réglé. Hier je suis mort au moins 7 fois. ( J'avoue que j'suis un peu rentre dedans.)
Mais la plus débile faut que je vous la raconte. Je faisais une quête ( Je ne vous dirais pas laquelle ;) ) et je devais parler à un gars et le convaincre. J'ai utiliser méthode brusque c'est à dire se battre. Je commence à me battre avec le gars à coup de poings. Des gens nous regardait s'affronter puis à un moment je rate ma cible et touche un garde. Le garde a commencé a m'attaquer, je panique, je tape un autre gars en armure. A trois sur moi, avec mes malheureux poings, j'ai pas fait long feu.
Mais c'était drôle :D
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar KamiTeru » 10 Nov 2011, 10:12

J'y jouerai en vo sur pc perso^^ une fois que je l'aurai fait sur ps33
edit: yay skyrim reçu! (livré par chronopost, putain la différence entre ce livreur et la poste oO, un bonjour et un revoir passez une bonne journée :o ) xD

edit2: j'ai pris un elfe des bois au final, pas trop moche et j'ai pu personnaliser à mes gouts.
Pour l'instant je traine à rivebois ou il y déjà quelques quêtes annexes^^

edit3: nv6, pour l'instant ça va, j'utilise l'arc à distance et épée+bouclier au corps-à-corps.

edit4: testé les deux dagues, HYPER jouissif quand tu te fait pas repérer^^ par contre une fois repéré, je ramasse en dégâts obligé de revenir au bon vieux épée+bouclier (j'ai eu un bouclier elfique là yay!)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 10 Nov 2011, 23:30

moi faut que je me force à arrêter de regarder des vidéos de gameplay sur Youtube :D

Avec tous les trailers et vidéos que j'ai vues, j'ai dû voir autour de 2h du jeu ::) Au moins, j'ai sauté les conversations, cinématiques et la plupart des dongeons donc j'ai pas vraiment vu de 'vrais' spoils :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux