Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar KamiTeru » 11 Nov 2011, 20:35

J'ai trouvé un objet enchanté qui résiste au feu (40%) seulement c'est pour armure lourde alors je l'ai désenchanté... par contre faudrait que je trouve une pierre suffisamment puissante pour retrouver un % correct :s
ça serait pas mal sur mon bouclier elfique^^

j'ai aussi eu un autre cri (préfère shout^^), il est sympa ça affaibli l'ennemi (j'ai oublié ce qu'il fait précisément).

j'ai aussi acheté l'amulette de mara juste pour voir :P

ps: c'est fou ce que j'ai une tonne de choses dans quetes "divers", ça se remplit vite :o
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ark42 » 11 Nov 2011, 20:36

yang70 Wrote:C'est a partir de quand qu'on peux stocker des objets a l'extérieur de son inventaire, je jette plein de trucs là c'est frustrant.

J'ai pas trop ce souci encore, je vends la plupart qui me servent pas (armes et tenus), le reste ne prend pas trop de place, donc ca reste sur moi, mais oui vivement une maison qd même :)

Par contre 2eme maladie que j'attrape, on les choppe comment ces trucs ? des attaques de mages?
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spector » 11 Nov 2011, 20:48

ark42 Wrote:Par contre 2eme maladie que j'attrape, on les choppe comment ces trucs ? des attaques de mages?

Je pense avec un grand p car je n'ai pas encore contractées de maladies mais au contact d'animaux sauvages ou de mort-vivant ;)
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar HunterMed » 11 Nov 2011, 20:51

J'ai commencé la guilde des compagnons et découvert un cri de dragon dans une grotte, par contre il faut que je continue la quête principale pour pouvoir l'utiliser... :'(

Il est vraiment plus prenant qu'Oblivion en tout cas!
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Nov 2011, 20:59

Merci pour l'aide yang70 et Arkh ;)

J'ai tuer mon premier dragon ^^

J'ai joué pas moins de 5h à cette perle ! Et je vous donne mes petites impressions ;)

Les plus :
- Très bonne ambiance nordique !
- Direction artistique somptueuse (l'une des meilleures qu'on ai pu voir dans un jeu vidéo!)
- Musique sublime et ambiance sonore fabuleuse !
- Un jeu qui s'annonce incroyablement riche !
Les moins :
- Gros problèmes techniques.
- Temps de chargement fréquent et plutôt long.
- l'IA de nos alliés médiocre. Inégale concernant les ennemis.
- Inventaire peu pratique à mon goût.

Voilà pour le moment ;)
Un peu déçu de ses graphismes (j'aurais personnellement penser à mieux) Des bugs fréquents chez les Open World comme pas mal de clipping, alliasing ou encore des bugs de collision. Des textures assez dégueulasses de près et certaines médiocres de loin, quelques textures longues à s'afficher, des animations pas top top, des visages pour certains personnages (secondaires) pas très jolis, quelques freezes ici et là et j'en saute mais l'ambiance fabuleuse et la direction artistique monumentale du jeu compensent largement cette partie graphique un peu décevante. (en tout cas pour ma part.)
Le jeu reste néanmoins plutôt beau pour un Open World.
Je suis aussi sur le cul pour sa beauté indéfinissable de ses thèmes musicaux et d'une ambiance sonore tout simplement parfaite !

Bref un excellennt jeu !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2011, 23:48, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 11 Nov 2011, 22:06

Yay j'ai enfin mon cheval à moi!! (grâce à une quête), je voulais pas en payer un :P je suis un putain de profiteur^^

niveau compétences pour l'instant : arme une main, archerie, armure légère et furtivité...
ya d'autres domaines qui sont aussi intéressants, je vais souvent à la forge et j'enchante mes armes quand c'est possible et résultat correct.

ya aussi le crochetage et le vol à la tire mais franchement j'en ai pas besoin, à voir si je fais la guilde des voleurs un jour
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 11 Nov 2011, 22:44

J'ai le jeu depuis tout à l'heure, il est pas encore déballé :D

J'ai failli prendre le guide officiel, il est assez complet et épais (plus de 640 pages!) mais vendu environ à 30$, je trouvais ça un peu cher :P

En tout cas, le jeu a l'air de bien se vendre, un magasin sold out et l'autre où j'ai été yen restait mais j'ai vu au moins 5 personnes en acheter devant moi :D

Edit: Je viens de déballer et la carte en simili-tissu-carton, c'est une vraie oeuvre d'art, si elle serait pas pliée je l'aurais fait laminer ;D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 11 Nov 2011, 23:26

ah t'as la carte hein? moi aussi je l'aime bien :)

au fait, vous en faites quoi de vos écailles et os de dragon? ça pèse assez lourd mais est-ce que ça va servir? (armure???)
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 12 Nov 2011, 00:22

C'est sûr que les écailles vont servir si c'est comme dans les autres ES ;)

Je viens de finir l'intro, je suis déjà resté bloqué une fois grâce à ma technique d'alpiniste de Fallout ::)

Jusqu'ici je suis retourné sur les ruines du village du début, rien d'intéressant et là je fais la route vers Riften, pour l'instant je suis tombé sur une bande de bandits qui avaient tué une caravane de Khajits sans défense :'(

J'ai pu avoir une nouvelle armure au complet, 100 pièces d'or et un livre augmentant le skill speech :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 12 Nov 2011, 00:51

KamiTeru Wrote:au fait, vous en faites quoi de vos écailles et os de dragon? ça pèse assez lourd mais est-ce que ça va servir? (armure???)

Personnellement j'ai fait tout mon possible pour obtenir assez d'or pour acheter la maison à Blancherive le plus vite possible, comme ça je stocke tout ça dans un coffre chez moi =)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 12 Nov 2011, 01:43

Arf celle qui coûte 5000 :s au pire je stock dans la maison des compagnons en attendant
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 12 Nov 2011, 02:18

Je suis presque arrivé à Riften, c'est long faire le chemin du début :D

Jusqu'ici je suis mort 3 fois, 1 fois par une rencontre au hasard avec une fille qui voulait que je me convertisse à sa religion, j'ai rien dit et je me suis retrouvé avec 3 personnes sur le dos.... Les 2 autres fois c'était par un ours, il m'achevait en 2-3 coups de pattes (j'étais level 2). J'ai tué presque tout le monde que j'ai croisé en chemin, j'ai pu faire un bout en cheval volé mais le cheval s'est enfui pendant la nuit.... ::)

J'ai déjà presque 1000 pièces d'or, aucune quête de fait et j'ai trouvé un dongeon dans un ancien temple avec un trésor à l'intérieur mais je vais y retourner plus tard ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux