Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
DRAKE-CULLEN Wrote: Tu peux les acheter en import ces trois jeux, ça fera 3x50
Je sais. Mais la flemme. Puis de toute façon j'ai besoin que d'Skyrim. Les autres c'est facultatifs pour moi. Et puis pour avoir le jeu en anglais..
obliwi Wrote:Le seul probleme ses sans le mode multijoueur que j'attendais mais bon tans pis
Puis y a une difference entre oblivion est skyrim et si j'ai bien compris l'apparence evolue (cicatrice,...).
Alors toi.. Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe. Je veux bien les petites fautes d'oubli, de conjugaison compliqué.. mais de la à écrire " Tant pis " " Tans pis " ou " Oblivion est Skyrim ".J'ai les yeux en sang à cause de toi. Un petit effort.
Et puis pour revenir à ton post, tu as de la chance que je soit sympa aujourd'hui mais le jour ou Beth' mettra un online sur ES je brule la boite. Et oui, l'apparence évolue, mon cher, tu pourras aussi être borgne et avoir des tatouages.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector
Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France

Oui je rejoins l'avis des mes camarades de dessus, les combats semblent plutôt mous...