Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Le Vulcain » 12 Nov 2011, 02:27

Ca y est les premiers poutrages commençent, en voulant faire la sous quête d'un certain roi aigle je me suis faire entreprendre par deux mages et ben... one shot rentre chez toi. Du coup je suis allez couper du bois c'est moins dangereux.

@Icetiger : C'est quoi Riften ? Je pencherai pour Rivebois mais bon les traduction parfois ::)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar IceTiger » 12 Nov 2011, 02:37

C'est la ville la plus au sud-est, entre le lac et les montagnes ;)

Edit: Je viens d'arriver par le sud et surprise, les gardes m'annoncent que la porte est fermée et faut passer par l'entrée nord :-X

Ça fait seulement 4 jours que je marche en tuant une infinité de loups pour me faire dire ça |:(

Edit2: J'espère qu'on peut marrier Sapphire de Riften, tellement sympathique cette fille :D

Edit3 : Je viens de dépenser un peu pour avoir de bonnes formules d'alchimie, je vous les donne, par contre c'est en anglais:

potion d'invisibilité
-chaurus eggs
-luna moth wings

potion de paralysie
-canis root
-swamp fungal pod

potion restore health
-imp stool
-wheat
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Genesis » 12 Nov 2011, 05:14

IceTiger Wrote:je suis déjà resté bloqué une fois grâce à ma technique d'alpiniste de Fallout ::)
Je connais très bien ça aussi ^^

Pour l'instant les ennemis hardcore que j'ai eu :

Géant + Mammouth, le géant te one shot, le mammouth te double shot en plus d'être très résistant. Puis j'ai trouvé une caverne de glace avec des sortes de gobelins hyper forts et des bestioles noires qui crachaient de l'encre... J'ai vite rebroussé chemin.

Je sais pas si je vais résister à l'envie d'y jouer là tout de suite. :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KamiTeru » 12 Nov 2011, 05:25

Riften = faillaise j'y suis allé aujourd'hui^^ c'est là que j'ai pris mon amulette de mara, j'ai eu 2 personnes qui s'intéressaient à moi... un gars d'abord puis une jeune demoiselle (camilla vacilius ou truc du genre) mais vais attendre un peu :P

me suis aussi enchainé 2 dragons, tous deux crachaient de la glace^^ qu'est-ce que j'adore la musique pendant qu'on combat les dragons :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 12 Nov 2011, 06:05

toujours pas de dragon pour moi, j'ai pris l'amulette Mara aussi lol, ya même deux sanctuaires dans ce village, un dans l'église et l'autre à l'arrière (statue).

J'ai fini presque toutes les quêtes des voleurs, je vais retourner vers le coin du début , bientôt je passe niveau 5 :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 12 Nov 2011, 09:11

Pour moi le plus hardcore c'est quand je me suis retrouvé au milieu du camp de géant près de Blancherive. Ils m'ont suivis pendant un bon moment ces enfoirés.. Puis j'voulais rejoindre une ville ( je sais plus laquelle mais c'est celle au sud de Solitude ) et je devais passer dans un col de montagne. J'rencontre mon premier troll. Et il m'a pratiquement détruis toute ma vie alors que je sortais mon arme donc j'me suis barré bien loin.

Je trouve le jeu parfois assez dur :o

Sinon j'suis trop content j'ai trouvé une épée orque. Elle est magnifique j'trouve :-*
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar pLm234 » 12 Nov 2011, 14:04

Le plus hardcore rencontré c'est les ours, il sont super resistant et suffit de 2 ou 3 coup de pattes suffise pour mettre KO a eviter grandement ! :P

sinon le jeu est super :D
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ark42 » 12 Nov 2011, 14:05

Pareil pour les ennemis, un géant qui m'a fait voler à 15m de hauteur en un coup lol.
Sinon sur la route pour aller au monastère j'ai aussi rencontré un troll. Sont pas très rapide et ils aiment pas l'eau apparemment, donc j'ai pu lui donner qqs coups, mais ca changeait pas grand chose à sa vie... donc j'ai continué ma route.

Puis là j'arrivais en haut des 7000 marches pour le monastères, mais ya de gros ennemis sur la route, je me demande si jy suis pas allé trop tôt.. Ils sont coriaces.
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HunterMed » 12 Nov 2011, 14:15

Oui il y a un troll de glace en haut des 7000 marches. Faut reculer, frapper, reculer... Sinon j'me suis fait un géant, j'me suis planqué dans un moulin et je l'ai allumé avec des sorts ;D
J'me suis aussi fait un dragon en me promenant, c'est vraiment énorme de le voir arriver, mais par contre je suis resté au moins 15min pour le tuer, c'est hyper difficile. :o
Mon prochain objectif, trouver la guilde des voleurs, j'ai besoin d'un receleur...
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ark42 » 12 Nov 2011, 14:20

Oui c'est le dragon qui me bloquait d'abord dans les 7000 marches.. donc j'ai couru en esperant arriver au monastère, mais je suis tombé sur le troll de glaces.. Avec le dragon qui a réatterit devant moi.., j'étais cuit!
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KamiTeru » 12 Nov 2011, 14:36

IceTiger Wrote:toujours pas de dragon pour moi, j'ai pris l'amulette Mara aussi lol, ya même deux sanctuaires dans ce village, un dans l'église et l'autre à l'arrière (statue).

J'ai fini presque toutes les quêtes des voleurs, je vais retourner vers le coin du début , bientôt je passe niveau 5 :)

T'as fait comment pour la rejoindre? je suis passé les voir mais ils veulent pas me parler^^ (p-e parce que j'ai parlé à l'autre à l'entrée de la ville qui te demande dans quel camp t'es?)
edit: c'est bon je sais, j'ai une quete à faire pour ça mais
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la victime veut en connaitre plus son passé, t'as fait ça avant?
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 12 Nov 2011, 15:34

Impressionant de voir un dragons touner au dessus de sois sans attaque ! Personnellement je suis allez a fort d'hiver integrer l'academie de magie une fois ceci terminer je me rendrait cher les instructeur de la voix et continuerais mon bout de chemin :D

le jeux est super prenant j'adore ! vraiment que du plus !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux