Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 33 sur 145 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Moi j'ai toujours pas rencontrer de dragon.. J'pense que j'vais faire la mission principal un peu parce que c'est pas drôle
Ah ben je me sent moins seul, je vais faire comme toi je crois je viens de passer 20 min a trouver une solution pour buter ce *@#! de la première sous quêtes des compagnons de la chanson. Et apparemment les cris sont bloqués tant que tu n'as pas tuer ton premier dragon.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
D'ailleurs yen a qui ont testé les perks en forgerie? j'hésite à en mettre un peu (pas plus de 5 selon ce que j'ai prévu pour les autres perks)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Bon, je suis enfin dans la guilde des voleurs, j'avais besoin d'un receleur! Du coup j'ai pu acheter ma maison à Blancherive, et stocker un peu mes affaires (surtout les morceaux de dragon...). Les donjons sont beaucoup plus sympas à faire que ceux d'Oblivion je trouve, j'vais m'en faire 2-3 avec les quête des Compagnons à côté pour me refaire en argent. 
C'est impressionnant le nombre de quêtes à faire, je ne sais plus où donner de la tête!

C'est impressionnant le nombre de quêtes à faire, je ne sais plus où donner de la tête!

-
HunterMed Gamer Pro
En fait les cris tu les débloques sur les murs mais pour déverrouiller et utiliser un cri il faut tuer un dragon et absorber son âme.yang70 Wrote:Et apparemment les cris sont bloqués tant que tu n'as pas tuer ton premier dragon.
Tu le vois dans le menu dans la section magie / cris.
-
Genesis Gamer Or
pLm234 Wrote:Sinon le sort de clairvoyance est quand même super utile ! et
j'ai rien trouver de mieux que l'association Epee/Bouclier !
Il apporte quoi ce sort ? Ca fait parti de la compétence Illusion ? j'ai pas trop capté à quoi ca servait et j'ai pas non plus ce pouvoir apparement..
-
ark42 Gamer Averti
Ça t'indique par une lumière au sol la direction de l'objectif (il faut donc avoir une quête active), mais par contre ça consomme pas mal.
-
HunterMed Gamer Pro
Je suis entrain de faire la quête principale et
-
Black-Corsair Gamer Argent
Il faut contourner la montagne par la riviere en fait, et tu vas arriver à fort Ivar, qui est le début des 7000 marches.
Je te conseille de faire au moins la quête du tertre de fort Ivar, récompense intéressante ^^
Je te conseille de faire au moins la quête du tertre de fort Ivar, récompense intéressante ^^
-
ark42 Gamer Averti
Merci Ark42 ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2011, 22:43, édité 1 fois.
-
Black-Corsair Gamer Argent
lol c'est abusé le transport en calèche, ça permet aux paresseux de faire le tour de la map pour 200 pièces d'or
J'ai fait le chemin entre Riften et Solitude pour 20 pièces d'or

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:lol c'est abusé le transport en calèche, ça permet aux paresseux de faire le tour de la map pour 200 pièces d'or![]()
et avec le transport rapide a partir du moment ou tu as visiter un endroit tu peux t'y rendre sans rien payer

-
pLm234 Gamer Maitre